Oni-Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oni-Tenshi

Ange ou Demon ? choisi ton camp
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans sa chambre [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans sa chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:11

Kanarg arriva dans sa chambre. Cette piéce etait d'un bleu sombre presque bleu nuit. Elle aimait y être car c'était l'un des seulle endroit ou elle etait au calme. Souvent elle regardait par la fenêtre , elle regardait l'horizon et ce souvenait du temps ou elle etait a Ajaxtia .

* ma chambre ressemblait un peu a celle ci , mais le lit etait moin confortable^^.
notre chambre etait un peu moin grande aussi mais cela nous suffisait.

je me rappelle encor de nos querelles , de nos reconcilliations.Comme tu me manques Illianus je t'aime toujour et je pense non je suis sur même que personne ne poura combler le vide que tu as laisser en moi.
Quand je pense a tout les sacrifices que j'ai fais pour notre histoire, a tout ce que j'ai dus endurer.
et toi tu m'as laisser là sans te retourner. si je t'avais en face de moi maintenan je crois que je te dirais tout cela et qu'en suite je te tuerais .
Mais tu n'es pas là et plus jammais et donc moi je resterais avec ma rencoeur , ma colére et je t'aimerais et te détesterais en même temps , jusqu'a la fin de ma vie*


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Dans sa chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:51

J'arrivais dans une chambre assez grande de couleur bleue...

*Eh ben...comment j'ai galéré...Je suis exténué...j'ai du me perdre au moins une dixaine de fois...C'est vraiment pas la porte à côté!*

Je soufflais...Je fis un tours rapide de la pièce du regard et vis une jeune fille...

"Salut..."

Je passais devant elle et allais choisir un lit...Je jetais mes affaires dessus et m'affalais sur le matelas...

"Pfff...je suis épuisée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans sa chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:10

kaanrg entendis la prote s'ouvrir et quelques instans plus tard une jeune fille lui dis bonjour c'etait la jeune fille qu'elle avait apercu environ une heure plus tot dans la cour.
la jeune fille la saluat donc .
kanarg ce retourna .
" bonjour je suis kanarg et toi?"

sans s'en rendre compte kanarg lis les pensees de la jeune fille et esquissa un sourir.

" tu as eu du mal a trouver ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Dans sa chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:13

Je m'assis sur le lit...

"Oui assez...comment le sais-tu?"

Je me mis à mordre mon chewing-gum de plus en plus vite...

*J'espère qu'elle ne lit pas dans les pensées...En tout cas elle est vraiment très jolie...je suis vraiment bien tombée!*
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans sa chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:24

j'écouta de nouveau la penssée de la jeune fille ce pouvoir de telepathie est bien celui que je prefere^^ je ne pu retenir un sourir en entendent ce qu'elle venait de pensee il est vrais qu'elle aussi est plus tot jolie beaucoup plus que la fille de la cour.
je me decida a lui parler.

" et bien je vien de lire tes penssées mais si cela te derange et bien dis le moi je ne le ferais plus .
au fait merci du compliment je te le retourne tu es vraiment magnifique "

je me retourna vers la fenetre et continua de regarder l'horizon attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Dans sa chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:32

"Euh...eh bien..."

Je machais tellement vite mon chewing-gum que je finis par l'avaler...Je me mis à tousser et me tapais la gorge pour que ça passe...

*Rah la honte!*

Je me mis dos à elle et dis...

"Tu peux faire ce que tu veux...si tu as ce pouvoir ce n'est pas pour rien et je n'ai pas le droit de t'empêcher de l'utiliser..."

Je rougis...
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans sa chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:43

je l'entendit s'etouffer je me retouna et vis que ca allait mieux je regarda donc une fois de plus l'horizon.
lorsque le jeunne fille vien ce mettre dos a moi et qu'elle pronnonca c'est quelque mot un frisson me parcouru mais je n'en laissa rien paraître.

" tu sais je comprend tout a fait que certainnes personne nn'aime pas que je veinne m'incruter dans leur penssee .
au fait desolee de t'avoir fait t'etouffer .

mais dis moi tu ne m'a toujour pas dis ton nom"
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Dans sa chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:53

"Ah oui désolé...Je m'appelle Orenne...Orenne Trivald..."

Je me mis à mon tour prêt de la fenêtre et m'assis sur le rebord...Il faisait très sombre mais quelques rayons rosés transperçaient les nuages...Je me mis à siffler et Fye, mon corbeau vînt se poser près de moi...Je le caressais tout en regardant la jeune fille en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans sa chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:00

"orenne quels beau prénom mais pas aussi beau que la jeune fille qui le prote n'est belle"

lorque je vis le corbeau je me retourna afin de voir ou été Kyo mon rat .
je vis qu'il dormait paisiblement en dessous de mon oreiller

* ouf la il ne risque rien*

dis moi pourquoi est tu venue vivre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Dans sa chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:07

Lorsqu'elle me complimenta je rougis à nouveau et lui murmurai...

"Merci..."

Puis je vis qu'elle cherchait quelque chose du regard...mais je ne sus pas quoi...je décidais de me retourner vers Fye...Je lui fis un signe de tête et il s'envola...Puis, entandant sa question je lui répondis...

"Je suis en mission...et toi? Pourquoi es-tu venus?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans sa chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:13

elle renvoya son corbeau je ne compris pas pourquoi

" tu sais tu n'etais pas obligee de le renvoyer .

et bien c'est une longue histoire je ne voudrais pas t'ennuyer.
donc pour faire cour :
j'ai été banie de mon clan et ou bou de quelque temps ben je me suis retrouvee ici^^"

je remarquia qu'elle avait rougit lors du compliment que je lui avait fait .

" tu sais si mon compliment t'a mise mal a laise tu peu me le dire "
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Dans sa chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:18

"Non ça ne me mets pas mal à l'aise...ça me fait juste plaisir..."

Je descendis de la fenêtre et allai m'asseoir sur mon lit...Je pris un des sacs que j'y avais déposé et en sortis un petit couteau à la lame couverte de sang...Je descendis aussitôt du lit et retournais vers la fenêtre...Fye revînt et il pris le couteau dans son bec...

"Fait attention à toi...et ne sois pas trop gourmand!"

Il acquiessa d'un signe de tête et repartit...
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans sa chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:21

"lorsqu'elle revien avec le couteau je souris je ne sais pourquoi mais je souris quand meme.

"et bien je continuerais a te faire plaisir alor.

dis moi comment il s'appelle ton corbeau,?"
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Dans sa chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:28

"Fye...C'est pas très commun mais j'aime bien ce nom"

Je regardais l'horizon...

*J'espère qu'il ne lui arrivera rien*

Je m'accoudais au rebord de la fenêtre et attendais impatiemment son retour...Je trouvais qu'il était bien long...Je mis ma main dans une de mes poches et en sortis deux chewing-gum...Un que je mis dans ma bouche...L'autre que je tendis à Kanarg...

"Tu en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans sa chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:34

"c'est tres jolis comme nom .
moi j'ai un rat qui s'apel Kyo il dois être planquer labas dans mon lit"

je lis a nouveau sa penssée mais ne dis rien a propos de cela si Orenne voulais en parler elle le ferait

lorsqu'elle me tandis le chewing-gum je ne pu m'empecher de regarder ses levres je pe rapprocha inconciament d'elle jusqu'a n'être qu' a quelques centimettre de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Dans sa chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:40

Lorsqu'elle rapprocha son visage du mien je fus d'abord très surprise...Puis mon regard se plongea dans le sien...j'étais complètement hypnotisée pas sa beauté...Je mis ma main sur sa joue...C'est alors que Fye arriva...Je poussais un cri de surprise...Il prit peur et repartit...Je me tournais vers Kanarg...

"Euh pardon..."

J'étais rouge...je mis ma main dans mes cheveux...Je ne savais plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans sa chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:46

lorsqu'elle poussa un cri je compri qu'elle avait ete surprise par son corbeau . je fut quelque peu deçue de ne pas l'avoir embrassée mais bon.

je me dirigiis vers mon lit regarda que Kyo été mis de facon a ce que je ne l'écrase pas et me coucha .

quand elle mis sa main dans ses cheveux je l'ai trouvée encor plus belle .

je decida de lui parlée par penssée juste pour lui dire une phrase que je ne lui aurais jamais dite a voix haute.

* si un jour tu as envie que ce passe ce baiser fait le moi savoir déesse nocturne *
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Dans sa chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:53

Lorsque j'entendis ses pensées je me mis à rougir à nouveau...Je m'approchais de son lit et m'agenouillais devant...Je mis ma main sur son visage et le tourna vers moi...Je lui souris et pensais...

*J'en ai envie de se baiser...et maintenant!*

J'approchais mon visage du sien et l'embrassais...Ses lèvres étaient très douces...
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans sa chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:59

lorsqu'elle m'embrassa un frisson parcouru a nouveau mon corp
cela fesait une etrenité que plus personne ne m'avait fait ressentir cela.

ses lévre son douces et humide , une certaine chaleur s'en degage je me senti bien je posa a mon tour ma main sur son visage et intensifia notre baiser
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Dans sa chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:10

Le baiser se faisait de plus en plus intense...Je ne voulais pas me détacher de ses lèvres...Je me sentais étrangement bien...En fait c'était mon premier baiser avec une fille...non...c'était mon premier baiser tout simplement...

*J'espère que je m'y prends bien*

Mais peut m'importais...j'étais très bien comme ça...mes lèvres contre les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans sa chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:20

je compris en lisant dans sa penssée que c'etait son premier baiser pourtan je n'aurais pas dis cela

* ne t'inquiette pas ma belle tout ce passe tres bien *

je sentais qu'elle été un peux [ crispée] peu etre la peur de mal s'y prendre je ne sais pas
etrangement elle me fit pensser a Ilianus mais cela ne fit que passer par mon esprit que quelques millieme de seconde avec le temps je m'étais rendue compte que jamais je ne retrouverais une autre Ilianus . je cherchai donc une personne qui me donnerait un amour le plus sincerer possible et a qui je pourais rendre un amour identique
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Dans sa chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:26

Je finis par dégager mon visage du sien...Je la regardais en souriant puis je dis...

"J'espère que ce n'était pas trop minable...Je n'ai pas l'habitude..."

Je mis ma main dans mes cheveux...Fye arriva à ce moment là et ce posa sur mon épaule...Il lacha le couteau...Celui-ci était encore plus ensanglanté...Je le ratrappais et le mis dans ma poche...
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans sa chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:29

" c'etait trés bien ne t'inquiette pas ."
un peu decue que le baiser ait pris fin je me recoucha completement sur mon lit.
son corbeau arriva et lui rendis son couteau plein de sang je me decida quand meme a lui poser la question qui me brulait les levres

" dis moi c'est quoi ce couteau?? oh bien sur si tu ne veu pas me repondre je comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Dans sa chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:34

"Ce couteau? ben c'est juste celui de Fye...Ce n'est pas un corbeau comme les autres...Il était humain autrefois! J'ai trouvé ce couteau dans ses affaires et j'ai décidais de le garder...Même s'il n'est plus humain il adore toujours autant tuer des gens..."

Je mis ma main sur la tête de Fye...Puis, me tournant vers Kannarg...

"Excuses moi...je parles trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans sa chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:40

surprise par la revelation je me redressa dans mon lit .

" non c'est moi qui t'ai poser la questio ne t'excuse pas a moin que Fey ne veule pas que tu m'en parle"

je me redressa encor un plus et approcha ma main du corbeau mais pas trop pret juste assé pour qu'il me sache savoir si il m'accordait le droit de le toucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre A
» [Demande de Chambre]
» Errance....[Terminé]
» peche [terminé]
» Envie de Sang....[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oni-Tenshi :: Le manoir des Demons :: Les chambres :: Chambre 1 (Complete)-
Sauter vers: