Oni-Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oni-Tenshi

Ange ou Demon ? choisi ton camp
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans sa chambre [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:46

Il s'approcha d'elle et frotta sa tête contre sa main...

"Non ça ne le dérange pas...de plus il ne peut pas résister aux jolies filles! Donc je pense qu'il t'adore déjà!"

Je lui souris...

"D'ailleurs ce n'est pas le seul..."

Je passais ma main sur mes lèvres...Repensant au baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:59

Fey aparament m'avais adopter .

quand Orenne me dis qu'elle ne resitait pas au jolie je pris le compliment avec plaisir .

" mais nul fille n'est aussi jolie que toi^^"

je me mis a rougir chose tres rare chez moi.

lorsqu'elle effleura ses levre du bout des doigts j'eu un fremissement .
cela ne fesait que quelques instan que nous nous connaission et pour temps je crois que je suis tombee amoureuse,...
esperon que cette fois je ne fasse pas tout foirer
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:29

Je souris à son compliment...

"Merci..."

Fye alla en direction de son coussin et donnais de violents coups de bec dedans...

"Il y a quelque chose qui l'intrigue..."

Je vis une petite queue de rat bouger...Je compris tout de suite...Je pris Fye dans mes bras et lui mis une tape sur le bec...

"Il à toujours détesté les rats...excuse le!"

Je lui murmurais quelques mots et il s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:40

Fey vit Kyo et ce jetta sur l'oreiller Kyo partit ce cacher autre part. lorsque Fey fu partit je me retrouva de nouveau seulle avec Orenne .

j'eu a nouveau l'envie de l'embrasser mais je n'osa pas je ne sais pourquoi mais mes mains tremblaitent et ma gorge devenait sec .

je me decida a lui parler

" je ... je crois que ... je tombe amoureuse de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:54

Je vis que ses mains tremblaient et je posaient les miennes dessus...

"Ca va?"

Lorsqu'elle m'avoua penser qu'elle était en train de tomber amoureuse de moi je rougis...

"Ah...ah bon?"

Je mis à nouveau une main dans mes cheveux...

"Eh bien je ne sais pas quoi te dire...Je ne suis jamais tombée amoureuse...donc...je...je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:06

en entendents ses paroles je retombis vitte sur terre .

" je sais que de toute facon meme si tu avais su ce que c'est de tomber amoureuse je pense que jamais tu ne serais tombée amoureuse de moi^^'

une aussi jolie fille que toi trouvera quelqu'un qui saura l'aimer et lui donner confiance en elle . et je sais que moi pour le moment je ne suis capable de cela et que toi tu n'es pas prete a cela .

donc le jour ou tu te sentira prete si tu veu fais moi un signe.

je lui fit un clin d'oeil et un sourir legerement triste

* non mais serieux a quoi je pensais ?? je la connais a peine et je lui lache cette bombe en pleinne figure a quoi tu t'atendais serieux??*
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:20

A ces paroles je ris doucement...puis je me levais et dis...

"Moi je suis prête...après ça ne tient qu'à toi!"

Je passais doucement ma main sur son visage et l'embrassais sur la joue...Après quoi je partis en direction de mon lit et m'assis en tailleur...Je défis les chaînes que j'avais autour de ma taille et les posais sur une petite table qui était là...Après quoi je m'allongeais et regardais le plafond rêveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:30

je ne su quoi faire sur le moment .
* elle est vraiment pleine de rebondissement*

a bout de quelques minutes je me suis enfin levée et suis retourner pres de la fenetre .

" lorsque l'on tombe amoueux en général on ne sait pas trop quoi faire on est intimidé, les mains commencent a trembler, la gorge devien seche et ce noue ., on n'a l'impression d'avoir des papillions dans le ventre . En clair on perd tous ses moyens . Dés que la personne s'apporche le coeur bat a du cent a l'heure.

et je peu te dire que mon coeur bat encor plus vite que cela en ce moment .
c'est ridicul je le sais . je te connais a peine et pourtan duran ces quelques instans passé auprés de toi j'ai ressentit cela j'ai ressentit ce qui fesais des années que je n'avais plus ressentit "
(hj: je m'embrouille la non??)

j'ai mis mes mains sur le rebord de la fenetre et me suis legeremnt perdue en penssee.
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:39

Je l'écoutais me dire ce que l'on ressentait quand on était amoureux...Je rougis un peu...

*Alors c'est donc ça être amoureuse...je crois bien que c'est ce que j'ai ressentis...lorsqu'elle m'a embrassée...*

Je passais à nouveu deux doigts sur mes lèvres et je souris...J'étais étrangement heureuse...C'était la première fois que je ressentais ça...D'habitude j'étais complètement sans sentiments...Mais là ce n'était pas pareil...

"Moi aussi je crois...que je...je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:49

mon coeur fit un bon en entendant ses paroles .
bouleversee je ne su quoi faire c'était bien la premiere fois que cela m'arrivais depuis Ilianus aucune fille avant orenne n'avait reussi a me destabiliser a ce point .

alla une nouvelle fois m'asseoir sur mon lit .

ne sachant toujour que dire ni que faire.

puis je me suis levee et ai ete m'asseoir a ses cotes je luis pris juste la main j'ai bien essaier de parler mais aucun mot ne reussi a sortir de ma bouche j'ete comme paralisee
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:58

Lorsqu'elle vînt s'asseoir à côté de moi un frisson parcourut mon corps...Ce frisson s'emplifia lorqu'elle pris ma main...Je ne savais plus quoi dire et apperement elle aussi...

*Et après tout pourquoi parler...*

Je m'assis à mon tour et la pris dans mes bras...Je lui carressais doucement ses cheveux et son visage...elle avait la peau toute douce et lisse...Je me sentais vraiment bien...Près d'elle...il n'y avait plus rien autour de moi...Il n'y avait que moi et elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:07

* je ne sais pas quoi te dire tu me destabilise *

lui dis-je par penssée.

quand elle me pris dans ses bras mon corp entier se figea .

son etreinte été douce et merveilleuse tout comme elle .

je reussi enfin a retourner mon visge mes yeus se perdirent dans les siens . son regard si intense et si enfantin a la fois me toucha profondement .

je me rapprocha d'elle et deposa un baiset sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:21

Lorsque j'entendis ses pensées je répondis...

*Pardonne moi...ce n'est pas mon objectif...*

Puis lorsqu'elle m'embrassa je me laissais faire...Ensuite, dans un geste complètement inconscient je l'allongea doucement sur le lit...Tout en continuant de savourer notre baiser...J'étais de plus en plus bien...tout contre elle...Je m'étais couchée sur elle...lui tenant toujours les mains...Et intensifiant le baiser de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:32

je suivis le mouvement de son corp et me retrouva couchée sous elle . notre baiser s'intensifia et je n'en fut que plus heureuse puis je fit tourner mon corp vers la gauche et je me retrouvit au dessus d'elle .

notre baiser dura encor quelque instans puis j' ai retiré mes mains des siennes et me sui mise a la chatouillier les flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:52

Sous ses chatouilles je souris légèrement...Sous l'effet de la joie j'attirais son corps le plus près possible du mien...Après quoi je me mis à nouveau sur elle...Je soufflais doucement dans son cou tout en lui caressant les cheveux puis je déposais quelques petits baisers à intervalles réguliers...Je commençais par sa bouche et descendis jusqu'au début de sa poitrine...Après quoi je m'arretais et remis mon visage près du sien...Elle souriait...et je ne pus m'enpêcher de l'embrasser à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:37

je sentis sa bouche dessendre le longt de mon corps je ressentis deux sentiment bien distincs:
le 1er ete un sentiment de desir tout simplement .
le 2 emme etait un sentiment de trop de rapidité.
* ou las ca vas beaucoup trop vite faux que l'on ce calme. *

me dis-je

lorsqu'elle revint a hauteur de mon visage et qu'elle m'enbrassa a nouveaux je lui ai volé sa chic , le baiser dura encor quelques instants .
puis je la pris dans mes bras .

" tu sais je ne veu pas que notre histoire aie trop vitte .
je recherche une relation stable et je sais qu'en ce precipitant ce n'est pas a cela que nous arriverons.
j'espere que tu me comprend"

j'ai passé ma main dans ses cheveux attendant une reaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:23

Je lui souris...

"Oui je te comprends...pardonnes moi..."

Je me serrais contre elle et me mis à reflechir...

*Decidement je suis vraiment bonne à rien...*

Cette idée restait fermement dans ma tête...je n'arrivais pas à l'enlever...Je ne faisais que y penser...Puis au bout d'un moment le sommeil vînt me chercher et je m'endormis dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:09

je la regardis s'endormir dans le creux de mes bras.

* mais il n'y a rien a pardonné princesse. moi aussi si j'avais ecouter mon desir plutot que mon coeur j'aurrais fait pareil . mais le fait est que tu m'as fais ressentir en quelques instant ce que beaucoup avant toi n'on jamais reussi a me faire ressentir apres un bon bout de temps. j'ai entendu ta pensee et non tu n'es pas une bonne a rien . tu es juste une jeune femme fragil qui a besoin que l'on s'occupe d'elle et qu'on l'aide a prendre conffiance en elle *
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:54

Je sentis une petite brise fraîche caresser mon visage...je me reveillais doucement et mis ma main devant mes yeux...Après quoi je me poussais de l'étreinte de Kanarg et partis fermer la fenêtre...Au moment où je tournais la poignée je vis Fye taper du bec sur les vitres...

"Fye...vite entre..."

J'ouvris pour le laisser entrer et il vint se poser sur mon épaules...Il mis son bec contre mon oreille...

"Ah bon...faus que je vois ça!"

Je me dirigeais vers mon lit et pris les chaînes que j'avais déposée hier sur la petite table...Je les mis soigneusement autour de ma taille puis je me décidais à réveiller Kanarg...Je mis ma main sur sa joue et la caressa doucement...

"Kanarg...je vais sur la grande place...j'ai des choses à faire...Tu veus m'accompagner?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:11

je sorti a demis de mon someil et vis la mervielleuse Orenne mon coeur fit un bon de joie .

quelques minutes plus tard une fois plus ou moin bien reveillee je lui repondis que oui je l'acompagnrai.
je pris ma veste et la suivi
* je ne sais pas ce que tu m'as fais mais je me sens heureuse a un point inimaginable . te rencontrer a fais revivre mon coeur que je croyait mort depuis longtemps *
(hj; tu n'entend pas ce que je vien de penser )

nous partîme donc vers la grande place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [terminé]   Dans sa chambre [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre A
» [Demande de Chambre]
» peche [terminé]
» Errance....[Terminé]
» Petites emplètes...[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oni-Tenshi :: Le manoir des Demons :: Les chambres :: Chambre 1 (Complete)-
Sauter vers: