Oni-Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oni-Tenshi

Ange ou Demon ? choisi ton camp
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ennuis [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

Ennuis [Libre] Empty
MessageSujet: Ennuis [Libre]   Ennuis [Libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:19

Je me dirigeais vers la fontaine et m'assis à son rebord... Je trempais ma main dans l'eau et regardais les reflets du soleil scintiller sur le liquide...

*Tout va mal en ce moment... Il vaut mieux que je reste éloignée de tout et de tous...*

Effectivement j'avais bien des choses à régler mais je n'étais pas prête... je tournais alors mon regard vers les passants... Certains me regardaient étrangement et je compris pourquoi... Je me souvîns de ce qu'il s'était passé dans cette petite boutique...

*C'est là que tout à commencé...*

Je regardais à gauche et à droite... C'est alors qu'une petite fille vînt s'asseoir à mes côtés... Je lui souris et elle fit de même... Puis elle me dit :

"Moi je n'ai pas peur de toi!"

Elle ressera une peluche qu'elle avait dans ses bras et je compris qu'elle pensait le contraire... Je mis ma main sur sa tête et la frotta doucement...

"Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Ennuis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis [Libre]   Ennuis [Libre] Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:48

aprés mes recherche infructueuse en compagnie de Arya je me suis decidee a retourner au manoir des demons .
pour cela je devais passer par la grand place. j'avancais lentement . non je ne cherchai plus Orenne je finirais bien par la voir un jour ou l'autres. surement au manoir d'ailleur.

* apres tout je vois meme pas pourquoi je la cherche . c'est elle qui m'a agresser pour commencer moi j'avais rien fais de mal j'ai juste voulu l'aider . et puis je vais pas remper devant elle comme un tapis non plus *
Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuis [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Libre]
» Visite... [Libre]
» Evasive...(libre)
» Jinja [Libre]
» Reflechie....[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oni-Tenshi :: La Ville :: La grande place-
Sauter vers: