Oni-Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oni-Tenshi

Ange ou Demon ? choisi ton camp
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'envole du mal [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

L'envole du mal [Libre] Empty
MessageSujet: L'envole du mal [Libre]   L'envole du mal [Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:04

Alice avait marcher pendant un long moment dans le sable de la plage. Les étoiles brillait et Alice s'arreta un moment, levent son regard vers le ciel. Elle ferma les yeux, laissent le vent lui caresser doucement le visage. Tout se qu'elle était avant avait disparue. Elle n'était plus une Vampire assoifer de sang, maintenan elle voulait protégé les Anges et tout les autres etres. Certe son père avait enfermer Haji a cause de son choix mais elle savait que son ami ne lui en voulait pas.

" Je ne suis qu'une jeune Vampire qui va bientot avoir 101 ans....et regarder moivous les Anges et Archange...vous avez devant vous la nouvelle Alice...celle qui vous protégera desormait..."

Elle reouvrit les yeux puis attrapa la lame de son Katana qui se trouvais dans son dos. Elle en avait voler un au Manoir. Elle avait voler celui de son père. Elle le regarda un moment avant de le ranger dans son etuit et de baisser son regard vers la mer. Un leger sourire alors apparue sur son visage.

" Je ne savait pas que quelqu'un m'espionait..."


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
~¤~ Archange ~¤~
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 20/02/2007

L'envole du mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'envole du mal [Libre]   L'envole du mal [Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:18

Il avait suivit cette signature d'aura depuis bien longtemps, Larchange était en vole, loin audessus des tétes, voulant a tout prix eviter une confrontation avec un demon ou autre créature du mal... Mais il la sentit, et forcement il la reconnu entre mille... Alice était dans les parages, mais quelques chose en elle avait changé... Quoi donc? Avait elle finit par prendre une decision... si oui, il devait en avoir le coeur net...

Il se posa a quelque pas de sa position... La mer.. Si belle et si calme en cette fin de soirée... Il marcha vers la vampire, le pas legers sur ce sable blanc, refelttant la lumiére de la lune... Elle le sentit, evidement, et il arreta immédiatement sa progression, un sourire aux lévres...


- Et bien il faut croire que je me fais de moins en moins discret.... Bonjour Alice heureux de vous revoir...

Il avanca alors de quelques pas de plus vers elle, et s'arreta a nouveau, a ses coté pour regarder la magnifique mer de cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

L'envole du mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'envole du mal [Libre]   L'envole du mal [Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:18

Alice tourna la tête pour aperçevoir Ethan. Elle souria legerement avant de tourner a nouveau la tête pour regarder la mer.Sa fesait un moment qu'elle ne l'avais pas vue et se demandait même si il n'avait pas été tuer.

" Ravie de vous revoir egalement.....mais puis-je savoir pourquoi vous me suiviez ? "

Elle se tourna vers lui, son sabre dans son dos eclairer par la lune lui donnai un air de gueriere. Elle s'avença vers lui et s'arreta une foi pres de lui. Il était legerement plus grand qu'elle.

" Vous n'avez plus rien a craindre de moi.....je ne suis plus une Vampire enfin techniquement si mais...enfin voilà "

Elle soupira ne s'achent pas comment lui dire qu'elle avait completement changer de voie. Surtout que Alice completement changer de look. Elle fesait moin agressive. Moin provocatrice, signe qu'elle avait vraiment changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
~¤~ Archange ~¤~
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 20/02/2007

L'envole du mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'envole du mal [Libre]   L'envole du mal [Libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:28

Le vent lui fouéttait le visage, les yeux percant de l'archange se portérent aux loin, bien au dela méme que la plage... Il inspira cet air marin, souriant a la vie et aux retrouvailles avec Alice, qui avait subit un changement visible...

- Je vous suis uniquement pour vous revoir Alice, evidemment...

Il tourna alors légérement la téte vers elle, ses yeux se plantant dans les siens... Il lui sourit, la regardant de plus prés... Oui, elle avait une aura bien plus claire, moins sombre que la derniére fois... Ainsi elle avait fait son choix. Il ne put cacher sa joie...

- J'ai bien sentit se changement Alice... Mes jeunes anges seront desormais en securité, et je dois vous en remercier... Dites moi ce que je peux faire en echange, je m'y attellerais...

Il reporta son regard vers la mer... Les vagues venants s'echouer contre le rivage...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

L'envole du mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'envole du mal [Libre]   L'envole du mal [Libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:36

Alice le regarda en haussent legerement les sourciles. Fair quelque chose ? pour elle ? bah rien, enfin elle ne voyait rien. Elle se tourna a nouveau vers le mer avant de se laisser tomber a l'arriere, s'alongeant dans le sable froid. Elle regarda le ciel un long moment sans rien dire, ne fesant qu'ecouter le bruit des douce vague.

" Je ne demande rien....sauf que quelqu'un m'aide a nouveau....a cause de moi Haji est enfermer a jamais dans les cachots de mon pere...je veux juste que quelqu'un me guide a nouveau...."

Elle tourna son regard vers Ethan, le fixent longuement du regard. Qu'est ce qu'elle pouvait le trouver mignion. Elle secoura rapidement la tête et se redresse pour se retrouver assise.

" Uniquement pour me revoir hein ?.....je ne voi pas en quoi je suis interessente...je ne suis qu'une simple Vampire....pourquoi je vous interesse autant ? "

Elle se releva et alla se planter pile devant lui en le regardent dans les yeux. Si elle plaisait a un Archange sa sera la premiere foi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
~¤~ Archange ~¤~
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 20/02/2007

L'envole du mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'envole du mal [Libre]   L'envole du mal [Libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:05

Elle était la face a lui, le regard dans le sien... Il sourit de plus bel, l'archange ne connaissant pas la géne ou autres sentiments... Il s'approcha d'elle, se trouvant a quelques centimétre a peine de ce visage si mystérieux et pourtant si jolie...

- Vous voulez un guide Alice? Vous pensez réelement que je peux jouer se role la? Alors si c'est la votre demande, sachez que je vous aiderez...

Ils étaient la, face a face, se regardant au mileu de ce decor magnifique, se laissant bercer par le vent, et le bruit des vagues venants s'couher sur le rivage... La lune les éclairaient de ses rayons... L'archange posa ses yeux a nouveau sur Alice... Elle ne lui avait jamais parut plus belle sue ce soir. Certe cela pouvait parraitre étrrange, méme si elle avait changé de camp, elle restait un vampire, l'une des plus dangereuse de son clan, voir méme la pire... Mais c'est ainsi, oui elle plaisait a Ethan, et rien ne pouvait changer cela...

- Vous étes unique... Belle, mystérieuse... Vous avez tant de choses qui vous rende intéressante Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

L'envole du mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'envole du mal [Libre]   L'envole du mal [Libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:14

Alicele regarda surprise puis recula avant de se retourner pour regarder la mer. Elle était génée par se que venai de dire Ethan. Belle ? elle ? il devait se moquer d'elle. Elle était devenu completement rouge.

" Euh bah...euh je...je vous remerçie de m'aider dans se cas "

Un Vampire qui était génée façe a un Archange. Enfin faut dire aussi que Alice avait un penchant pour Ethan. Elle le trouvais magnifiquement beau, gentille (sais un peur normale sa ^^") et surtout protecteur. Elle inspira rapidement une bouffer d'air avant de se retourner pour le regarder.

" Je euh...merci pour ses compliment...enfin euh...raaaa la poisse !! "

Elle se retourna a nouveau et tapa le sable avec son pied.

" Pourquoi faut que sa tombe sur un Archange....mignion en plus u_u.....punaise je suis trop bizarre comme Vampire...m'étonne pas que père veux me tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
~¤~ Archange ~¤~
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 20/02/2007

L'envole du mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'envole du mal [Libre]   L'envole du mal [Libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:33

Il sourit, il était étrange pour lui de voir une vampire génée... Certe il était plus habitué a les voir essayer de le tuer, le visage deformé par la haine envers sa race, mais jamais aussi beau que celui d'Alice en ce moment méme... Il s'approcha d'elle, et d'un geste doux il posa ses mains sur ses epaules, derriére la jolie Vampire...

- Inutile de vous sentir genez Alice... Je suis tout aussi etonné que vous de cette soudaine attirence... Mais c'est ainsi... Les voix du créateur sont inpénétrables...

Il ressera légérement sa prise, se colant un peu plus a elle, sentant son parfum, sa peau douce a se contact charnel... Oui Ethan, Archange Prima, envoyé spécial du créateur, etait sous le charme d'une vampire qui avait changée de voie.... Il soupira... Mais finit par se coller a Alice... se laissant allé....
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

L'envole du mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'envole du mal [Libre]   L'envole du mal [Libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:45

Alice sentit les mains d'Ethan se poser sur ses épaules. Elle ne bougea pas se surprenant d'ailleur elle même de son geste. Elle l'écouta lui parler et se mis a sourire lorsqu'il lui dit que les voix de dieu était inpénétrables. Elle avait même envie de rire. Puis elle le sentit se rapprocher un peut plus contre elle jusqu'a sentire son corp contre elle completement. A se moment elle se degagea et se tourna ver lui rapidement.

" Dite euh...puisque euh...vous parlez de...de celui d'en haut...vous croyez qu'il a vue...que j'ai changer ?...enfin je veux dire...Si sa se trouve il va etre en colère contre vous...enfin voilà quoi sais plutot...etrange "

Sais vrai qu'une Vampire qui craque pour un Archange et vis versa c'était un peut etrange. Surtout que sa n'était jamais arriver au paravent. De plus elle était quand même la fille de Satan. C'était dangereux.

" Puis euh...en plus vous...vous avez dit que vous m'aiderez....puis je peut savoir pourquoi vous vous collez a moi ?...parcque bon...sais genant quand même.."

Notre pauvre Alice était completement rouge. Elle était génée de son geste surtout que bon elle savait pas tres bien pourquoi il avait fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
~¤~ Archange ~¤~
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 20/02/2007

L'envole du mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'envole du mal [Libre]   L'envole du mal [Libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:16

Elle se degagea rapidement, laissant notre archange complétement destabilisé... Il ne chercha pas a la retenir, ne voulant pas la choquer.. il l'écouta parler, ne pensant plus qu'a se refus de sa part... Etrange, avait il mal lut? Avait il été trompé? N'eprouvait elle rien pour lui? Elle lui parla du créateur... Ainsi elle crégnait d'étre la cible de celui d'en haut.... L'archange se recula, et d'un voix douce repondit...

- Il sera furieux, mais il sait deja que vous avez changée Alice... Notre destinée a nous les anges, est d'aimer... Et ce quelque soit la race... Alors oui, il va certainement me faire des remontrances, mais jamais il ne me chatira...

Il était peu sure de ses propos... Et si le créateur decidait de le bannir? Si son tendre sentiement pour alice constituait un delit a ses yeux? Il prefera ne pas penser a cela, il verrais en temps et en heure...

- Oui je vous aiderez, a ce que vous voudrez Alice... Tout d'abord cessez de vous agacer comme cela, et sensuite mon geste.... Etait deplacé, je n'aurais pas dut desolé... Sachez que cela ne se reproduira pas de si tot...

Il se recula encore un peu plus, regardant Alice dans les yeux... Elle allait étre pourchasser, et il comptait bieen la defendre contre tous... Méme si Satan lui méme tenté quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

L'envole du mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'envole du mal [Libre]   L'envole du mal [Libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:36

Alice se demandait si se qu'il disai a propos de celui d'en haut était bien vrai. Si il allait vraiment lui pardonner pour sa. Mais Alice savait bien que son père ne le lui pardonnerai jamais mais de toute façon..il n'était pratiquement jamais là pour s'occuper d'elle. Puis elle le regarda droit dans les yeux avant de s'approcher rapidement de lui et de poser ses mains sur son tors.

" Je ne veux pas que vous ayez des probleme avec votre...enfin avec D..d...dieu par ma faute Ethan...."

Elle continura de le fixer du regard avant de s'apperçevoir que ses deux main était poser sur lui. Elle les retira lentement avant de baisser la tête et de soupirer.

" De plus....père sais dejà que j'ai changer et tout les Vampires et Demons sont a mes troussent....il y a peut de temps...j'ai du tuer...j'ai du tuer deux de mes freres....je ne pensai pas qu'une créture du mal comme moi...pouvais ressentire de la tristesse....celà ma fait mal de les tuer...C'était moi...c'était moi qui les avaient entrainer au combat "

Alice s'en voulait d'avoir tuer deux de son clan mais c'était pour sauver sa vie. De plus elle ne contait pas changer de voi maintenan. Elle avait descider de protégé les Anges et elle le ferai sans faire marche arriere. Elle leva alors les yeux vers Ethan, avec un regard sur d'elle.

" De toute façon si mon père s'en prend a moi...je lui montrerai de quoi sa fille est capable !! et je libererai mon meilleur ami !!

Hey falait pas oublier Haji. Apres tout c'était aussi un peut graçe a lui si elle avait enfin changer de voi. Il l'avais pousser a etre come elle est maintenan. Puis un peut hesitente elle déposa un leger baiser sur la joue de l'Archange et baissa la tête.

" Hé puis je voulait vous remerçiez...merci de bien vouloir m'aider "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envole du mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'envole du mal [Libre]   L'envole du mal [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envole du mal [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflechie....[Libre]
» Recherches.... [Libre]
» isolée [libre]
» Descidée [Libre]
» Surveillance [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oni-Tenshi :: La mer :: La plage-
Sauter vers: