Oni-Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oni-Tenshi

Ange ou Demon ? choisi ton camp
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Chambre A Empty
MessageSujet: Chambre A   Chambre A Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:26

Après des heures de rodage nocturne, la jeune fille avait enfin trouvé ce qui devait representer la chambre A. Elle poussa la grande porte en bois et entra avant de se faire massacrer par la trop grosse porte qui retomba déjà sur elle.
Décidément elle n'avait vraiment pas de chance aujourd'hui.


Elle souria tout de même et avança vers un lit non loin de la seule fenêtre ornant la chambre spatieuse. Elle jeta son sac vers le lit, mais faute de viser il retomba aussitôt à terre et une grimaçe se fit voir sur le visage de l'ange perdue.

Elle ramassa le sac, le déposa délicatement sur le lit et souri de bonne fois.

"Quelle chance que je suis seule ^^' "


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

Chambre A Empty
MessageSujet: Re: Chambre A   Chambre A Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:53

La jeune fille avait trouvé l'endroit sans trop de difficultés. Il faut dire elle avait un excellent sens de l'orientation, pas comme certains anges dont on ne citera point le nom.
Elle regarda le petit papier qu'elle tenait dans les mains une dernière fois. "Chambre A", c'était les seuls mots incrits. L'ange dêchue redressa la tête, replia son papier et le faufila dans sa poche de jeans (oui oui un jeans pour un ange ^^).
Ne sachant pas si oui ou non elle aurait droit à des collocataires, Arya ne se gêna pas et ouvrit la grande porte sans aucun problème.


Elle y remarqua une jeune fille accroupi qui se débattait vigoureusement avec un sac qui ne semblait pas vouloir s'installer sur le lit qu'elle avait choissi pour sien. Arya fronça des sourcils, et laissa se refermer la porte derrière elle tout en avançant vers un lit libre non loin de celui de la jeune fille. Elle souria légèrement pour ne pas l'éffrayer.

"Bonjour, apparament nous serons collocataires. Je m'appele Arya, enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Chambre A Empty
MessageSujet: Re: Chambre A   Chambre A Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:32

Perdue en pensées de sac à dos, la jeune ange n'entendi guère la porte s'ouvrir et se refermer délicatement. Elle se redressa, posa son sac sur le lit, pensant se trouver seule dans la pièce.
A ce moment précis, la jeune fille qu'elle n'avait pas entendu, lui adressa quelques douces paroles en guise de presentation, et Anguel n'avait d'autre choix que de sursauter légèrement, complétement prise au dépourvu.


Elle se retourna aussitôt, un grand sourire aux lèvres pour cacher la honte d'avoir sursauté ainsi. Pendant un instant elle ne savait pas vraiment quoi dire, vu que devant elle se tenait un ange au couleurs inhabituelles. Mais ce ne fut qu'un bref instant, car pour être honnête elle s'en fichait pas mal. Elle avait une colloc c'était tout ce qui comptait.

"Chalut Arya, j'aimerais te confier mon nom, mais comme je ne le connais pas tu peux m'appeler Anguel ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

Chambre A Empty
MessageSujet: Re: Chambre A   Chambre A Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:14

La jeune fille sursauta à la phrase de presentation que Arya avait soigneusement choisi d'être calme afin de ne pas l'effrayer, malheureusement le résulat voulu resta hors atteinte. Elle s'en voulait un peu, mais un tout petit peu seulement, car la scène qui suivi avait été hilarante. La jeune fille, un ange à en voir les ailes, s'était aussitôt retournée, un grand sourire aux coins des lèvres comme si de rien n'était. Mais Arya pouvait très bien voir, et ressentir, la honte qui lui était passé par l'esprit. D'un coté elle détestait son pouvoir, mais d'un autre coté, dans des moments pareilles il valait certainement la peine.
Arya ne fit que sourire.


Puis la jeune fille se presenta. Drôle de presentation en fait: elle ignorait son nom donc se présenta d'une manière alternative. C'était très originale à vrai dire.

"Tu ne sais pas comment tu t'appeles? C'est très originale comme phrase de présentation je dois dire. Soit, enchantée Anguel, j'espère que ça ne te dérange pas que tu auras une collocatrice comme moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Chambre A Empty
MessageSujet: Re: Chambre A   Chambre A Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:26

"Me déranger? Beu, mais pourquoi donc?"

La jeune fille n'y comprenait que dalle. Elle était simplement heureuse d'avoir un ou une collocataire. Féminin, masculin, neutre, ange, démon, autre, mais elle s'en foutait complétement, elle était tout simplement fou de joie à l'idée que quelqu'un ne la rejette pas après la première présentation. Et apparament cette jeune fille n'avait pas eu une seule pensée négative en la voyant. Ou du moins c'est ce qu'elle laissait entrevoir, car Anguel ne savait pas lire les pensées des êtres et à vrai dire elle s'en voyait plutôt ravie.

Elle décida de laisser voler ses vilaines pensées et souria en attendant une réponse car elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre. Pourquoi donc n'aurait-elle pas aimé tel locataire???
Revenir en haut Aller en bas
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

Chambre A Empty
MessageSujet: Re: Chambre A   Chambre A Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:15

"Pourquoi donc"? Super, sa colloc était de un, un ange pure et simple, de deux la reincarnation de la naïvité. Ne voyait-elle donc pas qu'elle était différentes des autres anges? Elle avait les cheveux d'un noir quasi surnaturel, ses ailes avaient une drôle de couleur et elle avait plutôt l'air d'une mort vivante à en croire les descriptions des autres anges.

Arya s'arrêta un instant dans ses pensées ... et si elle n'était pas aussi naïve qu'elle le laissait parraître et qu'elle n'en avait vraiment rien à faire des apparences, et qui sait des origines, de cette nouvelle jeune fille? Etait-ce possible de rencontrer telle personne? Arya avait toujours entendu que les anges étaient des créatures remplies de joie et de compréhension, mais elle n'en avait jamais rencontré qui correspondait à l'annonce. Mais maintenant elle commençait quand même à se poser des questions au sujet de ces "mythes". Elle décida de squatter l'esprit de la jeune fillle, mais seulement la surface car à en voir sa réaction, ce qui se trouvait à l'intérieur ne devait pas être très beau à voir.

Des pensées pas très cohérentes et un chaos plus loin se firent sentir, mais Arya réussit à y retirer les informations recherchées.
Elle souria en lui répondant:


"Non ce n'est rien, beaucoup de gens me méprissent en voyant mon apparence pas très "selon les règles angéliques" et j'ai mal anticipé ta réaction."

"Alors, Anguel c'est ça, qu'est-ce qui t'amène ici-bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Chambre A Empty
MessageSujet: Re: Chambre A   Chambre A Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:21

"Pas très angéliques? Je trouve que tu es très jolie comme ça ^^"

Lui repondit la jeune fille tout en affichant un charmant sourire colgate à sa nouvelle partenaire de chambre. C'était la première fois, dont elle se souvenait, qu'elle aurait un ou une collocataire. Elle en était tout emballée. De deux c'était la première personne qu'elle rencontrait depuis son arrivée ici qui était aimable avec elle. Cela changeait de tout les démons, et autres créatures autant démoniaques que angéliques, qu'elle avait déjà croisé sur son chemin.

"Qu'est-ce que je fais ici? Euh ^^' bonne question, je cherche des réponses comme tout le monde je pense et toi? Tu es venue jusqu'ici pour des réponses aussi? On peut peut-être les chercher à deux?"

Il y avait enthousiaste et trop enthousiaste et sans aucun doute Anguel faisait partie de cette deuxième partie.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

Chambre A Empty
MessageSujet: Re: Chambre A   Chambre A Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:34

Arya fronça un sourcil en entendant la remarque de l'ange naïve. "Je trouve que tu es très jolie comme ça". Hum elle était sensée répondre quoi à cela. Elle baissa les yeux un instant et se regarda de haut en bas, puis redressa la tête. Peu importe ce que Anguel voyait, Arya elle ne le voyait pas. Elle haussa les épaules et laissa continuer sa compagne de chambre.

Très enthousiastement Anguel lui proposa de chercher des réponses à deux. Oki pas de soucis, mais des réponses à quoi? La jeune ange devant elle avait apparament beaucoup de questions sans réponses, mais elle-même n'en avait pas spécialement. Avec le temps elle s'était habituée à ses différences et maintenant elle ne voyait plus cela comme un inconvénient. Parfois cela s'avérait même très intéressant si un ange lui collait un peu de trop. Mais quelque chose lui dit que avec cette fille-ci cela ne marcherait surement pas.

"Non en fait je ne suis pas ici pour trouver des réponses, mais si ça peut te faire plaisir je veux bien t'aider à trouver les tiennes. Que cherches-tu au fait, et pourquoi le cherches-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre A Empty
MessageSujet: Re: Chambre A   Chambre A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de Chambre]
» Dans sa chambre [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oni-Tenshi :: Le manoir des Anges :: Les Chambres :: Chambre A-
Sauter vers: