Oni-Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oni-Tenshi

Ange ou Demon ? choisi ton camp
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé] Empty
MessageSujet: Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé]   Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:36

Anguel avait parcouru la fôret pendant des heures de suite, mais n'avait guère trouvé ce qu'elle cherchait. Certes elle avait rencontré un être inconnu, mais celle-ci n'avait pas trop l'air d'avoir apprécié l'incrustation accidentelle de l'ange.
Très vite leurs chemins s'étaient séparés et Anguel avait continué sa quête d'Alice afin de lui remettre son mouchoir. Puis après quelques heures, elle s'était rendue compte qu'il fallait peut-être d'abord laver, et surement "desinfecter", le bout de tissu avant que Alice ne voudrait le reprendre. Elle avait souri à cette pensée de desinfection car un ange l'avait touché, et c'est avec cette agréable pensée qu'elle s'était retourné afin de quitter la fôret. Elle tomberait bien sur la jeune démone une autre fois, elle n'était pas pressé, elle était persuadée qu'un jour ou l'autre toutes deux se reveraient dans d'autres, j'ai pas di meilleures, circonstances.


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé]   Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:49

Alice venai de laissr Haji au manoir. Elle en avait un peut marre qu'il la protège sans arret. Elle marchait alors tranquillement sur le chemin qui menait ver la ville. Elle fixai le ciel noir parssemer d'étoile, se demandent si elle allait revoir se fichu Archange. Puis elle entendit du bruit et abaissa le regard pour voir....le pot de colle -_-".

" Hé merde -.- "

Alice ne bougea pas de la ou elle était esperent que la jeune Ange ne l'ai pas vue sinon elle n'allait plus la lacher et user encore une foi de Sword, n'en était que plus fatiguent....enfin moin que d'etre avec cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé]   Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:32

Perdue en agréables pensées infectueuses, la jeune fille n'avait pas remarqué qu'elle avait retrouvé le chemin qui menait vers le monde civil. Mais juste au moment de quitter la fôret, un petit bruit se fit entendre et Anguel s'arrêta net dans ses pas, chassant ainsi toutes pensées rodant dans son esprit. Elle tourna sa tête dans tout les sens, mais sans brusquer. De gauche à droite, de droite à gauche, derrière, devant, en haut ... rien, niks, noppes, nada.

Pourtant elle était certaine d'avoir entendu un bruit. Ca ne servait à rien de s'en courir après tout un démon de plus ou de moins qui ne l'apprécirait pas, ça ne changerait plus rien. Qu'elle serait contente de rencontre un être angélique pour une fois, ça la changerait de toutes ses hostilités ici-bas.

Soit, elle tenta quand même le coup, qui sait, pour une fois elle aurait peut-être une chance miraculeuse. Cette pensée la fit sourire, et elle s'adressa dans le vide d'une voix joyeuse et enthousiaste se mariant à merveille à son sourire angélique:

"Y a quelqu'un? Vous pouvez vous montrer, je n'ai jamais mordu de ma vie, ou du moins c'est ce que mes parents prétendent."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé]   Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:33

Alice ne bougea pas et lorsqu'elle entendit l'Ange demander si il y a quelqu'un elle ne fit plus aucun bruit. Cependant elle se surpris a sourire lorsqu'elle l'entendit dire qu'elle n'avais jamais mordu personne. Finalement Alice marcha dans sa direction puis s'arreta a quelque metre d'elle.

" Tien....je ne pensais pas te revoir vivante...ah j'oublier...tes dejà morte enfin non pas totalement "

Un leger sourire apparue sur son visage froid. CPourquoi c'était elle approcher ? raaaaa elle était sur que c'était a cause de se fichu Archange nomer...euh comment dejà?...ah oui...Ethan.

" Malgré nos difference...je suis contente de te revoir "
" Tu voi que tu peut changer Alice "

La voix de Haji venai d'un arbre juste a coté de l'Ange. Celui ci réaparue alors au coté d'Alice.

" Oh la ferme Haji -_-" "
" ....... "
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé]   Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:02

Quelques ruissements se firent entendre et Alice apparut et s'arrêta à quelques mètres de Anguel, peut-être de peur que cette dernière ne lui saute dessus dans une crise de joie de retrouver celle qu'elle cherchait surement depuis bien des heures.
Un petit sourire sadique se fit maître de son visage tandis qu'elle lança une phrase rempli de méchanceté envers le jeune ange qui avait elle aussi transformé un sourire, mais un angélique, sur son visage pâle. Elle était très contente de revoir celle qu'elle avait cherché depuis bientôt des heures. C'était ironique après tout: au moment où elle avait décidé de ne plus chercher la démonne, celle-ci avait apparu comme par magie.


Anguel n'eu le temps de répondre que Alice continua sur son monologue. Mais c'est à ce moment qu'une chose fort peu attendu se produit ... la vampire prononça ... une phrase gentille. Le sourire de l'ange s'éffaça aussitôt et laissa place à un regard interrogatif. Qu'est-ce qui venait de se passer? Il y avait quelque chose de pas normal dans l'air, Alice n'était pas sensée agir ainsi. Après tout elle avait essayé de fuir et même de carrément la tuer à plusieurs reprises et voilà que tout à coup elle lui lança comme qui dirait un compliment. Non c'était pas normal, Anguel décida de rester sur ses gardes et n'avança donc guère en direction de la démonne, chose qu'en autre temps elle aurait fait sans voir le mal nulle part.

"Qui es-tu? Qu'est-ce que tu as fait à ma tite Alice?"

"J'ose espérer pour toi qu'elle va bien, sinon peu importe les apparences, je te promets que tu vas le regretter."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé]   Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:08

Alice ne ft point surprise par la reaction de Anguel. Bah vi un Vampire qui parait..heureuse de la revoir sais etrange. Alice soupira donc et s'approcha lentement de Anguel, Haji qui la suivait de pres au cas ou.

" Sa va sais moi....si tu veux savoir pourquoi ej te cause comme sa adresse toi l'Archange Ethan....sais de sa faute si je commençe a apppreçier les Anges >_> "
" Il n'y a pas de mal a sa Alice "
" Haji ouvre là encore une foi et je t'assome >< "
" Ok..."

Alice soupire puis tourna son regard vers Anguel. Elle pris le sabre que Haji tenai puis l'accrocha a sa taille.

" Tu trouve que sais bizarre que je change soudainement n'est ce pas ?....c'est juste que je me suis aperçus que celà ne servait a rien de se battre contre les Anges....de plus toute façon tu ne m'aurai jamas lacher -_-" "
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé]   Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:21

Hum apparament c'était bien Alice qui se tenait devant elle, mais soit elle avait changé, et par là elle ne voulait pas dire "changer en bien". Non Alice était un démon, et un démon se devait d'être méchant et brusque et tueur et tout ce qui en suit. Ca ses parents avaient été très clair en lui apprenant cela. Un démon gentil ça n'éxiste pas, il ou elle a surement quelque chose derrière la tête.

"Tu n'es pas gentille avec lui, alors pourquoi l'es-tu avec moi?"

L'ange avait bien entendu l'insulte et la menace envers celui qui portait le nom de Haji et dans cela elle reconnu l'Alice qu'elle avait croisé la première fois. Mais elle n'arrivait simplement pas à comprendre pourquoi elle lui avait lancé une phrase gentille. En plus c'était un mensonge pur et simple, car au plus profond d'elle, Anguel savait très bien que Alice n'était pas contente de la voir. Mais elle s'en figeait pas mal, car elle, elle était très contente de voir "son Alice", même si elle était très bizarre en ce moment.

"Et tu crois vraiment que je vais te lacher parce que tu m'as lancé quelques mots gentils?"

Elle souria de plus belle, c'était donc ça qui clochait. Elle avait tout compris. Alice essayait par tout les moyens de se débarasser de ce "pot de colle attitré" et apparament elle était si desesperée qu'elle était prête à essayer la manière douce. Anguel en fut ravie.

"Tu sais aussi bien que moi que ça ne marchera pas ^^, mais c'est gentil ce que tu as dis, moi aussi je suis très contente de te revoir Alice."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé]   Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:27

Alice arca un sourcile. Euh...c'était elle ou Anguel n'avais pas totalement piger se qu'elle avait dit ? Bref Alice disparue soudainement pour se retourver dos a dos avec Anguel. Le sabre de Alice était enfonçé dans l'éstomac d'un Loup Garou et le Sang d'Alice coulait le long de la lame de son sabre.

" Hum...se n'est pas bien d'attaquer un Ange sais tu ?..."

La loups tomba par terre se transformant d'abore en pierre pour enssuite exploser. Alice rangea alors son sabre et se retourna pour regarder Anguel.

" Au lieu de rester fixer sur moi tu ferai bien de te defendre....même un Ange doit savoir se battre...si tu est attaquer par un Demon tu doit savoir te defendre façe a lui.."

Elle soupira puis alla se plaçer au coté de Haji.

" Tes paroles commençe a devenir comme celle d'un Archange."
" La ferme "

Elle donna un coup de poing sur la tête de Haji et celui ci ce massa la tête juste apres.

" Anguel....mefit toi de tout le monde même seux de ton clan...tu pourai bien etre trahis par l'un des tiens...."
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé]   Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:45

Alice disparut tout à coup, pendant une brève période Anguel était triste, elle avait à nouveau fait fuire celle qu'elle avait cherché pendant des heures dans une fôret peu acceuillante.
Puis, une fraction d'instant plus tard, elle se retourna en entendant un écho de bruit dans son dos. C'était Alice ... un sourire se vit naître sur le visage de la jeune fille.
Elle venait de planter son sabre, dont elle avait laché le nom à Anguel, dans un loup-garou ... son sourire disparut aussi vite qu'il était apparu. Comment pouvait-elle tuer une petite bête pareil? Anguel avait connu des "rourarous" avant et ils avaient toujours été très gentils avec elle (à lire qu'elle les avait fait fuire en essayant de leur donner un câlin).


Le corps inerte de la bête tomba à terre, se changea furtivement en pierre avant d'eclater en milles morceaux ... Anguel se retrouva recouverte d'intérieur de loup-garou. Arf quelle joie.
Elle regardait Alice et écoutait patiemment ce que celle-ci avait à donner comme excuse pour ce massacre sans raison. Pour une fois l'ange ne souriait pas.


"Pourquoi tu l'as tué? Il ne m'a rien fait pourtant. Comment peux-tu être sur qu'il m'aurait attaqué si tu ne te serais pas entreposé?"

Puis la démonne reparti rejoindre son ami, Haji. Anguel n'était pas contente. Tout d'abord elle avait tué un être que la jeune fille qualifiait de "peut-être future ami", puis elle prétendait que Anguel ne savait pas se défendre et ensuite elle avait simplement foutu le camp vers Haji en lui racontant qu'elle ne devait faire confiance à personne. Fallait savoir quoi à la fin.

"Tu te contredis trop souvent Alice. Tu prétends que je ne sais pas me défendre et puis tu t'en vas. Tu prétends que je ne peux faire confiance à personne, mais tu es gentille avec moi. Je suis sensée faire quoi à la fin? Apprendre à me servir de Sandalphon et tuer tout ce qui m'approche?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé]   Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:29

Alice soupira et observa Anguel avant de s'approcher d'elle. Ont voyait bien que c'était un Ange. Eux ils voyaient toujour que le bon coté des choses. Que celà pouvais etre ridicule.

" Dison que j'ai changer de point de vue....pourquoi est-ce que je te defend ?....parceque tu est la premiere personne avec Haji qui cherche a etre amie avec moi...J'ai changer a cause des paroles d'un Archange...me voilà maintenan a protégé les Anges...pourquoi est-ce que je m'en suis pris au Lycan ?...tout simplement parceque celui ci allait te tuer....sais dans leur nature tout comme la mienne de tuer...les Lycans son les pire ennemis des Vampires...Maintenan si tu prefere que je redevienne comme avant...alors dans ses cas je le ferai "

Elle lui souria gentiment puis alla rejoindre Haji.

" Si jamais tu veux me revoir tu na qu'a aller jusqu'a la limite entre la foret et le Manoir des Demons....prend soin de toi en attendent "

Elle sauta dans les bras de Haji et tout les deux disparure dans un nuage noir.


-----> ????
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé]   Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:42

Avant même qu'elle n'ai eu le temps de répondre, Alice avait une fois de plus prit la fuite. Oui, une fuite cela était, elle avait fuit Anguel, comme tout le monde fuiait cette jeune fille à vrai dire.
Anguel en avait donc l'habitude, mais ce n'est pas pour cela que cela faisait moins mal à chaque fois.


Soit, si elle voulait revoir cette démone elle devait se retrouver à un endroit non loin de la fôret. Arf cela lui avait prit une demie journée pour retrouver son chemin et trois jours pour trouver sa chambre, elle n'aurait pas pu lui demander quelque chose de plus facile non?

Anguel avait le regard triste, son éternel sourire n'étant pas présent au rendez-vous. Pourquoi c'était si difficile de se faire accepter? Pourquoi y avait-il du mal partout? Et pourquoi le "rourarou" ne voulait pas devenir son ami? Etait-ce elle ou étaient-ce eux?

L'ange haussa les épaules et essaya tant bien que mal de sortir de la fôret, cela promettait d'être une sacrée promenade.

(~~> près du manoir des démons)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé]   Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance....[Terminé]
» peche [terminé]
» Envie de Sang....[Terminé]
» Dans sa chambre [terminé]
» Petites emplètes...[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oni-Tenshi :: La foret :: Chemin de terre-
Sauter vers: