Oni-Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oni-Tenshi

Ange ou Demon ? choisi ton camp
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jinja [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Jinja [Libre] Empty
MessageSujet: Jinja [Libre]   Jinja [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:51

Alice sautait de branche en branche un sourire victorieus eu lèvres. Son épée était gorger de sang...du sang d'Ange. Elle venai d'embrocher deux Anges. Fière ? ou que oui, car sa fesait un moment qu'elle n'en avait pas tué. Elle continua sa coursse avant de s'arreter. Elle se stopa net avant de se redresser corectement et de se retourner.

" Ont me suis depuis un moment. "
" Je l'ai sentit oui...."
" Je suis fatigué et n'est point envie de me battre....alors qu'il ne me fasse pas chier celui qui arrive de plus...je s'en que sais l'un des notre Haji "
" Oui "

Alice soupira puis ressortit son sabre au cas ou, prete a tuer celui ou celle qui osera la defier..
Revenir en haut Aller en bas
Adol
† Vampire †
Adol


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : st barthélémy de bellegarde
Date d'inscription : 20/02/2007

Jinja [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jinja [Libre]   Jinja [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:54

Adol était en vampire, il avait senti l'odeur du sang de loin. il poursuivait cette odeur. elle était rapide. il avait les yeux fermer, il se dirigeait rien qu'avec l'odora et son instinct et ces reflexes. au bout de quelques minutes il sentait une personne. il continuait de sauter de branche en branche. il arriva donc sur une branche juste devant eux, a quelques mêtre seulement.

" j'ai senti l'odeur du sang, ca viens de moi, ou tu as fais un carnage?"

Il lse lecha les levres, il voulait gouter ce sang qu'il sentait depuis tout a l'heure. elle avait dut laisser sa ou ses proies quelque part.

" tu en a laisser un peu? cette odeur de sang me dis quelque chose. c'est du sang d'ange non?"

il avait toujours les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Jinja [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jinja [Libre]   Jinja [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:12

Alice regarda le Vampire devant elle. Il la suivait donc a cause de l'odeur du sang ? ra les Vampires vraiment sa ne pensai qu'a bouffer.

" Désolé de te dessevoir...mais ont na laisser aucune traçe des deux anges "

Alice le fixa du regard un moment. Il était jeune, plus jeune qu'elle, enfin coté Vampirique. Elle se mis alors a sourire legerement et donna son sabra a Haji avant de sauter sur la branche en façe justea coté du Vampire.

" Je croi ne t'avoir jamais vue parmi ma famille...tu est nouveau ?....puis-je connaitre ton nom ? "

Alice tourna son regard vers Haji puir le porta a nouveau sur le Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Adol
† Vampire †
Adol


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : st barthélémy de bellegarde
Date d'inscription : 20/02/2007

Jinja [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jinja [Libre]   Jinja [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:22

elle avait fini les proies. bon ben il allaait devoir calmé sa faim. son sourire disparaissa , les trait tiré d'un vampire aussi. il ouvrit de noveu les yeux et contempla la vampire qu'il lui parlait. il prit un sourire agréable au lère et s'addossa au tronc, toujours sur la branche

" bonsoir. non en fait je ne suis pas si noveau. enfin, tout dépend depuis combien de temps tu es une vampre, moi ca fait 10 ans environ"

il regarda l'homme qui était plus loin et son regard se reposa sur la vampire. il croisa les bras

" moi je m'appele Adol et toi? comment tu t'appelle?"

Son visage lui disait quelque chose, il l'avait déjà vu quelque part... mais où... a moins qu'il n'ait déjà entendu parler d'elle, ca le confirmera peut etre en entendant son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Jinja [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jinja [Libre]   Jinja [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:30

Alice se mis a rire un moment en entendant que sa ne fesai que dix ans qu'il était Vampire. Ouai un gamin enfin bon c'était pas grave. Adol ? bizarre comme nom. Elle ne le connaissait pas. Elle se retourna alors Vers Haji en sourient.

" Père avait oublier de me dire qu'il y avait un nouveau "
" Oui...."

Alice reporta alors son regard sur le jeune Vampire en sourient.

" Je m'apelle Alice et comparer a moi tu est beaucoup jeune car celà fait 100 ans que je suis Vampire...Donc une Vampire de niveau superieure mais c'est etrange que mon père ne mais point dit qu'il y avait un nouveau qui était arriver..."
" Il a dut oublier...en se moment notre maitre a beaucoup de travail "

Alice soupira puis s'approcha un peut plus pres du Vampire, si pres qu'elle avait limite son visage collé au sien. Elle reagrda ses yeux puis recula. Elle alors un signe de tête a Haji.
Revenir en haut Aller en bas
Adol
† Vampire †
Adol


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : st barthélémy de bellegarde
Date d'inscription : 20/02/2007

Jinja [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jinja [Libre]   Jinja [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:43

elle parlait a l'autre personne alors qu'Adol continuait de chercher qui povait bien etre cette jeune femme. et quand elle eut dis son nom, ca faisait comme un tilt dans sa tête. Alice, mais bien, il ne pouvait oublier cette alice. Ses parents adoptif lui en avait parler.

" Je me souviens de toi, on m'a beaucoup parler de toi, tu es une vampire très connu dans le mileu."

Il s'inclina devant elle, sous la supériorité de sa personne.

" Enchanté de faire la connaisance de la plus dangereuse des vampires."

Il se releva et la vis approcher son visage pui ensuite faire signe a l'autre personne.

" Qu'est-ce qui se passe? tu as senti ou vu quelque chose dasn mes yeux?"

il avait peur que son secret ne soit découvert
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Jinja [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jinja [Libre]   Jinja [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:26

Alice souria pendant que Haji partait dans l'autre sens.

" Pourquoi est tu effrayé ?....qu'est ce que j'y gagnerai a révélé ton secret ?...rien qui puisse m'aider a moin que...hume non sa me sera d'aucune utilité "

Elle s'approcha un peut plus de lui le regardent avec ses yeux rouge sang. Sa la fesai rire de voir un jeune Vampire. Surtout que celui là était different.

" Alors comme sa mon nom a fait le tour du globe et est passer dans chaque oreilles des Vampires ?...hum c'est parfait sa...dommage que tu sois si jeune comme Vampire...tu a dejà combatut contre un Ange ou un Archange ? "

Beaucoup de questions certe mais elle voulait savoir de quoi était capable se jeune Vampire. Puis elle sauta de l'arbre et une foi en bas elle le regarda.

" Je ne crin rien...tu poura bien me regarder avec tes yeux tu sera incapable de me tuer....de plus sais dommage de les laisser fermer...hum...tu a un superbe regard..enfin a ta guise de les laisser ouvert ou fermer..mais dans se monde tu aura besoin de tes yeux pour survivre "
Revenir en haut Aller en bas
Adol
† Vampire †
Adol


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : st barthélémy de bellegarde
Date d'inscription : 20/02/2007

Jinja [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jinja [Libre]   Jinja [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:37

il la regarda, l'air sérieux, les yeux ténébreux.

" qu'est-ce qui te fais dire que je cahce un secret? je t'ai dis que j'en gardai un? non..."

Il continua de la regarder. elle essayait de se renseigner sur lui, a quoi ca servait, il n'avait pas l'intention de la combattre. Mais bon, il allait quand même lui répondre, il ne perdait rien en fait en lui disant ca.

" en fait, j'ai déjà combattu pasmal d'ange, pour le plaisir de tuer. mais jamais d'arcange, car c'est encore trop fort pour moi, pour toi ce ne sont que des broutille mais moi, je ne suis pas assez fort encore."

Il l'a vis descendre et descednit a son tour et haut moment de sa descente, il eut un petit temps d'arret, comme si il volait pour ensuite se poser.

" je laisserai mes yeux fermer, c'est pour le bien des gens que je croise, je ne veux du mal qu'au créature ennemi, pas aux autres. je n'ai pas besoin de mes yeux pour me vivre, en vampire, j'ai appris a faire sans, c'est comme si j'en avait en permanence dans mon esprit."

il la regarda dans les yeux, il venait de dévoiler, que les siens était particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Jinja [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jinja [Libre]   Jinja [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:47

Alice le laissa parler sans l'interompre. Son ton vis a vis d'elle ne lui plaisait guerre. Sa commençais d'allieur a l'enerver et son aura noir commença a se degager. Elle se calma alors un peut puis marcha en direction du Manoir.

" Donc jamais d'Archange....va faloir y remedier...mon premier Archange je l'ai tuer alors que je n'était Vampire que depuis 5 ans dnoc bien plus jeune que toi...celà n'est pas difficile....vise d'abore leur aile puis apres tu vise leur coeur...perso moi je prefere les torturers avant de les tuers....je croi que je pourai te donner une proi d'ailleur.."

Elle se mis a sourire en repensant a se fameux Ethan. Pourquoi ne pas lui dire de s'occupé de lui ? ouai apres tout elle pourai voir se qu'il vaux en combat.

" Je pense que si tu arrive a le tuer mon père sera content de toi....peut etre même qu'il te passera au grade superieure...qui sais "

Alice le regarda un moment. Il avait des yeux particulier enfin bon elle aussi. Soon sang pouvais tuer n'importe quoi. Demon ou Ange. Voilà pourquoi elle arrivait a tuer si facilement ses proi.

" En se qui me concerne....moi sais mon sang....il peut tuer n'importe quoi...Ange ou Demon....apres tout tu ma bien révélé ton secret alors pourquoi pas le mien...heureusement que Haji est partit...sinon il m'aurai empecher de te le dire "
Revenir en haut Aller en bas
Adol
† Vampire †
Adol


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : st barthélémy de bellegarde
Date d'inscription : 20/02/2007

Jinja [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jinja [Libre]   Jinja [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:51

elle était si puissante que ca... ca ne l'ettonait pas qu'elle avait une telle réputation. tout le monde avait peur d'elle, mais pas lui. il continuait de la regarder.

"je ne t'ai pas dis mon secret mais comme tu m'as dis le tien, alors je ne te cache pas le miens par preuve de respect."

il y avait plusieurs animaux autour d'eux.

" je vais te montrer mon secret."

il se transforma en vampire, un lapin passa a coté d'eux et s'arreta. il se senti et ouvra les yeux. une lumière brillante se fis voir de ces yeux, le lapin eut une réaction plutot bizarre. il fonca contre un arbre a plusieur reprise pour s'eclater le crane sur celui ci, laissant une marque de sang et mourrir par la suite. il referma les yeux et se retransforma en humain normal.

" voila, tu sais ce qu'est mon secret, mon don. il permet de faire en sorte que ceux que je regarde se suicide. humain animaux, démon ou ange. tout le monde peut etre a la merci de mon pouvoir. c'est pour cela que je reste les yeux fermé."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Jinja [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jinja [Libre]   Jinja [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:59

Alice se mis a sourire puis a rigoleren voyent le lapin mort. Elle regarda alors Adol lorsqu'il lui dit qu'il pouvais tuer n'importe qui. Elle esquissa un sourire, puis abaissa legerement la tête tout en ferment les yeux.

" Sellement tu ne peut pas tuer un Vampire de niveau superieure avec un telle don....seul les Archange peuvent tuer des Vampires supperieure comme moi....Je ne te crin pas...et je n'ai rien a craindre de ton don, donc tu peut me regarder dans les yeux même en étant Vampire....tu m'interesse beaucoup...ouai "

Elle avança pour se diriger alors vers un espece de temple. Elle entra sous le porche et lorsqu'elle pénétra dans la salle, deux garde de raçe Demon la laissairent entrer elle est Adol.

" Voi tu....les Vampires aussi jeune que toi ont des Don particulier...mais tu est bien le premier qui a un telle don...Haji...lui possaide le don de tuer n'importe qui a distance juste en el regardent...si il voulait te tuer il le ferai sans que tu t'en apperçoive...mais tu n'a rien a craindre de lui...il est juste la pour veiller sur moi et d'ailleur...Sa me gonfle -_-" "

Elle le fit entrer dans une salle et alla s'assoir dans un divant.

" Bienvenu dan sle sanctuair des Vampires...enfin sais plutot le mien car il sont reserver au Vampire supperieure "
Revenir en haut Aller en bas
Adol
† Vampire †
Adol


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : st barthélémy de bellegarde
Date d'inscription : 20/02/2007

Jinja [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jinja [Libre]   Jinja [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:11

il rigola après avoir eclypsé un petit sourire sur ces levres.

" je n'ai pas l'intention de t'ataquer ou de te tuer, d'une part, il m'est impossible de te toucher au vu de ta puissance et de deux, je n'en ai pas envie, tu es comme ma reine en fait, puisque tu es une vampire supérieur donc je suis en fait sous tes ordres."

il n'aimait pas dire qu'il était sous les ordres de quelqu'un mais il n'avait pas le choix car c'était le cas là. il entrèrent dans une grande batis, un temple. quand elle lui dis que c'était le temple des vampire de niveau supérieur, il fut totalement surpris car il n'avait pas sa place ici.

" Mais pourquoi tu m'as emmener ici? puisque je suis encore un vampire jeune, et ce temple es la propriété des puissant vampires, comme toi..."

il restait debout alors qu'elle était parti s'assoir sur un divan. il regardait partout dans la salle, c'était lugubre, pas de déco rien, les meuble était de couleur noir et les tisu, le plus souvant de couleur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Jinja [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jinja [Libre]   Jinja [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:18

Alice soupira. Descidement il était pas très futer celui là. Elle se releva et alla choper un carnet dans un meuble. Elle le lui lança et retourna s'assoir.

" Voilà se qu'il faut comme technique pour devenir un Vampire supperieure...peut de Vampire en son capabla mais toi tu le peut...tu possède un don bien plus puissant que n'importe qui...bien plus puissant que le mien...et ne pas que tu est sous mes ordres...un Vampire n'a reçevoir d'ordre de personne "

Alice l'observa un moment. Il ne devait pas s'en rendre compte mais il avait un exelent potentiel pour devenir rapidement comme elle. Elle lui fit un signe de tête pour qu'il s'assoit sur le divant a son tour.

" Soi tu apprend tout se qu'il y a marquer la dedant et tu devien comme moi....soi tu n'apprend rien et tu restera un pitoyable petit Vampire de bas etage...mais sa serai dommage...Je vais devoir parler a père pour lui dire se que je conte faire de toi...par la suite je te ferai affronter un Archange pour voir si tu a reussi a apprendre ses techniques "
Revenir en haut Aller en bas
Adol
† Vampire †
Adol


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : st barthélémy de bellegarde
Date d'inscription : 20/02/2007

Jinja [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jinja [Libre]   Jinja [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:36

elle lui lanca un bouquin. il l'attrappa et l'ouvri,. il y avait différente technique a l'intérieur. il les regarda une par une alors qu'elle lui parlait.

" Alors il va falloir que j'apprenne toute ces technique pour devenir comme toi, un vampire supérieur. Ok, ca me conviens, si tu vois en moi un avenir, alors je veux bien progresser."

Pendant qu'il parlait, il accepta l'invitation d'aller s'assoir sur le divan a coté d'elle. il continuait de regarder ce bouquin, lisant comment apprendre ces technique.

" quand est-ce que tu compte me faire combattre contre un arcange? pour que je soit prêt a le tuer. "

il tourna la tête vers la vampire, le sourire au lèvres, il avait hate de combattre cette arcange.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Jinja [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jinja [Libre]   Jinja [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:42

Alice le regarda et se mis a sourire. Il avait hate de se battre hein ? bien puisqu'il le voulait tellement. Alice se leva et alla s'assoire a ses coté avant de le pousser a l'arriere et d'approcher son visage pres de sien.

" Voyons ne soit pas si presser....apprend d'abore ses technique là et lorsque je reverai Ethan...Alors je te ferai venir "

Elle souria plongeant son regard dans le sien. Son regard sang plonger dans celui de Adol. Les cheveux de Alice tomber sur le coter et elle continua de l'observer etant a moitié coucher sur lui.

" Les Archanges sont difficile a tuer mais si tu reussi a retenir toute ses techniques..."

Elle approcha ses lèvres de son oreille avant de sourire et de lui murmurer.

"...alors je te ferai combattre un Archange et si tu reussi a le tuer....je t'accorderai une nuit avec moi...qu'est ce que tu en dit ? "

Elle recula legerement pour le regarder. Certe c'était un peut abuser comme offre mais apres tout, se jeune vampire ne la laisser pas indiferante.
Revenir en haut Aller en bas
Adol
† Vampire †
Adol


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : st barthélémy de bellegarde
Date d'inscription : 20/02/2007

Jinja [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jinja [Libre]   Jinja [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:12

elle l'avais allongersur le divan alors qu'elle s'était pencher sur lui, son visage frollait le sien. Adol ne la quittait pas des yeux. Sa proposition le surprenait vraiment... si il tuait ce ethan, dont il avait entendu parler aussi, il passerait une nuit avec elle. il lui souria et la fixait toujours dans les yeux. Il ne bougeait pas.

" je connais ce ethan, il a une grosse réputation, c'est un arcange assez puissant, mais ta proposition est très alléchante, ca je ne peux pas le contre dire. "

il posa ces mains sur les épaule de la vapire et la releva pour etre en position assise.

" Mais pourquoi me dire ca? un vampire de bas niveau vous interesserait -il? où c'est juste pour m'encourager a combattre ethan?"

il la regardait dans les yeux, elle était juste a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Jinja [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jinja [Libre]   Jinja [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:22

Alice souria puis se releva sur divant avant de s'approcher de la porte.

" Je te laisse réfléchire a ta propre question....mais sache que je ne te consciderent pas comme un Vampire de Bas Niveaux...pas avec se que je vien d'apprendre sur toi "

Elle lui fit un leger signe de tête et sortit en dehors du temple. Les gardent les laissairent sortir sans rien dire.

" Ethan fort ?....non il est comme tout Archange...leu faiblesse se sont leur aile...Sans leur ailes ils ne peuvent fuire...apres il suffit de bien savoir s'y prendre pour en tuer un...j'ai eu affairent a Ethan la derniere foi...certe nous ne nous sommes pas battue mais j'ai sentit en lui qu'il était fort mais bien que moi...enfin bientot il le sera moin que toi "

Il ne devait surement pas se rendre conte du potentiel qu'il avait en lui. Enfin elle l'aiderai si il l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Adol
† Vampire †
Adol


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : st barthélémy de bellegarde
Date d'inscription : 20/02/2007

Jinja [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jinja [Libre]   Jinja [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:38

ils sortirent tout les deux. il commencèrent a marcher l'un a coté de l'autre. il regarda les gardes dans les yeux.

" c'est ce que l'on m'a dis, on m'a raconter qu'il avait tuer plusieur vampire supérieur, mais bon, c'est peut etre des ragots aussi."

il sera moins fort que moi bientot... mais pour ca il fallait qu'il progrese et donc, apprendre les technique qu'elle lui avait donner dans ce bouquin. il reflechissait.

" tu pense réellement que j'ai les capacité de tuer les arcanges? pour le moment non, mais probablement après. mais tu ne pense pas que seul mes yeux peuvent faire le boulot? il se suicidera devant nous."

Il savait que c'était impossible. un arcange est toujours supérieur a un simple vampire. il se devait de s'entrainer. il s'arreta devant la vampire

" entraine moi stp"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Jinja [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jinja [Libre]   Jinja [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:44

Alice arca un sourcile puis soupira. L'entrainer ? ou non tres peut pour elle. Peut etre Haji ouai mais elle, elle n'entrainait personne.

" Désolé mais je ne peut pas t'entrainer...Tu doit faire sa tout seul...pas que sa me soulerai non...mais sais un entrainement que tu doit faire seul sais tout.."

C'est vrai qu'avec un simple regard il pourai tuer ses archanges mais pas Ethan...mais d'abore est-ce qu'elle voulait vraiment qu'il tue Ethan ?

" Tu n'aurai aucun controle sur Ethan avec ton regard...il est different des autre Archange que j'ai vue dans toute ma vie de Vampire...il est intelligent, bien plus que les autres avant lui....il sais comment seduire pour fuire l'adverssaire...enfin peut etre aura tu une chance de le battre mais sa m'étonnerai fort. "

Ils continurairent de marcher ainsi pendant un moment jusqu'a que Alice se mete a siffler et que Haji apparaisse devant eux. Elle recupéra son sabre et se tourna vers Adol.

" Quand tu sera pres previen moi....et là je verai si tu est apte a te battre contre Ethan ou non "

Elle lui souria legerement puis fini par disparaitre.


-----> ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jinja [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jinja [Libre]   Jinja [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinja [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflechie....[Libre]
» Recherches.... [Libre]
» isolée [libre]
» Descidée [Libre]
» L'envole du mal [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oni-Tenshi :: La foret :: La foret-
Sauter vers: