Oni-Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oni-Tenshi

Ange ou Demon ? choisi ton camp
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Descidée [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Descidée  [Libre] Empty
MessageSujet: Descidée [Libre]   Descidée  [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:35

Alice se trouvais pres d ravin. Voilà plusieur jours qu'elle n'avais revue Ethan ou Haji. De toute façon Haji avait été enfermer par sa faute. Sais aussi pour sa qu'elle avait dit a cette demone de ne pas prier dieu. Alice c'était demander si il ne falait mieu pas arreter de tuer les Anges et Haji avait été enfermer a cause de sa. Alice s'avança alors doucement au bord de la falaise. Elle sortit son sabre et le regarda. La lame était tacher de sang.

" Un Vampire n'obeîe a personne....n'est-ce pas pere ? "

Elle eu un leger sourire en regardent son sabre. Tout se qu'elle avait voulue sais que cette jeune fille comprenne qu'elle devait faire attention. Alice leva son regard vers le ciel avant de regarder son sabre et de tendre le bras vers l'avant.

" Alors si un Vampire n'obeie a personne....je suis libre de ne plus t'Obeire !! "

Alice ferma les yeux et lacha son sabre qui tomba dans le vide avant de tomber dans l'eau. C'est a se moment que la voix de son père..la voix du plus terrifiant surgit de nul par.

" ALICE COMMENT OSE TU !!!! "
" Celà suffit j'en ai marre !!! "
" TU NA PAS LE DROIT DE TE DRESSER CONTRE MOI !!! TU OUBLIE QUE TU EST MA FILLE !!!! "
" Je n'en ai rien a battre car maintenan....moi je ferai se que je croi etre juste "


Aucun bruit ne suivie la fin de sa phrase rien. Alice avait enfin fait son chois. Mais sudain un une fleche frola son coeur et elle se retourna pour voir qui était le propriétaire de a fleche mais ne vie personne. Elle tomba a genoux et arracha rapidement cette foutu fleche. Son sang coulait le long de sa robe mais elle souria. Elle sen foutait de mourire puisqu'elle était dejà morte une foi...
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Descidée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Descidée [Libre]   Descidée  [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:45

Anguel se baladait non loin de là le long des rochers pointus de la falaise. Arya avait prétendu se diriger vers le haut de la falaise afin de faire une quelconque chose que la jeune fille ignorait et elle avait promis de revenir aussitôt. Après 2 heures, Anguel n'avait toujours pas eu de nouvelles et bien sûr l'inquiètude avait pris place dans son esprit. Elle avait peut-être rencontré un démon qui ne lui avait guère laisser le choix de répondre. Anguel, prise de panique, avait quitté la chambre A sans laisser un mots quelconque, ne croyant pas que Arya puisse revenir entretemps, et s'était dépechée vers la falaise.

Elle se trouva en bas du ravin et redressa son regard vers le ciel, le haut de la falaise était à peine visible à travers les nuages. Tout à coup le jeune ange vi tomber quelque chose à grande vitesse. Elle suivi l'objet d'un regard fascinant. Puis à toute allure l'objet en question heurta la surface de l'eau et eclaboussa ainsi le jeune ange qui n'avait guère bougé d'un pouce. Anguel, desormais trempée, dirigea son regard vers le lac et y perçu ...

"Sword?"

Elle dirigea son regard de suite vers le plus haut point de la falaise.

"Oo Alice doit être en danger pour se séparer ainsi de son noble compagnon."

Anguel déploya aussitôt ses ailes, prit le vent et se dirigea tant bien que mal vers le haut de cette foutu falaise peu acceuillant pour quelqu'un qui souffre de vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Descidée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Descidée [Libre]   Descidée  [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:37

Alice regarda sa blessure tout en sourient. En tous cas celui qui avait tirer était mauvais viseur. Enfin bon. La plai se referma d'elle même et elle se releva pour etre debout.

" Tu est très mauvais tireur pour un Ange "

Des bruit de pas retentire et une lumiere approcha un peut plus. Alice se mis a sourire en voyant un Archange. Bon sa en fesait deux maintenan. Lui et Ethan bah dit donc. Elle soupire pendant que l'Archange la visai avec une nouvelle fleche.

" Tu comte tuer un Vampire désarmer et qu'il plus ai a descider de protégé les autres ?....quel magnifique idée pour quelqu'un d'en haut. "
" Tu a tué nos semblable et tu dit avoir changer ? "
" Tu peut demander a ton ami Ethan...tu peut même le remerçier "

Alice se retourna et se pencha en avant quand elle vit quelqu'un lui fonçé dessu elle tomba par terre a la renversse pendant que l'Archange partait. Elle toussota et aperçu la petite tête Angelique de Anguel.

" Tien....bah qu'est-ce que tu fait là Anguel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Descidée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Descidée [Libre]   Descidée  [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:49

Une lumière écarlante se fit voir au haut de la falaise et le jeune ange essaya tant bien que mal d'augmenter la vitesse à laquelle elle "volait". Car il fallait bien dire que Anguel, pour un ange, ne savait absolument pas comment utiliser sa paire d'ailes. Elle avait le vertige et c'est pour cela qu'elle utilisait que très rarement cette partie de son corps, mais là il s'agissait de Alice voyons, Alice je vous dis.
Elle avait donc déployé ses ailes, qui lui en furent très reconnaissant, et avait pris le vent direction falaise. Mais quel chemin se fut, à plusieurs reprises elle failli tomber ou même rentrer carrément dans un rocher. Tout de fois elle faisait de son mieux, bien plus même et arriva même à atteindre le haut.


*Aïe mais je descend comment maintenant?*


Elle continua à prendre de l'altitude. Aïe ça allait mal se terminer. Elle décida d'arrêter complétement le battement d'ailes et se qui du arriver, arriva ... une chutte libre direction Alice. Elle la heurta et en redressant la tête fut acceuilli chaleureusement.

"Ici? ... Je dirais bien que je venais te sauver de la grande lumière, mais bon ^^' tu ne me croirais quand même pas donc ... ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Descidée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Descidée [Libre]   Descidée  [Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:59

Alice la regarda un peut surprise. Venu la sauver ? un Ange ? Sais a ce moment là qu'un sourire apparue sur le visage de Alice. Elle redressa doucement Anguel fesant attention a pas lui briser ses ailes parceque bon.

" Merci sais gentille de a part Anguel n_n "

Alice se releva et aida Anguel a en faire de même. Alice changer ? bah un peut. Enfin carrement même. Maintenan son but était de protégé n'importe qui, Ange ou Demon. Que son père rale ou la frappe elle s'en fichai pas mal. Apres tout....Un Vampire n'obeîssai a personne.

" Tu ne sais pas bien voler j'ai l'impression.....tu a peur du vide sais sa ?....je peut t'aider a surmonté cette peur si tu veux n_n "

Hé oui Alice avait litteralement changer de caractere. D'un coté graçe a Ethan (-_-) et de l'autre graçe a Anguel (^____^).
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Descidée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Descidée [Libre]   Descidée  [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:56

Alice aida la jeune fille à se relever. Celle-ci se frotta légèrement le torse afin de le "vider" de toute poussière restante et puis redressa la tête à la recherche de la lumière qui n'avait surement pas eu des bonnes intentions façe à son "amie". Ne trouvant rien à observer, elle redirigea son attention vers la démonne et lui offrit un grand sourire radiant.

"Eh oui ^^' tu as aussi remarqué que j'étais nul à cette pratique?"

"Non ça va aller, comme tu as compris j'ai peur du vide et donc je préfère ne plus jamais voler de ma vie, sauf bien sûr ..."

Elle semblait perdue en pensées pendant un court instant. Non elle ne voudrait plus jamais voler, sauf à condition que quelqu'un lui demanderait de l'accompagner, mais bon la chance que cela se produise était quasi nihil, donc non fallait mieux pas apprendre à voler. En plus si un jour cette personne voudrait voler avec elle, il ou elle n'avait qu'à lui apprendre nah. Elle souria à cette idée et puis se renda subitement compte qu'elle ne parlait plus à Alice. Elle secoua légèrement la tête et replongea son regard angélique dans celui d'une Alice transformée.

"Tu as laissé tomber Sword ..."

Alice remarqua maintenant que la jeune fille devant elle était trempée.

"... donc j'ai fait de mon mieux pour arriver, mais bon ^^' trop tard quoi, pour pas changer."

"Mais au moins ça veut dire que ma deuxième épaule est sauve ^^"


Ajouta-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Descidée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Descidée [Libre]   Descidée  [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:41

Alice la regarda des pieds a la tête. Anguel était copletement tremper. ELle avait surement du voir son épée tomber a l'eau et sa se confirma lorsqu'elle le lui dit. Alice savait pas pourquoi Anguel l'aimait tellement. Sais vrai un Ange qui aime bien un Vampire sais rare, mais sais encore plus rare de voir un vampire aider les Anges.

" Tu aurai pu te blaisser gravement...tu n'aurai pas du essayer de la récupéré...je l'ai laisser tomber expret...je ne voulait pas la garder...j'ai tué beaucoup trop d'Ange avec...j'en racheterai une...mais cette foi se sera pour vous protégé...toi...et tout les autres. "

Alice lui souria gentiment avant de sortir un mouchoir de sa poche et d'essuyé le sang qui coulait le long de l'epaul d'Anguel.

" Anguel la prochaine foi que tu veux voler regarde vers le haut et non le bas....tu aurai pu avoir de plus grave blaissure. "
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Descidée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Descidée [Libre]   Descidée  [Libre] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:09

Anguel écoutait attentivement tout ce que la jeune vampire avait à lui raconter. Elle leva le bras droit afin de se gratter distraitement la tête en entendant toutes les bétises qu'elle avait fait. Oui elle avait été inconsciente de prendre de tels risques, mais on parlait de Alice là! Sa chtite Alice à elle. Fallait bien qu'elle aille voir non? Oki c'est vrai que si la jeune femme avait été attaqué par une force angélique ou obscure quelconque, le jeune ange n'aurait su comment réagir, mais elle aurait improvisionné, comme elle l'avait fait avec la question "comment utiliser ses ailes quand on a le vertige?". Elle trouvait tout de même qu'elle ne s'en était pas trop mal sortie pour une première fois.
Elle souriait en direction de son interlocutrice:


"Oui mais bon j'avais pas le temps de regarder quoi que ce soit que j'étais déjà là ^^'."

"Tu m'en veux énormément beaucoup dis?"

Elle avait arreté de sourire et regardait Alice avec de grands yeux de chien battu, les yeux au bord des larmes de peur que la jeune femme lui en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Descidée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Descidée [Libre]   Descidée  [Libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:49

Alice regarda Anguel un moment puis se mis a sourire. En colère contre elle ? biensur que non apres tout elle était venu l'aider, même si euh...l'Ange etait repartit.

" Non je ne t'en veux pas....mais la prochaine foi Anguel ne risque pas ta vie pour moi...je le merite pas "

Elle regarda alors en bah de la falaise. Elle tendi la main au dessus puis siffla. Elle attendit quelque minute avant que son sabre ne revienne dans sa main. Elle se tourna vers Anguel en sourient.

" Tu n'avais pas a essayé de me récupéré Sword...tu sais il m'obeîe...a l'avenir Anguel ne risque pas ta vie pour rien...Sa m'embeterai de te perdre....enfin bon "

Elle remis son sabre dans son dos puis se dirigea vers la foret avant de se tourner vers son amie.

" Je vais devoir te laisser il faut que je retrouver Ethan....j'ai deux ou trois petite choses a lui demander "

Elle lui souria puis disparue d'un seul coup.


===> Quelque part a la recherche de Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descidée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Descidée [Libre]   Descidée  [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descidée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflechie....[Libre]
» Recherches.... [Libre]
» isolée [libre]
» L'envole du mal [Libre]
» Surveillance [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oni-Tenshi :: La foret :: Falaise-
Sauter vers: