Oni-Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oni-Tenshi

Ange ou Demon ? choisi ton camp
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Envie de Sang....[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherina
† Demon †
Catherina


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Au milieu des roses de ténébres...
Date d'inscription : 24/02/2007

Envie de Sang....[Terminé] Empty
MessageSujet: Envie de Sang....[Terminé]   Envie de Sang....[Terminé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:28

Je grimpa doucement le long du toit. Mes mouvements étaient aussi souples et silencieux que ceux d'un félin. Je me plaça sur le toit, dans un coin sombre, guettant avec impatience un ange qui arriverait. Je n'eus pas à attendre longtemps, un jeune ange homme se posa. Un sourire malsain apparut sur mes lèvre.

Temps pis pour toi..

Je me glissa derrière lui et passa ma main dans son corps, l'empoisonnant lentement. Je le vis suffoquer pour finalement tomber lentement sur le sol, mort. Je pris mon poignard et ouvris une entaille au niveau de sa gorge avant d'y poser mes lèvres pour aspirer lentement son sang. Je commençais doucement à m'apaiser. Je me releva et essuya mes lèvres rougies par le sang à l'aide de ma main.

Délicieux..je vois que le sang des hommes anges est toujours aussi parfait..


J'entendis soudain un léger battement d'aile...un ange venait de se poser derrière moi et j'étais persuadée qu'il avait tout vu..Je lui souris ironique et disparu en m'envolant pour aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de Sang....[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche [terminé]
» Errance....[Terminé]
» Dans sa chambre [terminé]
» Petites emplètes...[Terminé]
» Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oni-Tenshi :: La Ville :: Le toit des maisons-
Sauter vers: