Oni-Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oni-Tenshi

Ange ou Demon ? choisi ton camp
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petites emplètes...[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Petites emplètes...[Terminé] Empty
MessageSujet: Petites emplètes...[Terminé]   Petites emplètes...[Terminé] Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:54

J'arrivais sur une grande place accompagnée de Kanarg...Fye s'était envolé pour nous montrer le chemin et volait un peu plus loin devant nous...On marchait tranquillement...Je décidais de me rapprocher doucement de Kanarg et je tentais de lui prendre la main en vain...

*Je n'ose pas...*

Je tendis encore un peu la main mais n'eu pas le courage...il y avait de plus en plus de monde et je ne savais comment elle réagirait si je lui prenais la mains en public...


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Petites emplètes...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[Terminé]   Petites emplètes...[Terminé] Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:11

nous venions de quitter la chambre et marchions cote a cote.

j'observais sa main hesitante et trouva cela mignon a croquer .
nous fîme encor quelques pas et je me suis decider a prendre les devant voyant que elle n'oserait jamais .

je me suis donc arretee devans un magasin quelconque .

"regarde"

elle dirigea son regard vers la vitrine . je lui ais pris la main .

au bout de quelques instant j'ai tourné son visage d'un geste tendre de la main et l'aie embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Petites emplètes...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[Terminé]   Petites emplètes...[Terminé] Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:33

Lorsqu'elle me prit la main mon coeur se mit a battre très vite...et il s'accelera encore plus lorsqu'elle m'embrassa...Sous l'effet de la surprise je n'eus pas le temps de fermer les yeux et je vis que les gens nous regardaient étrangement...Certains riaient et d'autres chuchotaient entre eux...

*Pourquoi tout le monde nous regarde...je n'aime pas ça...ça me mets mal à l'aise...*

Je m'y fin au baiser et restais tête baissée...

"Excuses moi..."

Fye vain se poser sur mon épaule et je m'éloignais un peu...J'étais rouge de honte...
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Petites emplètes...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[Terminé]   Petites emplètes...[Terminé] Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:42

elle interompis notre baiser je n'ai pas compris pourquoi pour une fois je n'avait pas lu ses penssées .
je la vis baisser les yeux et s'eloigner un peu avec Fey sur son épaule.

* j'ai surement du mal comprendre son geste de la main. ou bien peu etre simplement que la princesse a changer d'avis et ne veu pas de moi . pfff j'aurais du m'en douter cela été trop beau pour être vrai.

je me suis retournee et suis partie dans la direction apposee a la sienne apres quelques pas j'ai retourner mon visage juste pour la voir encor quelque secondes puis j'ai continuer mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Petites emplètes...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[Terminé]   Petites emplètes...[Terminé] Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:57

*J'ai mal agis je dois m'excuser...*

Au moment où je me retournais je vis que Kanarg s'en allait...Je me mis à trembler et je sentis des larmes couler de mes joues...C'était la première fois de ma vie que je pleurais...Je m'essuyais les yeux avec force mais je n'arrivais pas à m'arreter...Je voulais disparaître...m'en aller...me cacher...Il fallait que je parte...Je voyais trouble et commençais à courir...Je ne savais pas où j'allais...Mais j'avais horriblement honte de moi et je ne pensais à rien d'autre...
Au bout d'un moment j'arrivais dans une impasse...Fatiguée je tombais à genoux sur le sol et expulsais grâce à mes larmes toute ma rage et ma honte...
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Petites emplètes...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[Terminé]   Petites emplètes...[Terminé] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:05

je me suis retournée encor une fois et je l'ai vue partir en courant j'ai attendu un peu ne sachant si je devait la suivre ou non puis je me suis mise a courir deriere elle . Elle c'est arretee dans une impasse je suis restee a distance et l'ai observer de loin .

j'ai vu qu'elle pleurait
* que faire j'y vais ou j'y vais pas?*

je me suis decidee a me bouger .
arrivée a sa hauteur je me mis a genoux pour être a sa hauteur .

" pourquoi tu pleure"

* non mais je suis debil ou quoi c'est surement encor moi qui lui ai fait mal . pour pas changer je suis qu'une c***e *
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Petites emplètes...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[Terminé]   Petites emplètes...[Terminé] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:23

Je sentis une présence s'approcher...Lorsque j'entendis la voix de Kanarg mon coeur se serra...Je ne savais plus ou me mettre...Fye quitta mon épaule et se rendit sur celle de Kanarg...

*Bravo...tu as réussi à faire pleurer Ren sans coeur...C'est comme ça que les gens l'appellent dans son village...*

Sans me retourner j'essayais tant bien que mal de faire mes excuses...

"Pardonnes moi...je...je ne voulais pas...mais...tous ces gens...ils..."

Je ne pus finir ma phrase...elle fut couverte par une nouvelle coulée de larme...Fye revint vers moi et fouilla dans ma poche...il en sortit un chewing-gum et me le tendit...Il avait l'air triste...Je lui souris et pris le chewing-gum...puis je lui caressai la tête tout en continuant de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Petites emplètes...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[Terminé]   Petites emplètes...[Terminé] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:38

fey vaint ce mettre sur mon epaule et me parla

* a bon pourquoi l'appelle t'ils ainsi elle n'est pas du tout sans coeur loin de la *

il ne me repondit pas et partit pres de la princesse .

lorsqu'elle essaia de me faire des excuses je me sentit encor plus conne que quelques seconde avant

* pourquoi j'ai pas compris sa reaction mais qu'est ce qui cloche chez moi bonsent*

" ne t'excuse pas c'est a moi de le faire je n'ai pas compris ta reaction pardonne moi s'il te plait .

j'ai cru que ,.... que tu voulais etre seulle donc j'ai preferer partit .
excuse moi de mal avoir compris la situation .

je me suis rapprochee d'elle et ai passe ma main tremblante sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Petites emplètes...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[Terminé]   Petites emplètes...[Terminé] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:47

Lorsqu'elle passa sa main tremblante sur ma joue je la pris et me retournais vers elle...J'avais toujours les larmes aux yeux...Je ne voulais pas qu'elle me voit ainsi alors je me jettais dans ses bras et la serrais très fort...Vu que je n'arrivais pas à parler je me mis à penser...

*Pardonnes moi je t'en prie...je te jures que ça ne se reproduiras plus! Ne me quittes plus jamais je t'en prie!*

Je la serrais de plus en plus fort...Je ne voulais plus la quitter...plus jamais...Je ne pourrais pas le supporter...

*Je t'aime Kanarg!*
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Petites emplètes...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[Terminé]   Petites emplètes...[Terminé] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:58

elle se blotti contre moi mon coeur ce serra et fis de petit bon . cela été tres bizar mais tres plaisant .
* c'est a moi de m'excuser je n'aurais pas du partir ainsi j'aurais du voir comprendre pourquoi tu tété ecartée de moi. pardon s'il te plait pardonne moi. *

elle me serra plus fort contre elle et mon coeur tout entier ce serra une douleur s'empara de moi pas une douleur qui fait mal non mais une douleur fortement agreable je ne peu expliquer cela .

ca derniere pensee enplifia ce sentiment qui brulait mon corp tout entier .

"moi aussi je t'aime Orenne "
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Petites emplètes...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[Terminé]   Petites emplètes...[Terminé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:21

Lorsqu'elle prononça ces mots mes larmes cessèrent net...Mon souffle se coupa pendant un instant...ma tête se vida...Je n'entendais plus que les battements de mon coeur...Ils résonnaient fort dans mes oreilles...Je me poussais un instant pour essuyer mes larmes...Puis je dis...

"Promets moi que tu ne me laisseras jamais...s'il te plaît...promet le moi..."

Je pris ses mains dans les miennes et les serraient très fort...Je la regardait dans les yeux...J'étais un peu rouge...Je voulais savoir si je pourrais rester toute ma vie auprès d'elle...Même si elle refusait...moi je ne pourrais jamais la quitter!
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Petites emplètes...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[Terminé]   Petites emplètes...[Terminé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:38

ces mots été sortit seuls de la bouche au par avant je ne les avait dis qu'a une seulle personne Ilianus . a cette instan c'est mon coeur qui venai de parler .
ses mains se sont seree plus fort .
" je te le promet ma princesse je t'aime "

se fut au tour des miennes de se serrer

ce sentiment mervieilleux qui remplissait mon corps a chacune de ses paroles été doux et chaud comme un couché de soleil calme et reposant .
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Petites emplètes...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[Terminé]   Petites emplètes...[Terminé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:40

"Merci!"

Je me serrais à nouveau dans ses bras...Puis une image me vint à l'esprit...Le jour où j'avais tué ma mère...Ce jour là je n'avais pas pleuré...je n'avais rien ressentis...Alors comment se faisait-il que moi...Ren sans coeur...puisse avoir de quelquonques sentiments...D'un côté cela me rassurais...j'étais bien normale et je pouvais aimer...mais d'un autre côté cela me faisait peur...si je commençais à avoir des sentiments je ne pourrais peut-être plus exécuter mes missions...

*Non ça je ne pourrais pas le supporter...la mort est mon quotidien et je ne vis que pour ça...Enfin je ne vivais que pour ça...maintenant je vis pour elle...Kanarg...*
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Petites emplètes...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[Terminé]   Petites emplètes...[Terminé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:50

elle me serra dans ses bras son etreinte me fit voir des etoiles.
quelque chose ce passa dans ma tête et si le monde n'etais pas ce qu'il est ? je me suis mise a paniquer. si le maître nous envoyais combattre les anges que ce passerais t'il si une de nous etai blessee? si cela m'arrivais a moi ca ne me ferais rien mais si quelques chose lui arrivais a elle je ne m'en remettrais pas .

" pourquoi me dis tu merci ma princesse?
il n'y a pas de merci a me dire c'est a moi de te dire cela.
merci d'avoir fait revivre mon coeur , de me faire ressentir ce que personne avant toi ne m'avait fait ressentir .

je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Petites emplètes...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[Terminé]   Petites emplètes...[Terminé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:38

"Moi aussi je t'aime!"

Je l'embrassais à nouveau puis je me levais...

"Il faut que j'aille voir quelqu'un..."

Fye vint se poser sur mon épaule...il faisait pleins de petits bonds joyeux...

"C'est bon calme toi..."

Je tendis ma main à Kanarg...

"Tu n'es pas obligée de venir avec moi mais...je préfèrerais qu'on reste ensemble..."

Je rougis un peu puis lui souris...Après quoi je pris un chewing-gum et le mis dans ma bouche...Fye me dit quelque chose et j'étoufais un petit rire...
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Petites emplètes...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[Terminé]   Petites emplètes...[Terminé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:46

elle ce leva et me tendis la main

" tu es sur je ne voudrais pas te deranger si tu dois voir quelqu'un"

*jai trop peur de devenir jalouse*
je me suis perdue une nouvelle fois en penssee je regardais ses yeux et ce flot de penssee me vaint sans que je ne puisse le controler

*Je ferai l'été en novembre J'la réchaufferai pour pas qu'elle tremble
J'inventerai les mots du silence J'lui f'rai du bleu sur des mots tendres
J'apprendrai à vivre autrement A sa façon et loin des gens
J'irai chercher l'inaccessible L'infiniment sentimental

Pour elle...

J'irai au plus profond des rêves Qu'elle fait lorsqu'elle est endormie
Chercher ce que jamais ses lèvres N'oseront dire à ses envies
J'arracherai les habitudes Et les moments qui font douter
Pour détruire les incertitudes Sans se parler



J'irai au bord de l'invisible Où l'amour tient en équilibre
Pour elle j'oublierai qui je suis J'écouterai tout c'que son cœur dit
J'irai voler l'indispensable L'extrême sentiment d'aimer

Je jetterai tout de mon passé Pour faire de nous mon avenir
Peut-être simplement pour s'aimer Peut-être pour ne jamais mourir


J'arrêterai le temps qui passe Pour que plus jamais on n'oublie
Les caresses qui souvent s'effacent Ou qui s'enfuient

Je ferais n’importe quoi je ferais tout pour voir ne fusse que qu’un sourir sur son visage si doux*
j' ai pris sa main et me suis levee attendans une reponsse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Petites emplètes...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[Terminé]   Petites emplètes...[Terminé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:15

"Non tu ne me déranges pas du tout!"

Elle prit ma main et je lui fis un nouveau sourire...Elle avait une main toute douce et toute chaude...Je la serrais très fort...Puis je me mis en marche...

"La personne que je doit aller voir est ma prochaine victime...J'espère que ça va bien se passer...Dans le contrat ça disait que l'homme que je dois tuer à une femme et des enfants..."

Je continuais à marcher...l'air songeur...Je me posais pleins de questions...Ca ne m'arrivais pas d'habitude...Je tuais et puis c'est tout...

*Sa femme...comment va-t-elle réagir...et ses enfants...Toute une famille brisée...en un seul geste...*

Je mis ma main libre sur mes chaînes...jamais cela ne m'avais posé de problème de les utiliser...Bientôt elles seront couvertes de sang...

*Moi si je perdais Kanarg comment je réagirais...*

Je n'osais même pas l'imaginer...

*Au mieux...Je deviendrais sans doute complètement folle...Je vivrais dans une démance affreuse...Au pire je me tuerais...Pour éviter de pleurer à longueurs de journées...C'est sans doute ce qui va arriver à cette femme...*

Je regardais Kanarg avec tristesse...Je serais sa main de plus en plus fort...Je serais aussi mes chaînes...Je ne savais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Petites emplètes...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[Terminé]   Petites emplètes...[Terminé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:23

" ta prochaine victime??"

je la vis passer sa main libre sur les chaines entourant sa taille.

" tu sais tu ne dois pas t'inquietter .
si tu le veux je m'en charge moi car je vois bien que cela te pose un probleme et je ne veu pas que tu te sente mal.

je ferais en sorte qu'il ne souffre pas "
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Petites emplètes...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[Terminé]   Petites emplètes...[Terminé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:47

"Non...c'est hors de question...tu n'as pas a le faire..."

On arrivait près d'une boutique...Fye était de plus en plus exité...

"Fye arrête...tu me stresse!"

Je mis ma main sur son bec et il cessa de bouger...Je le lachais et il vint se frotter contre ma tête pour s'excuser...

"Voyons je ne t'en veux pas..."

Je le caressais un peu puis dis à Kanarg...

"Voilà c'est ici..."

Je mis mes deux mains sur les vitres...Un petit garçon d'environ six ans courrait suivit de près par une petite fille à peine plus agée...Ils riaient...Derrière un petit comptoir une jeune femme d'a peu près vingt-deux ans faisait des petits pains...l'odeur parvenait jusqu'a mes narines...c'était une odeur douce...chaleureuse...Cette femme souriait...Mon coeur se pinça...Une larme coula sur ma joue...Je voyais déjà la scène...Dans quelques minutes j'entrerais...Je demanderais à la jeune femme où se trouve son mari...En souriant elle répondrait qu'il est juste à côté...Je lui murmurais un merci...et j'irais voir l'homme...et puis...

Mes poings se serrèrent...Je ne pouvais pas faire ça...pourtant j'avais déjà fait bien pire...mais là...

*Non il faut que je sois forte...je suis démoniaque...je l'ai toujours été...je ne dois pas éprouver de pitié!*

Je levais la tête et mis mes mains autour de ma taille...Je défis violement les chaînes...et me dirigeais vers la porte...bien décidé à faire couler du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Petites emplètes...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[Terminé]   Petites emplètes...[Terminé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:08

je l'ai arretee juste avant qu'elle ne rentre dans la piece.

ma main posee sur son bras je l'ai congelé les jambes .

pardonne moi princesse mais je vois que cela est au dessu de tes forces.

je sais ce qui te derange je vais regler cela.

je suis rentree dans la piece et ai demander a la jeune femme ou ce trouvais son epoux.
je ne lui ai pas laisser le temps de repondre et ai commencer tout de suite le travaille.

* vous n'avez plus de mari il est décédé il y a deux ans *
je lui ai repeter cette phrase trois fois .
puis je fit la meme chose au enfants
je suis repartie chercher ma princesse j'ai redeposer ma main sur son bras et ai decongeler ses jambes .
fey ce jetta sur moi
je l'ai esciver et ai dis a orenne :
"voila maintenan tu peu aller faire ton travail"
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Petites emplètes...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[Terminé]   Petites emplètes...[Terminé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:46

Lorsqu'elle me gela les jambes je me débatis en vain...Elle rentra dans la boutique...Je la vis parler...Puis elle revint...Elle me dégela les jambes...Fye se jeta sur elle...elle l'évita...Après ses paroles je lui répondis...

"Je n'avais pas besoin de ton aide..."

Mes yeux devinrent rouges...Je lançais mes chaînes sur elle...elle en était entourée...Je m'approchais et lui dis à l'oreille...

"La prochaine fois...il vaut meux pour toi que tu me demandes mon avis..."

Fye tourna autour de nous affolé...il battait violement des ailes...

*C'est son sang de démon qui remonte! Tu as du éveiller en elle un sentiment de haine! Tu n'aurais pas du l'aider elle déteste ça!*

Il se posa sur son épaule...Je souris...un sourire démoniaque...Je mis un de mes doigts sous le menton de Kanarg et lui dis...

"Ecoute moi bien mon chaton...la prochaine fois que je te reprends a faire une chose pareille...il se peut bien que ces chaînes arrachent quelques uns de tes membres...Ce serait triste...surtout pour moi..."

Je déroulais les chaînes et la libéra...Après quoi j'entrais dans la boutique...

*Oh lalala...Je m'excuse pour elle...Mais va falloir attendre un temps avant qu'elle ne redevienne normale...alors évite de l'ennerver...*
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Petites emplètes...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[Terminé]   Petites emplètes...[Terminé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:59

elle m'agressa avec ses chainnes je ne me debatit pas
Fey me parla je compris tres bien la situation mais de la a m'attaquer y a une limite si cela avait été quelqu'un d'autre qu'elle je l'aurais tuer .. .

lorsqu'elle parti Fey me reparla .

* je comprend mais je voulais juste l'aider car tu as vu comme moi qu'elle aurais eu du mal a accomplir cette mission.
enfin bon quand elle sera redevenue normal dis lui de me faire signe .
a bientot Fey*

je repartit vers ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Petites emplètes...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[Terminé]   Petites emplètes...[Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:22

Lorsque j'entrais dans la boutique je commençais a faire tournoyer mes chaînes...La jeune femme pris ses enfants dans ses bras...

"Laissez nous...n'approchez pas..."

"Tais-toi!"

Je lancais les chaînes sur eux...il ne resta après mon acte que du sang...J'esquissa un sourire de triomphe...Je m'approchais de leurs cadavras ensanglantés...

"Tu n'aurais pas du me chercher vilaine...tu aurais eu la vie sauve..."

"Qui...qui êtes-vous?"

L'homme venait d'arriver...Il tremblait de peur...Il prit un couteau...

"Que leur avez-vous fait?"

"Ca ne se voit pas?...hihi...Je les ai tué!"

Je lançais mes chaînes sur lui...elles enroulèrent sa tête...

"Eh bien...Adieu ^^"

Je lui fis un grand sourire et arrachais sa tête...Le sang gicla sur la vitrine...Une petite fille entra à ce moment là...Elle cria...Tout à coup mes yeux redevinrent bleus...La petite partit en courant...

*Pourquoi crie-t-elle?*

Je me tournais vers le comptoir...Du sang tapissé la salle...Je posais mes yeux sur mes chaînes...elles étaient rouges...Je regardais les cadavres...Il ne devait y en avoir qu'un...il y en avait quatre...

*J'ai recommencé...*

Je sortis de la boutique en courant...Il n'y avait plus personnes...Fye arriva...

"Kanarg est partit...je crois qu'elle t'en veut..."

"Non...non pas ça..."

Je partis en direction de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Petites emplètes...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[Terminé]   Petites emplètes...[Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:44

Je m'etais arretee pres de la fontaine , elle été remplies de pieces.

j'ai commencer a glacer l'eau ici et la en essaiant de ma calmer

* non mais je voulais juste l'aider moi . je comprend une partie de sa reaction mais de la a avoir de la violence gratuite envers moi y a une limite.
si cela avait été quelqu'un d'autre je l'aurais tuer mais je tien a elle .
et puis qu'est ce qui m'a pris de m'attacher si vitte a elle ? je m'etais pourtan promise apres Ilianus de ne plus aimer personne . Mais non il a fallut que j'ecoute ce qui me sert de coeur. et resulta je me retrouve une nouvelle fois seulle a me morfondre et a m'en prendre a moi meme et a elle .
je suis vraiment trop stupide.
et puis ben j'aurais pas du m'interposer j'aurais du la laisser faire. encor une fois ma stupidité me perds.

mes penssees partais dans tout les sens et ne ressemblaient a rien mais je ne pouvais m'empecher de pensser et de m'enrager interieurement .
le monde au tour de moi ne tournait plus je m'etais deconectee du monde exterieur tou ce qui comptait etait ce qui ce passait dans ma tête.

* en plus, même si je lui presente des excuses elle voudra surement plus me revoir;
et puis pourquoi je devrai lui presenter des excuses j'ai juste pensser bien faire moi,.......*

mes mains ce crispairent en realité tout mon corps c'etait crisper je devenais folle et ne savais plus quoi faire.
je me retrouvais dans la meme situation qu'il a quelques années quelques jours avant que Ilianus et moi ne rompions .
pour être honnete c'est elle qui avait rompus .

quelques jours avant notre remise de dîplôme nous avions parleé a nos parents clan respectifs de notre relations comme nous nous y attendions leur reactions fut tres brutal.
mon clan me dis que j'avais le choix ou je la quittais et ne parlerais plus jamais d'elle ou ils me banissait.

ma decision fut vitte prise .
Même si j'amais mon frere il me comprendrais .
je leur dis donc que je resterais avec Ilianus .
de son coté a elle son clan lui fit la meme "proposition" pour ne pas dire menace , et sa decision a elle fut tout a fait a l'inversse de la mienne.
lorsqu'elle me laissa tomber elle me dis juste:
" on a passer du bon temps ensemble mais cela ne me suffit pas tu as toujour été trop prevenante , toujour la a m'aider des que tu me sentais en danger. quelqu'un d'autre aurais surement trouver cela touchant mais moi ca m'a souvent etouffee.

et puis soyons realiste tu sais aussi bien que moi que deux femmes ne peuvent s'aimer .


durant tout le temps ou elle m'avait parler je n'avais pas parler je n'aurais pas su.
et elle est partie de son coté et moi du mein .

j'aurais dù tirer une lecons de mes erreurs main non je vennais de recommencer avec Orenne . elle aussi a dùs se sentir etouffée .
en clair je vennais une nouvelle fois de tout faire foirer par mon trop pleins d'attention.

au bout d'un certain temps j'ai retrouver mes esprit et sui enfin partie dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites emplètes...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[Terminé]   Petites emplètes...[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites emplètes...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche [terminé]
» Errance....[Terminé]
» Envie de Sang....[Terminé]
» Dans sa chambre [terminé]
» Retour vers l'envoyeur (PV?) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oni-Tenshi :: La Ville :: La grande place-
Sauter vers: