Oni-Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oni-Tenshi

Ange ou Demon ? choisi ton camp
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite remise en question [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Petite remise en question [Libre] Empty
MessageSujet: Petite remise en question [Libre]   Petite remise en question [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:16

J'arrivais devant une église...Bien que je sois un démon ce genre d'endroit m'avais toujours apaisée...j'aimais me retrouver dans le silence de ces bâtiments...J'entrais doucement et commençais a marcher le long des allées remplies de bancs...Tout en marchant je regardais les vitraux...La lumière passais à travers c'était drolement beau...Fye s'envola et alla se poser sur une grande table ou l'on pouvait brûler des cierges...Je le rejoins et en fis brûler un...Une larme coula de ma joue...

*J'en ai assez...je ne fais que pleurer en ce moment...Je n'en peu plus!*

D'un geste je mis ma main sur l'un des cierge...la douleur me fis oublier ma tristesse et au bout d'un moment j'enlevais ma main...Elle était rouge et un peu de sang coulait...Je souris et partis en direction du confessional...

*Je sais qu'on ne peux pas laver ses péchés...mais je veux partager ma douleur avec quelqu'un...*

Arrivée devant le confessional j'entrais...Il ne fallut que quelques minutes avant qu'un prêtre ne vienne me rejoindre...

"Alors...que voulez-vous ma fille..."

"Je ne sais pas...je suis venue ici sans le vouloir...Je suis un démon...normalement je n'ai rien à faire ici...Je pourrais même vous tuer si je voulais..."

"Mais vous ne le voulez pas c'est ça?"

"Effectivement..."

"Alors je vous repose ma question...que voulez-vous"

"Ce que je veux c'est..."

*Il y a tellement de chose que je voudrais...Je voudrais me réconciler avec Kanarg...Je voudrais retourner en arrière...tout recommencer...Je voudrais retourner à ma petite enfance...Je voudrais ne jamais avoir tuée ma mère...je voudrais...*

"...mourrir"

*Oui...c'est la chose que je souhaite le plus au monde*

"Mourrir...On m'a souvent dis que les démons étaient des lâches...et je n'y ai jamais crus...mais là...Vous confirmez les rumeurs!"

"Que dîtes vous là! Mourrir n'est pas un acte lache! Il faut du courage pour se tuer..."

"...Mais il en faut encore plus pour continuer à vivre...Malgrès nos peines et nos malheurs...Malgrès la tristesse et la colère...La haine et la trahison!"

Après ces paroles je ne réussis à dire plus rien...Il avait raison...Je devais vivre...Je voulais rester auprès d'elle...

"Peut-importe si elle me déteste...peut-importe si elle ne veut plus de moi...moi je l'aime et je resterais toujours à ses côtés!"

Je recommançais à pleurer...mais des larmes de joies...j'avais trouvée un sens à ma vie...j'avais un but...Pour la première fois de ma vie je n'écoutais que moi...Ce n'étais pas une mission donné par mon père...c'était une mission donné par mon coeur...

*Rester avec elle...pour toujours...*

Je ne voyais pas le prêtre...mais je sentais qu'il souriait...Alors je souris à mon tour...

"Merci beaucoup...Mon père..."

"Derien mon enfant!"

Il sortit du confessional...et quelques minutes après je partis a mon tour...Je m'assis sur l'un des bancs et me mis à prier...C'était la première fois...Et sans doute pas la dernière...Fye se posa sur mon épaule et baissa la tête...comme pour prier à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite remise en question [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en question [Libre]   Petite remise en question [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:24

Alice, son sabre attacher autour de la taille et le regard rouge sang, regarda la grande batisse qu'ont disai infranchissable pour les Vampires. Un sourire narquois apparue alors sur son visage. Elle poussa les portes violament et sentit alors l'aura d'un demon. Oh y aurai t'il eu un carnage. Elle marcha dans l'eglise se foutent completement de se lieu et de toute façon elle était a moitié detruite. Sais là qu'elle apperçue une jeune fille. Elle la reconnue tout de suite. C'était la jeune fille qui lui avait demander ou était les dortoirent. Mais le probleme...elle priait. Alice s'approcha d'elle, une aura noir autour d'elle. Puis elle la regarda.

" Comment ose tu prier celui qui nous a refuser !!!! comment ose tu une telle chose !!!! toi !! un demon en plus !!! "

Alice était en colère contre elle. Elle sentit alors une autre presence dans la salle et regarda a sa droite. Un homme d'eglise arrivait ver elle. Elle disparue alors pour réaparaitre dans le dos de l'homme et lui planta son sabre dans le coeur. Elle retira son sabre rapidement et le pretre tomba par terre raide mort. Elle leva a nouveau son regard vers la jeune fille.

" Sache que j'en informerai mon père !!! tu sera puni et enfermer dans les cachots pour un long moment !!!"

Elle s'approcha alors d'elle son visage a quelque centimetre du sien et souria sadiquement.

" J'ai aussi entendu des rumeur comme quoi tu aurai une relation avec une certaine Kanarg....Sa serai dommage si par ta faute il lui arrivait malheure non ? "

Elle recula son sourire toujour present. Elle venai rendre furieuse un Vampire de niveau superieure.
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Petite remise en question [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en question [Libre]   Petite remise en question [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:48

Lorsqu'elle approcha mon visage du sien je lui dis...

"C'est ça petite traînée...Sache que tu ne me fais pas peur..."

Je mis ma main sur son front et la jeta à terre...Puis je me retournais...

"Si tu fais quoique ce soit à Kanarg...tu me le paieras..."

*Vampire de niveau supérieur...fais moi rire...*

Fye descendit de mon épaule et restait à terre...il savait que si je m'ennervais trop mon sang de démon allé remonter et que j'allais me transformer....

"Tu peus aller te plaindre a ton père...ça ne me fais rien...Je connais les flaibardes dans ton genre...j'en ai tué un nombres inimaginables...alors ne me cherche pas trop...vampire de pacotille..."

Je regardais le prêtre...Son sang avait coulé jusqu'a mes pieds...Je me baissais mis mes mains dedans...Ce pauvre homme n'avait rien fait...Si elle osait m'approcher à nouveau de moi je la tuerais pour le venger...
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Petite remise en question [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en question [Libre]   Petite remise en question [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:53

[hj: alice je vais te tuer.]
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite remise en question [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en question [Libre]   Petite remise en question [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:59

Alice la regarda en sourient toujour. Puis au bout d'un moment elle se mis a eclater de rire devant cette jeune petite gourde.

" Pauvre gourde...tu ne sais pas a qui tu t'adresse !!! Kanarg y passera je la tuerai de mes mains !!! apres je m'occuperai de toi !! les sale chiennes d'en ton genre ne mérite que de crever !!! "

Avec une rapidité hors du commun elle passa deriere la jeune femme et lui planta son sabre dans le dos; fesant ressortir la lame de l'autre coté. Le sang de la jeune fille coula pendant que le sang de Alice se melangea dans le corp de la Demonne. Alice pouvais tuer n'importe qui graçe a son sang ou sellement les rendre faible. Elle retira la lame violament et poussa la gamine par terre avant de ranger son sabre.

" Sale groude !!! fait attention a se que tu dit ou fait !! Ici sais moi qui donne les ordres au autre !!! ton pouvoir ne me fait poin peur...j'ai tuer beaucoup d'Archange et de demon !!! Ne me cherche pas si tu ne tien pas a crever comme un sale rat !! "

Alice donna un violent coup de pied dans le ventre de la fille et puis disparue en fumer afin de tuer cette fameuse Kanarg. Il ne restait que le corp de l'homme et la jeune fille dans l'eglise.


---> ??????
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Petite remise en question [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en question [Libre]   Petite remise en question [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:10

Lorsqu'elle enfonça sa lame dans mon ventre je ne dis rien...Aucun cri ne sortis...aucun mots...rien...Je tombais doucement à terre et je sentis qu'elle disparus...Je souris...Et mes yeux devinrent rouge...Mais j'étais trop affaiblie et la transformation ne dura pas...Je restais alors au sol...Des larmes remplirent mes yeux...Ce n'était pas de la douleur...juste de la haine...Je venais juste de me fixer un but et celui-ci ne serait jamais atteint...

*Pardonne moi Kanarg...*

Mon sang se méla à celui du prêtre...Je restais couchée...le sourire aux lèvres...attendant ma fin...Puis Fye vint se poser sur moi...

*Pardonne moi Ren...sous cette forme je ne peux rien faire pour toi...j'ai toujours étais un poids...je m'en excuse...*

Des larmes coulèrent de ses petits yeux d'oiseaux...

"Ce n'est rien je ne t'en veux pas...Tu m'es très cher...et je penserais souvent à toi dans l'autre monde..."

Je me mis à le caressaer et il se coucha près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Belial
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Belial


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : au fin fond des entrailles de la terre
Date d'inscription : 21/02/2007

Petite remise en question [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en question [Libre]   Petite remise en question [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:20

J'avais assisté à la scène de loin . La jeune démonne venait de se faire attaquer par une dangeureuse vampire de niveau supérieur . Mais elle ne méritait pas ce sort . Le peu que j'avais parlé avec elle m'avait fait ressortir de sa part une personalité plutôt sympathique . Je ne pouvais pas la laisser comme ça .

*Que faire ? Utiliser mon pouvoir temporel ? Mais il faudrait que je remonte le temps avant l'arrivée de la vampire pour que la démonne ait le temps de s'enfuir . Je ne sais pas si j'aurais assez de force pour remonter autant en arrière , mais si je ne fais rien elle risque de mourir .

Je me plaça derrière un pilier pour ne pas être vu et je récita la formule pour revenir dans le passé . Les images défilaient dans ma tête , et il s'en fallu de peu pour que je perde connaissance avant de revenir au moment que je souhaitais . La jeune démonne était maintenant de nouveau debout et en bonne santé . Il fallait maintenant qu'elle comprenne qu'elle doit partir d'ici si elle tient à sa vie . Je m'adossa contre le pilier pour reprendre mon souffle et j'attendis de voir ce qu'elle allait faire .
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Petite remise en question [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en question [Libre]   Petite remise en question [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:28

*Mais que c'est-il passé...*

Fye s'envola et fonça derrière un piler...

"Fye attends!"

Je courus derrière lui et lorsque j'arrivais je vis Belial...C'est grâce à lui que j'étais encore envie...Mais il avait l'air incroyablement affaiblit!

"Belial...vous n'auriez pas du me protéger...Mais je vous en remercie..."

Je lui tendis ma main...il fallait que je parte mais je ne pouvais pas le laisser là...Surtout dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Belial
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Belial


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : au fin fond des entrailles de la terre
Date d'inscription : 21/02/2007

Petite remise en question [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en question [Libre]   Petite remise en question [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:38

J'entendis les battements d'ailes de son oiseau se rapprocher de moi .

*Non ne vient pas ici . *

Mais il s'arreta près de moi en piallant et en battant des ailes .

*Ne reste pas la . Elle ne doit pa me voir .*

Mais la démonne arriva à son tour et me tendit la main .

" Ne reste pas ici , elle risque de revenir d'un moment à l'autre . Et cette fois , je ne pourrais rien y faire . Tu devrais aller voir ton ami , je crois qu'elle te cherche . Maintenant laisse moi . Ne t'inquiète pas , je n'ai pas l'intention de mourir ici . "
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Petite remise en question [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en question [Libre]   Petite remise en question [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:46

"Non je ne partirais pas! Tu viens avec moi!"

*Mince je l'ai tutoyé...Et peu importe!*

Je pris sa main de force...Je le levais et mis un de ses bras autour de mon cou pour qu'il prenne apuis sur moi...Fye lui tira l'une de ses manches pour l'aider à rester debout...

"Je n'ai aucun pouvoir de téléportation donc...il va falloir marcher...j'en suis désolé...vous croyez pouvoir tenir?"

Je réfléchissais dans ma tête à tout le trajet qui nous attendez...Ca ne ferait que l'affaiblir encore plus...Mais il fallait qu'on retourne au manoir pour qu'il se repose...
Revenir en haut Aller en bas
Belial
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Belial


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : au fin fond des entrailles de la terre
Date d'inscription : 21/02/2007

Petite remise en question [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en question [Libre]   Petite remise en question [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:55

Elle commença à m'emmener avec elle de force , et j'étais trop faible pour l'empecher d'agir . Mais après tout , du moment qu'elle ne restait pas ici , c'était ça le plus important pour le moment .

" Ce que les démons peuvent être tétu parfois . J'accepte votre aide , mais une fois sorti de l'église , je me débrouillerais seul pour revenir au manoir . "

Je marchais tant bien que mal , m'appuyant sur son épaule qui me permettait de ne pas tomber par terre . On marchait lentement . J'avais la vison trouble et mes yeux me piquaient . Mais ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait , du moins , pas avec autant d'intensité . Quelques pas plus tard , nous étions sorti de l'église , et je m'arreta de marcher près d'une fontaine .

*Ca devrait être bon maintenant*

" Merci mais ça suffit , je connais une cachette pas très loin ou je pourrais reprendre des forces avant de revenir au manoir . Et une dernière chose , ne parle de cela à personne . Je n'ai pas envie que l'on croie que je suis venu à ton secour pour m'attirer la sympathie des démons . "
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Petite remise en question [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en question [Libre]   Petite remise en question [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:06

On arrivait près d'une fontaine...il s'arrêta...Puis me dit de ne parler de cette histoire a personne...J'acquiessais doucement...

"Bien..."

Je continuais à le regarder...Je voulais bien qu'il se cache mais je n'avais pas confiance...j'avais trop peur qu'il lui arrive quelque chose...Je claquai des doigts et Fye vint se poser sur mon épaule...

*Qui y'a-t-il Ren?*

*Tu veus bien le surveiller?*

*Pourquoi? si il se cache il ne lui arrivera rien...*

*Non si il lui arrive quelque chose je m'en voudrais...Tiens...*

Je sortis de ma poche un petit couteau plein de sang...

*Si ça tourne mal sers t'en*

*Bien! Chef!*

Je lui souris...Il prit le couteau dans son bec et je me tournais vers Belial...

"Bon soit...je vais vous laisser...mais Fye vient avec vous!"

Après ces quelques mots, je m'en allais...

=> La grande place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite remise en question [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en question [Libre]   Petite remise en question [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite remise en question [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade [libre]
» Reflechie....[Libre]
» Recherches.... [Libre]
» isolée [libre]
» Descidée [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oni-Tenshi :: La Ville :: L'Eglise-
Sauter vers: