Oni-Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oni-Tenshi

Ange ou Demon ? choisi ton camp
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Instant de nostalgie....(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara
~°~ Demon Angélique ~°~
Sara


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2007

Instant de nostalgie....(libre) Empty
MessageSujet: Instant de nostalgie....(libre)   Instant de nostalgie....(libre) Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:45

Le seule endroit ou elle était en paix et : on venait rarement la déranger, Sara se risquait à pénétrer une nouvelle fois le manoir des Anges mais une once de nostalgie la parcourut c’était l’endroit ou elle venait souvent avec sa mère…Elle se posa près de la rivière…Elle se souvint du moment ou elle avait failli se noyer et sa mère avait utilisé ses pouvoirs pour la ramener sur Terre…On pouvait apercevoir un mince sourire sur ses lèvres qui disparut aussitôt…

Elle soupira, elle avait son épée accroché au dos juste pour la défense et non pour chercher des ennuis…On ne sait jamais elle savait qu’elle ne serait jamais la Bienvenue dans le Lieu béni de sa mère…Et elle ne va jamais regretter, en fin de compte, ces gens sont bien trop calme trop doux pour qu’elle appartient dans leur clan…Et elle sera toujours rejeté avec son caractère d’acier…

Oh et puis peu importe, elle se devait de partir et ne pas « souiller » soi disant cette race qui s’est jusque là toujours moquer d’elle…Bien sur Il y aura des lieux qu’elle regrettera comme ce jardin si paisible ou encore la bibliothèque ou elle adorait se plonger dans les bouquins mais ou il y avait toujours des yeux malveillants à son égard…
Les normes étaient ils toujours les mêmes ici, elle fronça les sourcils elle ne pouvait rester longtemps ici, surtout qu’elle sentait une aura bénéfique envahir les lieux et se leva pour se diriger vers la sortie…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
~¤~ Archange ~¤~
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 20/02/2007

Instant de nostalgie....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Instant de nostalgie....(libre)   Instant de nostalgie....(libre) Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:09

Il parcourait tranquillement les couloirs du manoir, a la recherche d'etudients ou de novices... Ethan depuis son arrivé sur terre n'avait pas chomé, il avait reunit tout les Anges des environs, et les avait mené ici, en securité, loin des voraces demons de l'extérieur...
C'est alors qu'il ressentit ce drole d'appel intérieur, le créateur souhaité lui parler... Il s'isola légérement, et mit un genoux a terre...


*Pére Créateur?*
*Ethan, tu as bien travaillé pour le moment, mais il te reste beaucoup de tache a accomplir...*
*Je ne le sais que trop bien créateur...*
*Certaines créatures d'en bas ressente un besoin d'ecouter la voix d'en haut... Tu es ma voix ici, mon bras armée egalement... Tu sais ce que tu as a faire Ethan... Archange...*
*Oui créateur...*

La présence se dissipa rapidement... L'Archange était desormais investit d'une nouvelle mission... Mais il n'eu pas le temps de reflechir a cela, que deja une nouvelle aura sê présenta a lui... Plus sombre, plus difus... Il s'envolla rapidement vers la source de cette aura, et finit par trouver le, ou plutot la créature d'ou naissait ce Karma... Il se posa a proximité, pas d'arme, ni méme de geste bélliqueu, juste un regard interrogateur...

- J'ose esperer que vous vous étes égaré... Sinon vous n'etes pas dans la bonne demeure je le crain...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
~°~ Demon Angélique ~°~
Sara


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2007

Instant de nostalgie....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Instant de nostalgie....(libre)   Instant de nostalgie....(libre) Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:33

L’aura bénéfique était bientôt de plus en plus proche d’elle, c’était facile à le percevoir puisqu’il était beaucoup plus puissant de ceux qu’elle a perçus jusque là … lorsqu’elle entendit une voix…Elle reconnut bien sur que c’était un ange qui d’autre de toute manière pourrait être ici…Elle oui mais c’est parce qu’elle connaissait le moyen d’y accéder, vu qu’elle a vécu ici mais pas dans les meilleures conditions hélas…

Elle se retourna pour regarde cet Archange et lui jeta un regard glacial…avant de s’adoucir, elle a pu reconnaitre de par ses habits et son visage emplein de bienveillance, qu’il inspirait du respect entre autres qu’il était un archange de niveau supérieur, Mais ce n’est pas pour ça qu’elle se laisser aller, elle hésita un peu avant de répondre, ne pas si fier aux apparences, un de ses plus anciens principes, d’autant plus qu’elle sait que qu’ils ont toujours été hypocrites avec elle alors pourquoi celui-ci serait différent des autres . Elle croisa les bras avant de répondre :


« Eh bien je suis toujours la bienvenue à ce que je vois…sachez que je ne me suis pas égaré et que au contraire je suis venu ici de mon plein gré … »

Elle ne savait pourquoi elle n’aurait surement pas répondu en présence d’un autre ange mais celui-ci dégageait une aura auquel elle était peu habitué…Ce n’est pas qu’il l’intimidait bien au contraire elle se disait qu’elle se devait de répondre tout simplement,

« Peut-être vais-je vous choquez mais j’ai vécu ici auparavant….mais rassurez vous je ne vous empesterais pas davantage de ma présence…je peux m’apercevoir encore une fois que les Anges ont toujours peur des êtres proches mais si différents d’eux…»

Elle eut un sourire au coin en prononçant sa phrase,. Cherchait elle à le provoquer? Pourtant elle sentait qu'elle était dans le réel; elle ne savait pas si c’était de la peur…mais elle en trouvait qu’un moyen d’exprimer ce rejet envers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
~¤~ Archange ~¤~
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 20/02/2007

Instant de nostalgie....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Instant de nostalgie....(libre)   Instant de nostalgie....(libre) Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:44

Il la regarda avec attention, laisson son mana tenter de percer la nature véritable de la jeune femme... Non elle n'était pas demon, mais elle n'était pas ange non plus... Etrange, ainsi la demoiselle était une hybride... Mi Angélique, mi demoniaque... Son aura avait uelques chose de naturellement neutre, mais tout en restant puissant...

Il ecouta ses paroles, durs, méme envers lui, mais pleine de vérité malheureusement, les anges d'aujourd'hui n'était pas encleint a aider des personnes comme elle, et elle devait avoir le méme sentiments de la part des demons, qui voyaient généralement d'un mauvais oeil une de leurs semblables posseder du sang divin... Dur que d'étre accepter dans ses conditions là... Il lui adressa un sourire franc...


- Vos paroles sont juste, mais vous vous meprenez sur mes intentions a votre égard... Je ne comptais pas vous chatier, ou méme combattre, je ne suis pas de cette classe la...

Il s'approcha un peu, restant a une distance raisonnable d'elle...

- Ainsi vous avez vécu ici autrefois... Intéressant... Il est vrai que les anges ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas... C'est de méme pour les demons qui eux, plutot que fuir, tues... Deux methodes bien différentes, mais pour un méme resultats, le renfermements sur nos nonbrils... Sachez que vous étes la bienvenue ici... Je me nomme Ethan, Archange de l'ordre, je suis le guide des anges tombé ici...

Il tendit sa main en signe de bonne volonté, appuyé par un sourire sincére.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
~°~ Demon Angélique ~°~
Sara


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2007

Instant de nostalgie....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Instant de nostalgie....(libre)   Instant de nostalgie....(libre) Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:27

C’était bizarre…elle ne sentait aucun rejet chez lui alors que d’habitude elle le voyait directement, au contraire il l’écoutait sans mot dire et à sa grande surprise e lui avoua que son intention n’était pas de la châtier ou la combattre…mais il devrait pourtant ? Enfin tous les anges ne voulait pas d’elle car elle renfermait un coté démon quelle laissait rarement échapper…
En fait elle les laissa échapper que lors des embrouilles qui pouvait avoir lieu à son égard malheureusement,…Elle lui répondit avec un sourire ironique :


« C’est bien la première fois qu’un Ange haut placé avoue que je suis dans le juste… sauf si c’est pour se moquer…»

Elle ouvrit encore plus ses yeux lorsqu’il révéla son identité…C’est encore plus inimaginable qu’il vienne lui parler…mais elle avait entendu parler que c’était lui qui était à la charge de ce manoir…elle ne l’avait jamais rencontré quand elle était ici...que faisait-il lorsqu’elle se faisait souvent harceler dans ce manoir….mais elle dut se rendre à l’évidence son visage lui était inconnu encore…peut être est ce à cause du fait qu’il n’était pas encore promu….

Elle soupira légèrement et rouvrit de nouveau ses yeux pour dévisager les yeux de l’Archange, pour voir si elle pouvait déceler une once d’hypocrisie dans son regard…Rien,…Il semblait sincère et était assez déboussolée…surtout qu’il semblait comprendre ce qu’elle ressentait…
Allons bon en ce moment elle ne rencontrai que des gens positifs envers elle, Anguel, Toya…mais ça c’est autre chose, si elle tombait sous le charme d'un Démon elle aurait définitivement la haine des Anges envers elle…et cet Archange….Ce serait trop beau si ils finissaient par l’accepter…mais elle savait dans sa conscience que ce serait à jamais impossible puisque un moment ou un autre elle pouvait sans le vouloirs montrer un attitude défavorable à leurs races…si elle était trop gentille avec les démons, on la montrera du doigt de même si elle laissait parfois son impulsivité prendre le dessus du coté des Anges….


« Je suis surprise d’être en face de vous, Ethan…je n’aurais jamais cru qu’un Ange tel que vous puisse m’adresser la parole un jour…ou encore mieux…d’essayer de me comprendre…. »

Elle était un peu réticente lorsqu’il tendit la main, elle le regardait toujours avec un regard méfiant…et puis elle n’avait pas l’habitude qu’on se montre aussi gentil avec elle et elle ne savait comment se conduire devant lui…Mais contrairement aux autres Ange, sa présence était plus…rassurante et Elle finit par lui tendre la main, d’un geste hésitant, tremblant…encore un signe de faiblesse, puis se reprit et serra sa main d’un geste assez maladroit :
« Et je suis Sara, hybride , mais ça vous avez du le deviner, fille de Maria une de vos protégés… »

Connaissait-il l’histoire de Maria, cette ange qui autrefois était respecté avait jeté la honte sur leur race en s’unissant avec un Démon, mais malgré tout même après que Sara soit née, elle a toujours soutenu leur cause…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instant de nostalgie....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Instant de nostalgie....(libre)   Instant de nostalgie....(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant de nostalgie....(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflechie....[Libre]
» Recherches.... [Libre]
» isolée [libre]
» Descidée [Libre]
» L'envole du mal [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oni-Tenshi :: Le manoir des Anges :: Le jardin-
Sauter vers: