Oni-Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oni-Tenshi

Ange ou Demon ? choisi ton camp
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite baignade [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith
† Succube †
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténébres, a la recherche de ton coeur
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:26

Lilith était arrivé en ville ...mais malheureusement, elle s'était perdu. Elle essayait de se repérere tant bien que mal, mais elle ne trouvais pas son chemin.
Finalement elle s'était retrouver devant la piscine. Maintenant qu'elle y était, pourquoi ne pas en profiter pour se baigner. Elle rentra à l'intérieur de l'établissement. Il n'y avait personne. Elle alla se changer des les vestiaire puis revint pour ce glisser délicatement dans l'eau tiéde. Elle était détendu, elle se sentait bien, elle appréciais le silence qui reignait.
Elle fit quelques longueur puis revint s'apuyer contre le bord. Elle regarda tout autour d'elle...Rien ne bougeais, il y avit seulement les clapotits de l'eau...Elle décida alors de déplier ses ailes noires. Elle sortir de l'eau, battit des ailes pour enlever les perles d'eau accrocher aprés et s'allongea sur le carellage pour se faire sécher. Lilith s'assoupis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Invité




Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:01

Morphée volait au dessus des toits à une distance assez élevée, suivit par son corbeau noir. Il regardait le sol et ne penssait qu'a trouver un chez soit avant de s'éffondrer. Malheureusement, il ne connaissait pas la ville et ne savait pas ou aller. Il tourna la tête en arrière pour regarder un oiseau lorsqu'il sentit un choc sur une de ces ailes blanches. Sous la violence de l'impacte, celle ci fléhie et ne soutena plus le poid de l'ange.

Merde, c'tait quoi ça ?

Il chuta donc, se raprochant du sol, le visage serint et une ailes déployée. Il chutait, perdant de la vitesse en se raprochant du sol, mais pas assez pour ne pas s'écraser. Il dévia donc sa trajectoire vers une petite étandu d'eau ou il pourrait peut étre survivre.
Il atterie dans la piscine dans un bruit violent et dans un nuage d'eau.
Lorsque tout redevint calme, on put apercevoir son corp flotter sur l'eau, assomé par le choque. Son aile blesser n'était pas fracturée et ses cheveux blanc ondulaient à la surface de l'eau agitée, et son manteau flotait à coté de lui.
Behl était perché sur un arbre, tout proche, attendant que son maitre sorte de son état de somnolence.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Succube †
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténébres, a la recherche de ton coeur
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:18

Lilith fut réveiller en sursaut par un bruit de plongeon. Elle se leva précipitament et découvrit un corp flottant à la surfface de l'eau.
Elle s'approchat doucement et vit que c'était un jeune homme aillé. Il semblait avoir perdu connaissance.
Elle déploya ces ailes et vola jusqu'au dessus du corp de l'homme. Elle le prit dans ces bras, le souleva péniblement, et l'emmena sur le bord de la piscine.
Il semblait toucher à une aile. Sans doute avait il heurter quelque chose qui le déséquilibra et le fit tomber dans la piscine. Elle regardais le visage de l'homme. Il était beau et paisible.Elle resta là un moment sans bouger jusqu'a ce que le jeune homme reprenne connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Invité




Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:54

Au bout de quelques mnutes, apres avoir été ramené sur la terre ferme, Morphée repris connaissance. Au départ, il se demanda se qu'il lui était arrivée, la tête encore dans le brouillard. Il regarda au dessus de lui et vit la jeune femme qui l'avait sauvé. Une belle jeune femme au cheveux blancs et au teint mat.
Il se redressa, s'asseyant pour retrouver ces idées. Il se souvint du choque et de la chute, mais il ne savait pas ou était passer Behl... Et son épée ! Ou était elle? Ou éait sa lame?
Elle n'était pas tombée dans la chute, sa il en était sur... Et elle n'éait pas à côté de lui ! Mais peut étre était elle encore dans l'eau. Il se redressa, ignorant la jeune femme.
Behl s'accrocha a son épole, serant les serps sous l'ennervement. Il indica à Morphée la piscine d'un mouvement de bec.
Il s'y dirigea donc et vit son arme planté dans le sol, juste a coté de l'eau. Il l'aracha du sole et la remis au chaud dans son foureau avant de se retourner vers la démone au ailes noirs. Il lui sourit et la salua en se penchant legerement en avant, avant de s'avencer vers elle.


Bonjour mademoiselle... Es-ce vous qui m'avez sortit de l'eau?

Il avait un leger sourire sur le visage et la main sur le manche de son épée. Mieux valait rester prudent, cétait un être démoniaque tout de même.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Succube †
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténébres, a la recherche de ton coeur
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:11

Le jeune homme repris connaissance. Il regardait autour de lui comme s'il ne se rappelait plus ce qui lui était arrivé. Il regarda un court moment Lilith, puis se redressa en s'assayant. Puis il se releva, ne portant aucune attention a la jeune femme. Un corbeau noir vint se poser sur son épaule. Puis le jeune homme s'approchat de la piscine et sortit une épée planter dans le sol. Il remit l'arme dans son foureau, se retourna et salua enfin Lilith.

Bonjour mademoiselle... Es-ce vous qui 'avez sortit de l'eau?

Il souriait légerement, Mais gardait la main sur le manche de son épée. Il restait prudent face a la jeune succube. Elle l'observa un moment, puis en jugea qu'il n'était pas vraiment une menace pour elle. Alors elle alla s'assoire au bord de la piscine, laissant tremper ses fine et joli jambe dans l'eau.

Oui, c'est moi qui vous ai sortit de l'eau... Vous etes, comment dire...tomber du ciel.

Elle fit un large sourire au jeune homme, puis se laissa tomber dans l'eau et n'en ressortit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Invité




Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:39

Morphée vit la sucube aller s'assoire au bord de la piscine, l'aissant tramper ces jambes dans l'eau.

Oui, c'est moi qui vous ais sortit de l'eau... Vous etes, comment dire...tombé du ciel.

Morphée sourie encore plus lorsqu'elle lui dit cette phrase. "Tombé du ciel" Comme c'était bien dit. Morphée s'approcha d'elle lorsque la jeune démone lui fit un large sourire qui l'emplie de joie. Une démone simpatique ce n'était pas tout les jours que l'on voyait sa, d'autent moin avec un ange. Elle se laissa tomber dans l'eau et n'en ressortit pas, bizarement, Morphée s'assit en taileur devant se spectacle, attendant que celle ci remonte.

N'allez pas trop loing mademoiselle...

Elle était étrangement jolie et avait une ora troublé. Morpée resta assit, son corbeau toujour sur son épole, ne voulant plus y partire, de peut de perdre son ange si il vennait à s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Succube †
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténébres, a la recherche de ton coeur
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:50

Lilith avait toucher le fond de la piscine et c'était assise. Elle pensait au comportement qu'elle avait par rapport à cet ange. D'habitude elle n'aurait pas réagit ainsi, elle aurait prit plaisir à torturer un être angélique. Mais non, cet ange là n'était pas comme les autres.
Puis elle l'entendit prononcer une parole ce qui l'a sortit de ses penser. Elle n'avait pas comprit ce qu'il avait dit car l'eau attenuait les sons. Mais elle commençait à manquer d'air.
Elle donna un grand coup d'ailes, ce qui la fit remonter a toute allure à la surface. Le battement avait été tellement puissant qu'elle se retrouva or de la piscine, les ailes déployer, des perles d'eau glissant sur sa peau, éclaboussant le bel ange.
Elle se posa délicatement à ses coter et s'asseya en face de lui.

Puis-je vous demander votre nom ?

Elle sourit au jeune homme et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Invité




Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:12

Morphée vit la sucube donner un grand coup d'ailes pour remonter à la surface, au dessus de l'eau. Des perles d'eau glissant sur sa peau et ces ailes, éclaboussant Morphée qui était déja bien mouillé.
Elle se posa délicatement à ses côté et s'asseya en face de lui. Morphée la regarda attentivement lorsqu'elle lui adressa la parole...


Puis-je vous demander votre nom ?

Elle sourit à Morphée, et lui aussi souriait. Il ne savait pas quoi répondre; il n'avait pas de nom, et encore moin de prénom. Devait il dire son surnom? ou bien...

Morphée... Je me nomme Morphée. Et puis-je vous demandez à mon tour votre nom?

Il avait dit ça d'une voix tres douce et sans intonation. Il secoua sa chevelure pour la sécher un minimum avant de regarder de nouveau la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Succube †
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténébres, a la recherche de ton coeur
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:40

Les deux jeunes gens se souriait. Puis l'ange répondit a la question que lui avait posé la belle succube.

Morphée... Je me nomme Morphée. Et puis-je vous demandez à mon tour votre nom?

La voix du jeune homme était douce. Il secoua sa chevelure puis regarda à nouveau la jeune femme. Elle regarda le corp de l'homme qui était tremper a cause de sa chute dans la piscine.

Mais dite moi...Maintenant que vous étes mouillez pourquois ne pas profitez de cette piscine ?

Il y eu un long silence. Puis Lilith remarqua avec quel insistance le corbeau se cramponnait à l'épaule du jeune homme.

Ha je crois que votre ami ne veut pas vous lacher...mais j'ai peut être une solution.

Lilith se leva et fouillat dans ces affaires. Elle en sortit une petite boule de poile blanche qu'elle mis contre son cou tel une écharpe. Puis elle revint prés de l'ange.

Je vous présente Celcius. C'est une ermine. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais on pourrait les laisser tout les deux pendant que nous profitons de la piscine...qu'en dites vous ?

Elle avait un grand sourire au lévre qui illuminais son visage. lle prit Celcius dans ces mains et le déposa sur ces genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Invité




Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:13

Morphée ne pouvais s’empêcher de sourire devant la beauté démoniaque de la jeune femme. Mais il effaça celui ci lorsqu’elle changea de sujet, âpres l’avoir bien observé.

Mais dite moi... Maintenant que vous êtes mouillez pourquoi ne pas profitez de cette piscine ?

Il y eu un long silence et Morphée vit ou le regard de la jeune femme se posait. Son épole... Son corbeau.

Ha je crois que votre ami ne veut pas vous lacher... Mais j'ai peut être une solution.

Morphée la vie se lever et fouiller dans ces affaires. Elle en sortit une chose poilu blanche qu'elle mis contre son cou. Puis elle revint.

Lorsqu’elle commença a parler, Morphée put identifier la bestiole qui se blottissait contre sa maîtresse. Une Ermine nommée Celcius.


Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais on pourrait les laisser tout les deux pendant que nous profitons de la piscine... Qu'en dites vous ?

C’était une très mauvaise idée, très mauvaise. Dés que Morphée aurait quitté Behl, celui si se serait empressé de faire un joyeux festin... Mais la succube avait un grand sourire au lèvre qui illuminais son visage et elle prit l’animal dans ces mains pour le poser sur ces genoux... Mais Morphée sentit les cers de Behl se desserré.

Morphée tourna la tête vers le corbeau et lui chuchota ces quelques mots.


**Surtout, reste calme. Et ne l’embête pas !**

C’était plus un transfère télépathique qu’autre chose, mais Morphée avait pris l’abitude de lui parler.
Puis, il se leva, un léger sourire au lèvre lorsqu’il tendit sa main vers l’inconnue pour l’aider a se relever. Il en profita pour reposer sa question tendit que l’oiseau s’envolait sur un muret.


Et, quel est votre nom mademoiselle ?

Sur ce, il la regarda dans les yeux, toujours sa main poser sur sa lame, et l’autre tendu vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina
† Demon †
Catherina


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Au milieu des roses de ténébres...
Date d'inscription : 24/02/2007

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:39

Après mon petit "verre de sang'', je décida d'aller me détendre un peu, là où je serais sure de ne pas rencontrer d'ange ni de démon. J'aparut alors au bord d'une des piscines et me plongea doucement dans l'eau.

Ah! Je dois bien dire qu'après cette chasse..rien de tel qu'une peu d'eau pour se ressourcer...

J'aperçu deux autres personnes au loin, je vis que l'un des deux étaient un ange.

Arf! C'est pas possible!! Mais ils sont partout!!!

Je resta le plus loin possible d'eux, préférant éviter les débordements. Je m'ennuyais un peu et décidé d'appeler Dalian. Il apparut aussitôt et vint se coucher sur le bord, près de moi.

Alors mon beau ça va?

Je le caressa doucement. Il ferma les yeux et posa sa tête au sol pour se laisser faire.

Il n'y a pas à dire, tu es le seul à me comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Succube †
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténébres, a la recherche de ton coeur
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:17

Lilith vit le jeune homme tourner la tête vers son corbeau qui semblait avoir déssérer ses cerf. L'ange ce leva, un léger sourire ornant ses lévres, et tendit une main à la belle succube pour l'aider à se relever. Elle lui prit délicatement la main tout en répondant à sa questions.

Lilith...je m'appelle Lilith.

Elle lui offrit un de ses plus beau sourir et le ragarda un instant droit dans les yeux. Puis la jeune femme regarda tout autour d'elle, elle avait sentit une présence. Elle distingua au loin deux silhouettes, dont une qui ne semblait pas humaine. Lilith rétracta ses grandes ailes noires, en éspérant que "l'autre" ne les ait pas remaquer.

Vous devriez faire comme moi...il y à quelqu'un la bas.

Les deux jeunes gens réstérent debout, observant le nouveau venu. La jeune succube se méfiais toujours des humains, et si cette personne en était un, il était certain qu'il ne ferait pas long feu. Elle se retourna vers le bel ange.

Est ce que votre oiseaux pourrait nous renseignez sur ...cette personne ? dit elle en la pointant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Invité




Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:33

Lilith lui prit délicatement la main tout en lui donnant son nom. Lilith, enfin, il pouvait mettre un nom sur ce doue visage.

Elle lui sourie et le regarda un instant droit dans les yeux âpres s’être relevé. Puis elle regarda tout autour d'elle et rétracta ses grandes ailes noires avant de dire


Vous devriez faire comme moi... Il y à quelqu'un la bas.

Morphée replia donc ces longue ailes blanche dans son dos. Il pris sa veste qui était encore humide et la mis. Les deux jeunes gens restèrent debout, observant le nouveau venu. La jeune succube se tourna vers Morphée et lui demanda si son oiseau pouvait les renseignez. Behl? un oiseau? Morphée fit une moue démolie.

Ce n’est pas un oiseau, c’est bien plus...

Morphée repris donc une figure normal et fit descendre Behl sur son avant bras avant de lui chuchoter de regarder qui cela pouvait être. Puis, Morphée se retourna vers la succube.

Ce nouveau venue est une nouvelle venue... Et la masse sombre a ces coté n’est rien moi qu’un chien... Ou qu’un loup ?

En disant ces mots, Morphée avait avancé de quelques mètre pour mieux l’apercevoir... Il était maintenant à cinq mètres de la piscine, et voyait les formes de la bête.

Un loup...

Morphée posa sa main sur son épée, fessant s’envoler Behl qui cria sur sont compagnon, comme si il l’avait réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina
† Demon †
Catherina


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Au milieu des roses de ténébres...
Date d'inscription : 24/02/2007

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:34

Je voyais les formes des deux autres personnes s'agiter de l'autre côté. apparement, ma venue ne leur fiasait pas si plaisir.

Mon pauvre Dalian...Je crains qu'ils e savent aps garder leur calme...

Je vis l'ange s'approcher, me demandant bien ce qu'il pouvait vouloir. Aparement rien de bon...

Reste calme Dalian..

Lorsqu'il posa la main sur son épée, je vis son ami s'envoler et crier fortement. cela énerva Dalian et le fit se redresser en grognant.

Dalian ça suffit!

Le loup se recoucha en silence. Je me tourna vers l'ange, restant assise près du bord, tout à fait calme.

Pourquoi poses-tu ta main sur cette épée?
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Invité




Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:32

Morphée vie le loup se lever, mais la jeune femme le fit se rasoir immédiatement. Puis, elle se tourna vers Morphée, restant assise près du bord. Morphée relâcha légèrement sa poigne sur le manche de son épée. Il allait s’avancer de nouveau lorsque l’inconnue lui adressa la parole.

"Pourquoi poses-tu ta main sur cette épée?"

Morphée eu un léger sourire, cette question était tout a fait inutile. Mais bon, elle avait été poser, et il devait y répondre. Il lâcha donc le manche et croisa les bras.

Par prudence...

Bien sur, c’était pour sa. Il ne connaissait pas la jeune femme, et celle-ci avait un loup a ces côtés, un grand loup noir. Morphée avança encore quelques peut. Il n’était plus qu’a deux mètres. Il s’assit en tailleur devant la femme, et a côté du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina
† Demon †
Catherina


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Au milieu des roses de ténébres...
Date d'inscription : 24/02/2007

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:30

Par prudence...

Voici ce que l'ange me répondit, c'est vrai, il n'avait pas tort...Mais cela ne devait pas devenir constant..Vivre dans la criante d'être attaqué ou tuer..quel vie d'horreur!

La prudence ne doit pas devenir maladive...

Je vis qu'il s'avançait et il s'assit près de Dalian. Ce dernier ne tarda pas à montrer les dents.

Dalian, as-tu oublié ce que je t'ai dit!

Le loup baissa les oreilles et se coucha, honteux. Je souris légérement et posa ma main sur sa tête.

Il n'est pas dangereux. alors reste calme
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Invité




Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:57

"La prudence ne doit pas devenir maladive..."

Morphée sourit, la prudence était un reflex, même si il n’avait pas besoin de faire attention au démon, Et étant ce qu’il était il le devait.

Elle ne le deviendra jamais avec moi...

Morphée vit que le loup montrait les crocs. Il le regarda attentivement et entendit quelques parole.

"Dalian, as-tu oublié ce que je t'ai dit!"

Le loup baissa les oreilles et se coucha. Cette jeune femme contrôlait vraiment bien son animal, c’était rare. Elle sourit et posa sa main sur la masse noir. La jeune fille tourna la tête vers Morphée et lui dit que son loup n'était pas dangereux et qu’il devait reste calme, comme si elle pensait qu’il avait peur d’une simple morsure.

Je m’en doute, et je n’ai pas peur d’une morsure, bien qu’elle serait importante avec ces crocs.

Morphée regarda la main de la jeune femme qui était sur Dalian, puis il releva la tête et lui sourit.

Et comment vous appelé vous ? Si se n’est pas indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina
† Demon †
Catherina


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Au milieu des roses de ténébres...
Date d'inscription : 24/02/2007

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:55

Il me répondit qu'elle ne le deviendrait pas..Mais rien n'était moins sur, les sentiments étaient une chose que l'on ne peut contrôler.

Je n’ai pas peur d’une morsure

Cette remarque me fit sourire.

Je ne parlais pas de cela....cette remarque était pour vous, mais aussi pour Dalian, il sait que vous êtes un ange...et ne les apprécie guère, c'est pourquoi je le calmais.

Je caressa doucement Dalian, il était bien plus qu'un animal pour moi, il était le seul réconfort que j'avais trouvé lors de la mort de mes parents..mon seul soutien..Lorsqu'il me demanda mon nom, je me tourna vers lui et le regarda.

Vous êtes le premier a être si poli...Non, vous n'êtes pas indiscret, mon nom est Catherina, mais vous pouvez m'appelle Rose Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Succube †
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténébres, a la recherche de ton coeur
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:06

Lilith avait observer la scéne sans bouger.Elle la jeune femme engagé une sorte de discution avec Morphée. A premiére vu elle n'avait pas l'air dangereuse. Elle s'approcha à son tour et s'assit à coté du bel ange. Elle sentit une énergie diabolique émané de la nouvelle venue. C'était un démon, elle en était certaine. Soudain elle se sentit mal à l'aise, une sensasion qu'elle n'avait que rarement ressentit aupar avant l'envahissait.
Cette sensation était la même que lorsqu'elle était enfant et que sa mére refusais de la laisser sortir. Comme si on allait lui prendre quelque chose qu'elle désirait énormement. Lilith hésita un moment puis finalemen se jeta à l'eau :

Exusé moi mademoiselle, mais j'aimerais vous parler quelques minutes.... En privé.

En pronoçant ses derniéres paroles, elle jeta un regard presque agressive à la jeune femme. Le loup se mit à grogné. Lilith fixa un moment le loup qui se tue et ne bougea plus, il était paralysé grace au pouvoir de la jeune succube, puis son revint se poser sur la jeune femme.


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Invité




Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:23

Morphée avait regardé la scène sans broncher. La jeune succube s'était approché et avait quelques peut attaqué la démone. Lorsqu'elle lui avait demander de lui parler en priver, Morphée, en bon gentlemen s'était levé et avait déplié ces ailes pour aller se poser quelques mètres plus loing sur le toit d'une bâtisse en ruine, dos au deux démones. Il ne savait pas comment cela allait tourner mais il s'avait une chose. Si il s'attaquait a une personne, se serait la dame au loup... Pas la succube. Et sa, il ne savait pourquoi? Pourquoi ne pas quitter le combat tout bêtement? Morphée s'assit sur le bord du toit et regarda la demi lune se coucher... Et les étoiles briller. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas regarder le ciel... Mais tout conte fait, cela ne faisait qu'un jour... Pourquoi ne s'en rappelait il pas? Pourquoi ne pensait il qu'a la jeune et jolie succube? La était la question, ou plutôt LES questions. Behl vint se poser a coté de Morphée. Décidément , il lui pardonnait très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina
† Demon †
Catherina


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Au milieu des roses de ténébres...
Date d'inscription : 24/02/2007

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:22

Je vis une jeune femme s'avancer et me parler.

Me parler en privé?'

L'ange s'envola et se posa plus loin. Je resta paralysée en voyant son regard se poser sur Dalian. Il ne bougeait plus. Ce n'était pas normal! Ja mais il ne se serait arrêté sans mon ordre. Je sentis mon regard se teinter de noir. Dalian était celui à qui je tenais le plus. Je sentis mon regard se teinter de noir et regarda l'autre femme.

Donne moi une seule raison qui justifie ton acte? Et ne me parle pas de défense..

Je m'étais levée et étais sortie de l'eau. Je retrouva ma longue robe couleur ténèbres et m'approcha de Dalian. J'entoura son cou de mes bras. Je concentra mes forces et le libéra. Je lui murmura doucement.

Dalian...reste à l'écart..je ne veux pas qu'elle s'en prenne de nouveau à toi..

Je fus rassurée en le voyant s'éloigner et reconcentra mona ttention sur la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Succube †
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténébres, a la recherche de ton coeur
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:26

La jeune femme sortit de l'eau l'eau apparement en colére. Elle s'aprocha de l'animal et le libéra de l'étreinte invisible qui le maintenait captif.

Votre loup c'est mit à grogné, j'ai donc jugé que la situation pouvais s'avérer dangereuse.

Lilith lui lança un regard noir qui en était présque méprisans. Décidemment cette femme ne lui plaisait pas du tout, et l'énergie maléfique qu'elle dégageait lui déplaisait fortement. Le loup partit un peu plus loin laissant les deux jeune femme seule, face à face.

Ecoutez moi bien, je ne tient pas à être désagréable envers vous, sauf si vous m'y forcer bien entendu. Je tient simplement à vous prévenir que cet ange et ma proie, et que je supporterais même pas l'idée que quelqu'un d'autre que moi s'amuse avec lui. J'esper m'être bien fais comprendre !

Elle ne pensais aucun des mots qu'elle venait de prononcer. Le fait était que ce jeune homme lui plaisait beaucoup et qu'elle ne voulait tout simplement pas avoir de concurence. Son regard mauvais était toujour poser sur la démone et ne la quittais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina
† Demon †
Catherina


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Au milieu des roses de ténébres...
Date d'inscription : 24/02/2007

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:34

Dalian est toujours ainsi, je sais métriser mon animal, aussi je vous demanderai de ne pas l'approcher est ce clair!

En voyant son regard noir, le mien se renforça. Mais elle aussi était un démon, alors pourquoi la traitait-elle ainsi? qu'avait-elle à cacher? Finalement ma réponse arriva.

Je tient simplement à vous prévenir que cet ange et ma proie, et que je supporterais même pas l'idée que quelqu'un d'autre que moi s'amuse avec lui.

Je resta statufiée par ses aproles avant d'éclater frnahcement de rire. un rire incontrôlable. Je ne pouvias me retenir devant le comique de la situation.

Je savais les succubes tordues mais à ce point! On voit que vous me connaissez mal voir aucunement! Sachez que je ne chasse pas l'ange pour le moment, j'ai déjà fait ''mon plein de sang'', de plus je déteste les hommes en particuliers si ils sont ange. Alors je ne vois pas pourquoi vous devriez vous inquiéter!

Je regarda la succube, un sourire en coin sur els lèvres. Je m'attendais à tout sauf à cela! Moi lui ''voler'' un homme et en plus un ange! quel rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Invité




Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:54

Morphée voyant que la discution allait continuer, et de plus en plus mal, décida de déployer ces ailes. Il le fit avec grave et paresse et fit décoler Behl. Il en avait déja mars de tout ces démon abrutit par la chasse, il décida donc de quitter le pays et d'aller a la Cité des ange... Mais pas celle de ce pays, celle de France. Il s'envola en laissant en plant les deux furie, mais il laissa le corbeau ici, il n'avait pas envie de couper le contacte indéfiniment. Behl alla se poser sur l'épaule de la sucube, un message dans le bec.

"Je m'en vais vers des cieu plus claire que les votres. J'aurais aimé vous connaitre charmente sucube, mais je ne peut me le permettre. Je sait qu'un jour je reviendrait, ou du moin vous me chercherer. Je vous laisse Behl, en souvenire de moi, Un ange plus néfaste qu'autre chose.

Amitier.

Morphée"

Oui,, c'était une letre d'adieu, et il le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Succube †
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténébres, a la recherche de ton coeur
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:13

Lilith observait la jeune femme totalement déconcerter par son éclat de rire. Une étrange colére l'avait emporter, et elle se rendait compte que cela était complétement ridicul. Puis Behl vint se poser sur son épaule, un message dans le bec. Elle le prit et le lut. Puis elle explosa de rire à son tour ! Elle ne pouvait plus s'arréter confronter à sa stupidité.

Manquais plus que ça ! Voila que mon bel ange c'est envolé vers d'autre cieux !

Elle riait de plus belle. Quand elle se calma enfin elle tendit une main amical a la démone.

Je vous prit de m'excusez, j'ai parfois d'étrange réactoin. Enchantée de faire votre connaissance Mademoiselle. Je m'appelle Lilith.

Elle avait un grand sourire aux lévres, et regardais cette fois la jeune femme amicalement sans aucune pointe de méchanseté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite remise en question [Libre]
» Reflechie....[Libre]
» Recherches.... [Libre]
» isolée [libre]
» Descidée [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oni-Tenshi :: La Ville :: La Piscine-
Sauter vers: