Oni-Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oni-Tenshi

Ange ou Demon ? choisi ton camp
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 isolée [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

isolée [libre] Empty
MessageSujet: isolée [libre]   isolée [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:15

je m'etais isolee apres l'episode de la chambre.

je suis arrivee a la falaise et me suis assise dans l'herbe et l'effleurais du bout des doigts.

*mais qu'est ce qui m'a pris 'qu'est ce qui c'est passé, comment en quelques secondes avais-je pus devenir tout ca que j'avais toujour detesté.
Et Orenne je venais de la perdre a jamais .*
je me mis a pleurer pleurer a gros sanglots que je ne pouvais retenir .

*jamais j'aurais du venir ici , jamais je n'aurais du m'attacher a elle , mais je l'aime et je ne sais plus quoi faire.

je crois que la meilleur solution c'est de partir d'ici et d'essaier d'oublier tout cela*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

isolée [libre] Empty
MessageSujet: Re: isolée [libre]   isolée [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:51

Arya avait quitté la chambre A après une longue présentantion avec un ange d'une naïvité légendaire. Pourquoi c'était encore elle qui s'était tappée la pire chambre de toutes? Soit elle s'en remettrait bien, après tout il y avait surement pire que Anguel à trouver ici-bas. Elle avait donc quitté la chambre et s'était dirrigée vers ce qui semblait être la fôret. Après quelques heures de marche elle s'était retrouvée près d'un ravin et s'était arrêtée net afin d'observer le lointain paysage et de profiter optimalement de ce moment de calme. Des moments pareilles il y en avait pas assez dans la vie d'un ange dêchu.

Arya ferma les yeux afin d'humer l'air frais qui remontait de la falaise et son ouï perceva quelques bruits de sanglots. Elle ouvrit les yeux et se dirigea vers la source du bruit. Elle approcha et vit une jeune inconnue en larmes. A en voir l'apparence un démon sans aucun doute, mais bon un démon ça ne pleurait pas? Arya resta à une certaine distance de sécurité, mais ne sachant pas voir pleurer quelqu'un sans intervenir, foutu pouvoir d'empathie, elle lui adressa quelques paroles d'une voix calme et neutre:

"Excusez-moi, je n'avais nullement l'intention de vous déranger, mais avez-vous besoin d'aide par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

isolée [libre] Empty
MessageSujet: Re: isolée [libre]   isolée [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:59

j'ai entendu des bruits de pas et puis une voix qui me demandais si je voulais de l'aide.
j'ai redresser ma tête les larmes continuaient a couler de mes yeux.

*encor un ange dechut , putin mais je les attir ou quoi*

j'ai d'abord pensser a l'attaquer mais une fois bien reflechit j'ete decidee a accepter sa proposition d'aide

"oui vous pouvez m'aider tuez moi "
Revenir en haut Aller en bas
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

isolée [libre] Empty
MessageSujet: Re: isolée [libre]   isolée [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:13

La jeune femme se redressa, toujours des sanglots coulant le long de ses joues. Arya ne bougea point d'un pas en voyant le regard hostile que la démonne lui lança. Elle resssenti la haine qui lui passait par l'esprit, mais ce n'était pas extraordinaire de ressentir cela chez un démon croisant un ange sur sa route, même si cette ange s'avèrait dêchue.

Puis elle cessa son attaque et sombri à nouveau dans la déprime. Arya ne bougea toujours pas d'un pas, non pas parce qu'elle ressentait de la "peur", mais plutôt pour prouver à la démonne inconnue qu'elle n'avait aucune mauvaise intention à son égard. Elle resta là à l'observer et à écouter ce qu'elle avait à lui dire.

"Te tuer? Je suis désolée je ne fais pas cela, ça sali trop vite."

"Je suis sure que ce n'est pas d'un ange que tu aurais rêvé entendre cela, mais puis-je t'être d'une autre aide? Désires-tu parler de ce qui te passes par l'esprit?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

isolée [libre] Empty
MessageSujet: Re: isolée [libre]   isolée [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:35

a sa reflexion j'aurais du esquicer un sourir mais j'en ete incapable . dans ma tête je vouyais Orenne assise a coté de cet ange dechut et cela me rendais malade. je preferais mourir plus tot que de la perdre et de la savoir avec ce mec.

"c'est bien ce que je me disais ange ou ange dechut vous etes tous pareil de lâches qui ne sont bon qu'a une chose ce faire frimer .
voius etes vraiments des bon a rien"

je revis a nouveau Orenne entrien de defendre ce type je me remis a pleurer de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

isolée [libre] Empty
MessageSujet: Re: isolée [libre]   isolée [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:50

Arya ne réponda guère aux insultés lachées, après tout elles venaient d'un démon et donc c'était normal que celle-ci réagisse ainsi à la vue d'une créature anciennement angélique.
La jeune fille fronça légèrement les sourcils, rien de plus rien de moins. Cela ne servirait à rien d'essayer de la raisonner et cela pour causer du tort à sa fièrté de démon, donc Arya le laissa ainsi.
Après elle n'avait dit que ce qui lui était passée par l'esprit, elle n'avait pas envie de rentrer tachée de sang et en plus elle n'aimait pas se battre. Un arc et des flèches ... mais ils n'avaient rien dans la tête là haut? Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire avec un arc et des minables flèches?


"Et pourquoi sommes-nous donc des lâches d'après toi? Car nous préférons choisir la diplomatie que le combat? C'est que le lâche dans cette situation?"

"Si tu veux mourir ce n'est pas mon problème sais-tu, je ne suis pas promu si je sauve une âme, qu'elle soit angélique ou démoniaque. Je suis désolée de te l'annoncer, mais si tu as envie de mourir je ne t'en empêcherais pas, je ne te propose pas grand chose à vrai dire apart de t'écouter si tu en as le besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

isolée [libre] Empty
MessageSujet: Re: isolée [libre]   isolée [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:59

"parceque vous ete tous des laches pensant que leur pouvoir son superieur au notre.
autre fois que les gens soit ange ou demons m'importais peux .
mais une des tiennes a jouer avec moi et pas plus tard que tout a l'heure un des tes copin c'est incruster dans notre manoir et c'est pris pour je ne sais quoi avec son pouvoir de remonter le temps apret qu'il l'ai utiliser cela ne vallais meme pas la peine que je l'attaque il ete trop epuiser le combat n'aurais pas ete loyal.

et maintenan je tombe sur toi qui n'es meme pas foutue de faire ton job je suis un demon tu es un ange nous somme par concequant des enemies naturel alor tue moi ou fou moi la paix "
Revenir en haut Aller en bas
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

isolée [libre] Empty
MessageSujet: Re: isolée [libre]   isolée [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:15

Arya resta calme et sereine. C'est reponse était pitoyalbe venant d'un démon, mais celle-ci avait surement ses raisons pour vouloir mettre fin à ses jours, surtout sous les mains d'un ange, qu'elle soit dêchue ou non.

"Mon job? J'ai un job moi maintenant? Et en quoi consisterait-il d'après toi? Tu sais les anges ne sont pas tous envoyé sur terre avec la mission de tuer autant de démons que possible. Tu le tires d'où ce mythe?"

"Tu as rencontré un ange dêchu, tant mieux pour toi, mais je suis sure que beaucoup nous différencie. Le pouvoir temporel est un pouvoir beaucoup trop surestimé à mon avis et tant mieux pour lui qu'il se retrouve quasi comateux maintenant. Il n'avait qu'à prendre ses renseignements."

"Alors pour l'ange que tu as connu dans le passé, je ne la connais surement pas alors je te prierais de ne pas nous comparez, je déteste être comparée à un ange, c'est une humiliation publique."



Arya n'avait toujours pas bougé d'un pouce. La jeune démonne voulait mourir ou bien rester en paix. Hum choix difficile. D'un coté elle n'avait pas envie de tuer, c'était si inutile, souffrir s'avérait tellement plus agréable, et d'un autre coté elle n'avait pas envie de lui foutre la paix. Elle-même ne savait pas pourquoi cette idée lui avait passé l'esprit.

"Je n'ai pas vraiment envie de te tuer, mais je peux essayer de te blesser si ça te permet de retrouver ton amour perdu?"


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

isolée [libre] Empty
MessageSujet: Re: isolée [libre]   isolée [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:23

toujour en larmes j'arrivait a peine a encor articuler sa derniere proposition ete d'une de ses stupidité.

je,... je ne veux pas qu'elle ai pitier de moi .toute facon une vie sans amour ne vau pas la peinne d'être vecue et c'est elle que j'aime . et puis cela ne te concerne pas tu ne veux pas me tuer alor que je t'en donne l'oportunité soit , mais alor laisse moi faire ce que j'ai a faire
et fous moi la paix .
Revenir en haut Aller en bas
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

isolée [libre] Empty
MessageSujet: Re: isolée [libre]   isolée [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:40

"Oh mais je ne propose pas de te blesser afin que ton amour perdu éprouve de la pitié à ton égard, loin de là. La pitié est un vilain défaut que je méprise pardessus tout. Mais au moins tu aurais pensé à autre chose pendant une courte période."

"De plus je ne peux pas te tuer sinon je vais avoir des problèmes avec ma collocataire."


C'est vrai, elle faisait chambre avec un ange pure ange, des comme il y en avait plus beaucoup sur terre: optimiste, gentille à en mourir, pacifiste bien que portant une arme, toujours prète à servir les autres ... . Un ange quoi. Qu'est-ce que Anguel aurait fait dans une situation pareille. Elle souria, elle aurait surement proposé un câlin ou une bétise paraille. Non pas question pour le câlin, Anguel n'était pas un bon model.

"Tu me poses devant un dilèmne là: te tuer et me faire engueuler une fois rentrée ou te foutre la paix, sachant que tu vas te tuer et me faire enqueuler une fois rentrée. J'ai pas trop le choix là."
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

isolée [libre] Empty
MessageSujet: Re: isolée [libre]   isolée [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:53

je n'ecoutai meme plus cette ange elle me gonflait.

la seulle chose que j'avais a l'esprit ete Orenne .


* ou je quitte cette vie ou je quitte cette ville personne ne veu me tuer et vu que mettre fin a mes jour de moi meme me semble pitoyable il ne me reste qu'une solution car quitter cette ville ,pour aller ou?, pour faire quoi?, et pour ne pensser a qu'a elle quoi que je fasse ,pour ne pensser qu'a celle qui en quelque instants m'avais refait vivre non je ne quitterais pas cette ville cela ne servirait a rien *

je me suis levee completement et me suis dirigee vers le bord de la faliaise
Revenir en haut Aller en bas
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

isolée [libre] Empty
MessageSujet: Re: isolée [libre]   isolée [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:05

La jeune démonne ne l'écoutait même pas c'était si visible, mais pourquoi essayait-elle encore? Les démons ça pouvaient être si tétu parfois, c'en était pitoyable.

Elle redressa le regard et remarqua que la jeune femme, en débat intérieur, s'avança vers la falaise. Aïe, zut, pas anticipée celle-là, qu'était-elle sensée faire? Elle aurait aimé rien faire, mais bon depuis sa rencontre avec cet être angélique, elle avait attrapé comme qui dirait "une conscience". Ah mais qu'elle détestait cette chose inutile. De deux elle ne pouvait quand même pas se jeter sur cette inconnue sans raison du genre "oui je t'ai sauvé, mais seulement parce que ma colloc me saoule". Non ça ne ferait pas bon image ça.

Arya entamma quelques pas en direction du ravin. Pas bon endroit si on avait le vertige, heureusement elle ne faisait pas partie de cette catégorie. Elle s'arrêta à un peu moins d'un mètre de la jeune femme et observa l'horizon.

"Tu crois vraiment qu'elle en vaut la peine?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

isolée [libre] Empty
MessageSujet: Re: isolée [libre]   isolée [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:11

les paroles de l'ange me fit me retourner comment osait t'elle me demander cela???

"bien sur q'elle en vaut la peine .

je ne connai que tres peu mais mon coeur que je croyai mor avan de la rencontrer c'est remis a battre il c'est mis a battre pour elle . son sourir son regard m'on transpercer le coeur .

mais comme une conne j'ai tout foutu en l'air .
plus jamais elle ne voudra de moi et puis maintenan il y a ce foutu ange dechu .

je prefere mourir que d'etre sans elle "

je me suis encor rapprochee du bord de la falaise .
je n'etais plus qu'a quelque centimettre de gouffre
Revenir en haut Aller en bas
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

isolée [libre] Empty
MessageSujet: Re: isolée [libre]   isolée [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:17

Arya garda son regard posé sur l'horizon. Elle écouta patiemment tout ce que la démonne lui lança comme informations et comme insultes. Bien sûr elle avait anticipé la réaction, c'était bien clair que cette personne en valait la peine. Et c'est exactement pour cette raison que la jeune inconnue devait se battre. Si elle en valait vraiment la peine, alors la mort n'était pas un échappatoir. Maintenant il ne suffisait plus qu'à faire comprendre cela à l'inconnue qui s'était avancée d'avantage de la falaise.

"Tu viens de répondre à tes propres questions en ce moment."

Elle garda son regard foncé fixé sur un point à l'infini.

"Tu prétends que cette personne vaut la peine de se battre, mais moi je ne vois pas cela. Moi tout ce que je vois c'est une personne blessée qui a baissé les bras et qui préfère fuire que de se battre pour ce en quoi elle croit."

"Mais après tout c'est ton choix, si tu sautes tu ne saurais jamais ce qui aurait pu se passer. C'est ta perte, pas la mienne. Du moment que tu es sur de toi, car une fois là tu ne pourras pas reculer."
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

isolée [libre] Empty
MessageSujet: Re: isolée [libre]   isolée [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:28

je me suis retournee vers l'ange.

" je sais que me battre ne servirais a rien dans le passé je suis sortire avec un ange du nom Ilianus je me suis battue pour elle pour notre amour et cela m'a valu de me faire plaquer comme une merde er de me faire bannir par mon clan.
j'ai mis du temps pour m'en remttre d'ailleur c'est Orenne qui m'a permis d'aimer a nouveau mais je vien de la perdre a cause de mon comprotement stupidement protecteur et impulssif.
je l'aime mais pour tan je reffuse de me battre qcar je me battrai contre des moulain a vent , et cela ne servirais a rien a par me faire plus de mal et de regretter de ne pas avoir eu le courage de sauter ce soir .
alor non je ne ferais pas deux fois la meme erreurs .
maintenan laisse moi"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

isolée [libre] Empty
MessageSujet: Re: isolée [libre]   isolée [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:50

La jeune inconnue se retourna vers Arya afin de lui expliquer clair et net qu'elle n'avait nullement l'intention de se battre une deuxième fois sachant à l'avance que cela ne changerait rien. Elle lui cria dessus, car après tout qui était-elle pour se permettre de faire la morale à un démon.

Arya l'écouta patiemment, sans pour cela quitter l'horizon des yeux. chaque mots versé, fut absorbé aussitôt. Elle ne faisait peut-être pas grand chose, mais au moins elle permettait à la démonne en colère de relacher tout ce qu'elle avait accumulé en soi. Peut-être ça l'aiderait à se calmer un peu et à retrouver les esprits. Si non, Arya ne savait pas vraiment quoi faire. Si elle sautait, qu'était-elle sensée faire? La laisser sauter et espérer qu'elle tombe bien afin que Anguel puisse la guérir? Ou lui sauter après et se rendre compte qu'elle n'avait jamais appris à voler en portant quelqu'un?

"Pourqui penses-tu que cet amour se terminera automatiquement comme le premier? Il n'y a dans ce monde pas deux êtres identique et pour cela il n'y aura jamais deux situations identique, peu importe ton souhait que cela se passe ainsi."

Elle ne la regardait toujours pas, bien qu'elle sentait son regard hostile posé sur sa personne. Elle s'avança également de quelques pas du bord de la falaise et plongea son regard vers le bas.

"Hum ... c'est pas très acceuillant à vrai dire."
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

isolée [libre] Empty
MessageSujet: Re: isolée [libre]   isolée [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:02

"c'est tout ce que merrite une personne tel que moi"

mes sanglot qui s'etait un peu calmer lorsque j'avais pris ma decision recommancere de plus belle

* je suis tombee amoureuse d'une personne innaxecible d'une personne qui merite beaucoup mieux que moi . Je suis desolee cher Orenne *

au moment ou j'allais sauter mon corp reffusa de bouger j'etais paralysee non pas par la peur mais l'ange avait 'elle peu etre raison? ce pouvais t'il que si je me batte Orenne me revienne?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

isolée [libre] Empty
MessageSujet: Re: isolée [libre]   isolée [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:15

La jeune démonne lacha encore quelques paroles et ses sanglots se remirent à se faire entendre. Arya n'avait toujours pas redressé le regard vers son interlocutrice, mais écoutait toute de fois ce qu'elle disait et ce que son coeur lui disait. Elle n'aimait pas ce stupide don d'empathie, mais bon si il permettait de sauver une vie pourquoi pas lui laisser le bénéfice du doute après tout.

Au moment où elle s'apprêta à sauter, son corps protesta. Arya souria antérieurement, elle avait obtenu le résultat recherché, elle avait fait naître des questions dans l'esprit de la jeune suicidaire. Extérieurement son visage resta neutre, elle n'avait plus rien à faire ici à présent. Les questions étaient là pour prendre sa place et si elle resterait plus longtemps, il y avait une chance réelle que la démonne dirige sa colère contre elle pour l'avoir raisonné et la pousse "malencombreusement" de la falaise. Arya était un ange certes, mais ses ailes étaient bien dévoilés et à première vue on ignorait donc ci elle savait oui ou non voler.

Enfin elle redressa le regard et le plongea dans celui de la jeune femme à quelques centimètres de distance. Je souriait légèrement.

"Je suis sure que tu mérites mieux que ça ..."


A ce moment là, la jeune ange dêchue fit un pas en avance et tomba dans le vide sans un mots. Elle tomba à toute allure. La jeune démonne n'eu le temps de dire quoique ce soit, ni même de voir si c'était un ange ailé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

isolée [libre] Empty
MessageSujet: Re: isolée [libre]   isolée [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:25

je vis l'ange sauter a ma place

* non mais elle est folle celle la quoi que c'est un ange elle vole donc pas de probleme.*

je reussi a bouger mon corp a ce moment mon dileme interieur repris de plus belle ou je sautai et mettai fin a mes jour ou je prennai le risque de battre et de souffrir a nouveau. j'allais me retourner et m'assoier au sol mais j'ai glisser sur le rebord de la falaise et ai commencer une decsente interminable.
* ba au moin comme ca la question ne ce pose plus*

j'ai ferme les yeux attendans l'impacte contre le sol. dans mon esprit apparu le visage de Orenne

*je t'aime princesse*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

isolée [libre] Empty
MessageSujet: Re: isolée [libre]   isolée [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:46

Arya avait "sauté" très consciemment. Après tout quelle mereille manière de faire ses adieux à un démon? Elle s'était laissée tomber pendant une bonne dizaine de mètres, qui passèrent en une fraction de seconde. Puis, à quelques mètres du sol, elle avait déployé ses ailes d'un gris étrange et s'était faite soulever par une légère brise passagère. Elle resta ainsi flotter pendant quelques instants avant de se poser sur un rocher dépassant, toujours à quelques mètres du sol.

"Ca ne s'avèrait pas aussi difficile que ça après tout."

La jeune fille s'apprêta à descendre quand elle entendit un bruit venir de haut. Elle redressa le regard et vit une jeune femme vétue d'une tenue orange voler vers le bas à toute allure. La jeune démonne qu'elle avait quitté il y a quelques instants sans aucun doute.

Arya était toujours installée sur son rocher et tendi le bras afin d'attraper la démonne qui tomba en sa direction de toute allure. Elle l'attrapa d'un geste fluide, comme si elle avait déjà fait cela auparavant, au niveau de la chemise et plongea son regard dans celui de la jeune femme. Celle-ci avait le regard clos et croyait fort probablement qu'elle était toujours en chutte libre.

"Alors? Ca fait quoi de sauter? J'espère que ça t'as changé les idées au moins!"
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

isolée [libre] Empty
MessageSujet: Re: isolée [libre]   isolée [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:53

ma chute me semblait interminable pour tant elle n'a durer que quelque secondes.

j'ai sentit que je touchais quelques choses qui ne pouvait être le sol .

*a non pas encor ce fichut ange*

j'ouvri les yeux et vi l'ange en question qui me dis quelques paroles.
folle de rage je m'en pris a elle

"non mais tu te prend pour qui ?? sainte rytha? (la sainte des cause deseperee)
pourquoi tu m'a rattraper hein??
t'a pas le droit de decider pour moi ce que je dois faire de ma vie "
Revenir en haut Aller en bas
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

isolée [libre] Empty
MessageSujet: Re: isolée [libre]   isolée [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:04

Arya ne s'étonna guère de la réponse fort peu aimable que la jeune démonne, dont le nom lui était toujours inconnu, lui lança. Elle essaya quelque peu de se débattre, mais l'ange tena bon et ne lacha point le bout de tissu entre ses doigts.

Arya continua d'un ton calmle et neutre, n'ayant aucunement l'intention de raisonner cette jeune femme:

"Je n'ai peut-être pas le droit de décider de ton sort, mais toi tu ne connais pas ma collègue de chambre!"

Anguel lui aurait fait une crise fénoménale si elle lui raconterait tout ça, surtout si cette jeune démonne s'avérait connaître la dénommée "Alice". Il n'était donc pas encore temps de lacher le démon dans le vide avant de connaître le fin fond de ses pensées.

"Bon, tu as le choix. Je te lache et je me fais tuer, ou je te dépose à terre et tu me tues. Qu'est-ce que tu choissis?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

isolée [libre] Empty
MessageSujet: Re: isolée [libre]   isolée [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:09

" ben lache moi je crois pour toi qui vaut mieux que ce soit a ta colloc que tu ai affaire qu'a moi"

puis j'ai regarder vers le sol j'etai a peine a cinq mettre de lui

" en plus si tu me lache vu la hauteur je risque pas de me faire mal"

*foutu ange pourquoi elle m'a rattrapee ?? enfin c'etai peu etre mon destinc . mais qu'est ce que je racconte le destinc existe pas y a que la fatalité qui existe*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

isolée [libre] Empty
MessageSujet: Re: isolée [libre]   isolée [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:19

Arya souria à sa remarque:

"Toi pire que Anguel? Ca se voit que tu ne l'as jamais rencontré. Je te souhaite de tout coeur que cet évenement se produise dans le future proche."

A ces paroles, l'ange lacha le démon sans aucun problème de conscience et suivi du regard la chutte que celle-ci entamma. Il n'y avait que 5 mètres à parcourir, mais si elle tombait sur le cou, elle risquerait bien de se retrouver avec un déplacement de vertèbres (hj: petite anecdote de voisins ^^). Toutefois Arya s'en foutait complétement. Inconsciemment la démonne avait insulté Anguel, et même si cette fille était insupportable de temps à autres, c'était quand même son amie.
Elle-même descendi de quelques mètres et resta flotter à quelques centimètres du sol, tout près de l'endroit d'atterissage de la démonne.


"Ne juge plus jamais avant de connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

isolée [libre] Empty
MessageSujet: Re: isolée [libre]   isolée [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:28

elle m'a lacher enfin cet ange allait me fiche la paix .

je tomba donc d'une hauteur d'environ cinq mettre pas de quoi mourir helas .

lorsque j'ai toucher le sol ma tête a heurté quelques chose je ne saurai dire quoi.

j'ai essayer d'ouvri mes yeux mais je n'y arrivait pas aucun de mes menmbres ne reagissaient

* est ce que je suis morte??*
j'entendi l'ange prononcer quelques paroles

* non si non je ne l'entendrai pas mais pourquoi je n'arrive pas a bouger alor??*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isolée [libre] Empty
MessageSujet: Re: isolée [libre]   isolée [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
isolée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» démone isolee
» Reflechie....[Libre]
» Recherches.... [Libre]
» Descidée [Libre]
» L'envole du mal [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oni-Tenshi :: La foret :: Falaise-
Sauter vers: