Oni-Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oni-Tenshi

Ange ou Demon ? choisi ton camp
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reflechie....[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Reflechie....[Libre] Empty
MessageSujet: Reflechie....[Libre]   Reflechie....[Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:33

Voilà que sa fesai plus d'une heure que Alice était debout au bord de la falaise a regarder la mer. Ses cheveux volait au gré du vent tout comme sa robe. Saallait faire deux jours qu'elle n'avais pas revu cette Archange...Ethan. Elle souria a cette epnser tout en fixa son regard sur les vagues qui s'écrasait contre les paroi rocheuses.

" Tu a peut etre raison Ethan....ou peut etre que tu a tord..."

Elle souria et leva son regard vers le ciel. Cette endroit ou dieux n'a pas voulue d'elle. Certe elle était une Vampire....certe elle avait tuer beaucoup d'Ange...mais l'avoir refuser et jeter comme un dechet sa la m'était furax. Une aura noir grandit alors autour d'elle pendant qu'une personne s'approchait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Adol
† Vampire †
Adol


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : st barthélémy de bellegarde
Date d'inscription : 20/02/2007

Reflechie....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie....[Libre]   Reflechie....[Libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:55

Adol, avait terminer son entrainement, il était transpirant, depuis qu'il aait obtenu se bouquin, donner par cette vampire de niveau supérieur, il ne cessait de s'entrainer. Il entendait le bruit des vagues. il se détendait un petit peu, il n'avais pas beaucoup de temps de repos alors pour une fois qu'il en avait, il allait en profiter pleinement. Il entendait le bruit des vague, comme si elle se fracassait contre des rocher. il était redevenu humain et ouvrit les yeux... il appercu une femme au bord de la falaise. cete silhouette... cette chevelure. il ne pouvait s'agir que de la propriétaire du bouquin. Il s'approcha d'elle.

" Bonjour, heureux de te retrouver."

Le fait qu'il aille lui parler allait probablement annoncé le début de son combat avec Ethan, il avait fini par apprendre les techniques du cahier, il se sentait plus fort, mais était-il a la mesure face a un arcange. Mais si ca se trouve, il se trompait, il restait là, a regarder les vague mourrir contre la roche de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Reflechie....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie....[Libre]   Reflechie....[Libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:11

Alice continuait d'observer le ciel. Ce lieu ou les Anges habitait. Puis elle sentit quelqu'un approcher et abaissa son regard pour voir Adol. Celui ci paraissait fatigué il avait surement du s'entrainer. Elle le regarda de haut en bas avant que ses yeux devinre rouge sang. Il avait acquis beaucoup plus de forçe sa se sentait mais a parament pas assez.

" Salut...je voi que tu tes entrainer....mais tu n'est pas encore assez fort....bon je pense que je n'ai pas vraiment le chois...je vais devoir t'entrainer moi même "

Elle soupira puis se tourna completement vers lui. Ses yeux redevinre marron et elle se dirigea vers les arbres. Elle se retourna pour le regarder.

"Aller attaque moi....montre moi les techniques que je t'ai demander d'apprendre...si tu me bat...tu poura affronter Ethan "

* Enfin si je le trouve -_-" *
Revenir en haut Aller en bas
Adol
† Vampire †
Adol


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : st barthélémy de bellegarde
Date d'inscription : 20/02/2007

Reflechie....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie....[Libre]   Reflechie....[Libre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:50

elle lui demanda de l'attaquer, mais comme elle l'avais dis, il n'avait pas assez de pouvoir comme elle l'avait dit. il n'était pas prêt a la combattre, surtout que ce n'était pas prévu qu'il combatte un vampire supérieur. il l'a regarda. lui montré les technique qu'il avait apprise... il n'y en avait que trois. mais elle étaient plutot dangereuse a concentrer. deux d'entre elle se faisait avec du sang.... du moins cétait la seule substence possible. il la regarda dans les yeux et s'approcha d'elle. il mis ces doigt en opposition, comme si il priait et plusieur clone de lui apparu a ces cotés. il se précépitaient tous sur elle. lui restait en arrière. les yeux fermé mais ceux de ces clones étaient ouvert, il étaient parfaitement comme lui, le même pouvoir dans leur yeux. peut etre que la puissance de ce pouvoir multiplié par plusieur personne pouvait créer un plus gros dommage.

" tu voulais que je t'attaque , alors c'est parti. a toi de te défendre contre mon pouvoir multiplié par 10"


il restait en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Reflechie....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie....[Libre]   Reflechie....[Libre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:04

Alice regarda les clones fonçé sur elle. Elle ne bougea pas d'un pouce, restant imobile. Son regard se posa sur Adol, le vrai. Elle souria legerement et un leger vent apparue soudainement pendant que Les clones disparaissait. Alice n'avais pas bouger mais une chose avait changer. Elle avait son épée a la main. Avec une vitesse incroyable, elle c'était débarasser de tout les clones sans que Adol ne la voi bouger.

" Hé bien tu a encore des progret a faire....tu conte battre Ethan avec le niveau que tu a ?....non mais Adol regarde toi...j'essaye de t'apprendre des techniques de Vampire supperieure mais apparament sa ne veux pas entrer...bon ont va essayer autrement "

Elle rangea son Katana et leva sa main vers Adole. Elle la ressera et doucement elle souleva Adole dans les air s'en même le toucher. Plus elle refermait sa main, plus adol s'entait sa gorge se serrer et commençé amanquer d'air.

" Aller....fait moi voir comment tu va t'en sortir Adol "
Revenir en haut Aller en bas
Adol
† Vampire †
Adol


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : st barthélémy de bellegarde
Date d'inscription : 20/02/2007

Reflechie....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie....[Libre]   Reflechie....[Libre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:27

"même toi tu as dis que je n'avais pas le niveau de le combattre, tu l'a dis il y a peu de temps. alolrs pourquoi me faire des reproche maintenant... j'arriverai a le battre avec l'envie et le désir de le tuer."

il savait que ces yeux ne fasiait rien a cette vampire. il les ouvrit. il était jaune, jaune or. il la ragrda alors qu'elle tendit le bras devant elle. il commenca a se lever du sol et son cou commencait a se reserrer. il ne savait pas ce qu'il lui arrivait. il arrivait a peine a respirer. il la regardait. les 2 dernière technique était des technique de corp a corp et non a distance, il ne pouvait pas s'echappé de cette etranglement. il retien sa respiration, la regardant toujours dans les yeux. il se concentra a son maximum. pussant le pouvoir de ces yeux a son maximum. il commencait a briller fortement, il sne sait pas si ca allait fonctionner, il ne l'avait jamais fait auparament.

' lache... lache moiiiiiiiiiii...."

il commencait a s'enervé, c'était un cri de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Reflechie....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie....[Libre]   Reflechie....[Libre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:37

Alice eu un leger sourire en l'entendent crier. Elle le regarda dans les yeux, son regard or était bizarrement attirent. Elle le souleva un peut plus haut puis le lacha d'un seul coup. Il tomba alors par terre et elle s'approcha de lui. Elle s'accroupi et le regarda dans les yeux.

" Tu a beaucoup de potentiel...tu peut devenir aussi fort que moi si tu t'y donne la peine....Tu peut y arriver il suffit juste de te conscentrer....sais comme pour tes yeux....tu les gardes fermer tout le temps ? mais croi tu qu'en te conscentrent bien tu ne pourai pas les garder ouvert sans tuer quelqu'un ?.....Moi je croi que tu peut y arriver...tu a la forçe mental pour y arriver Adol. "

Elle posa son index sous le menton de Adol pour lui relever le visage et deposa unleger baiser au coin de ses lèvres avant de se relever et de s'approcher du rebord.

" Moi je suis en trin de changer sans que personne ne s'en rend compte....Mon pouvoir petit a petit s'affaiblie...père le sent sais pour sa qu'il desire me tuer....Il na pas besoin d'une fille faible....tout sa a cause de Ethan...raaa je deteste les Archanges et tout se qui s'y rapporte !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Adol
† Vampire †
Adol


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : st barthélémy de bellegarde
Date d'inscription : 20/02/2007

Reflechie....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie....[Libre]   Reflechie....[Libre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:10

elle était en train de le regarder en souriant se mettre en colèe. elle le relecha, tombant lourdement au sol. il avait la tête basse. le regard enflammer d'une couleur or. il n'arrivait pas a ce calmer. elle s'approcha de lui. d'où pouvait-il optenir ce potentiel lui permettant de rester les yeux ouvert même en forme vampre. c'était impossible, du moins il ne savait pas si il avait ces capacité et tout le potentiel qu'elle n'arretait pas de lui dire. il voulait la croire, mais il y arrivait difficilement.

" tout ce potentiel, il serait en moi? j'ai ressenti une force en moi monter petit a petit quand je m'enervais, mais je ne sais pas trop ce que c'est, ca me fait même presque peur."

elle lui releva le visage, ces yeux doré plongé dans ceux de la vampire.elle lui déposa un baiser et se releva. il resta a terre a la regarder s'elloigner au bord de la falaise.

" tu n'es pas faible, crois moi, sinon tu serais déjà descendu en grade. tu es resté en vampire supérieur car tu possède un pouvoir extraordinaire. crois moi. ne doute pas de tes capacités et de tes reserves."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Reflechie....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie....[Libre]   Reflechie....[Libre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:29

Alice souria tout en regardent la mer. Le vent soufflait legerement, fesant voler ses cheveux dans tout les sens. Sais vrai que Alice avait un enorme potentiel et bien plus puissant que son père. Elle se retourna et regarda Adol en sourient.

" Tu a peut etre raison...mais a forçe de l'ecouter je commençe a me rendre compte de certaine chose...en tous cas tu a beaucoup de forçe Adol...va faloir y bosser durement pour que tu devienne comme moi "

Elle se retourna a nouveau et commença a chanter une vielle chanson d'autre fois. Celà fesai longtemps qu'elle n'avais pas chanter. Sa voix était si douce qu'elle calmait n'importe quoi ou n'importe qui. Même son père. Le vent souffla un peut plus, emportant la voix d'Alice au passage. Les vagues acompagnait sa chanson au même rythme.

* A quoi sa me servirai de changer ?*
Revenir en haut Aller en bas
Adol
† Vampire †
Adol


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : st barthélémy de bellegarde
Date d'inscription : 20/02/2007

Reflechie....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie....[Libre]   Reflechie....[Libre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:49

elle comprenait enfin le potentiel qu'elle avait en elle. il ne savait pas le pouvoir qu'elle possedait ni le potentiel de son père mais si elle disait qu'elle était plus puissante que son paternel, il se devait de la croire.il la regarda en souriant quand elle commenca a chanter. sa voix douce le calmait par miracle. comment s'était possible qu'une simple voix, qu'une simple chanson puisse le calmer comme ca. il se sentait bien. il redevint humain et se leva pour aller a ces cotés et regarder en bas de la falaise. Il attendit la fin des a chanson, il la regarda et lui souria.

" dis moi, quel est ton pouvoir qui te rend si puissante? c'est cette épée? montre moi a quoi ressemble ton don..."

il la regarda, dans les yeux, sans la laché du regard. il lui douria puis détourna du regard par gène pour regarder l'océan qui se profilait a l'horizon. il ne bougea pas , attendant l'accord ou le désaccord de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Reflechie....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie....[Libre]   Reflechie....[Libre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:59

Alice le regarda a sa question. Son Don ? le lui montrer...as serai dansgereux pour lui. Elle soupira puis souria en regardent la mer.

" Se n'est poin mon Sabre...Sais mon sang....mon sang peut tuer n'importe quoi...Ange, Humain, Vampire etc... je veux pas te tuer donc tu ne le vera pas...il me suffit de melanger mon sang avec celui de mon ennemi pour le tuer..."

Elle tourna son regard vers lui pendant qu'il regardait la mer. Il était plutot mignion en plus. Elle ferma les yeux puis se lessa tomber a l'arriere les bras ecarter. Elle reouvrit les yeux et regarda le ciel.

" Avant de devenir Vampire....tu avait de la famille ? une petite amie ?.....moi non car je suis née des flame de l'enfer....je n'ai ni frere, ni soeur, ni mère....et sais dommage "
Revenir en haut Aller en bas
Adol
† Vampire †
Adol


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : st barthélémy de bellegarde
Date d'inscription : 20/02/2007

Reflechie....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie....[Libre]   Reflechie....[Libre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:14

il réfléchissait. elle avait un pouvoir encore plus monstrueux, encore plus puissant que le sien, c'était vraiment un don incroyable... mais pouvait-on parler de ca comme un don. ca a probablement ruiné sa vie. il la regarda. elle se laissa tomber en arrière et mettre ces bras en crois. il s'asseya au bord de la falaise a regarder en bas.

" il est vrai que je ne veux pas mourrir, mais ton pouvoir est encore plus puissant que le mien... c'est incroyable."

son passé... sa vie d'antant.... a quoi ca servait qu'il en parle mais c'était la première personne qui s'interessait a lui et a sa vie. il ne tourna pas le regard et regarda a la surface de l'océan.

" Oui j'avais une femille. je suis devenue vampire il y a peu de temps. mes parents ont été tué et ma mère ma transfit ce pouvoir en me mordant. c'est comme cela que je suis devenue. et pour te répondre, non, je n'avais pas de petite amie."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Reflechie....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie....[Libre]   Reflechie....[Libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:29

Alice le regarda lorsqu'il lui dit que c'était sa mere qui l'avais mordu. Elle ne savait pas se que sa fesai d'avoir une mere, mais elle sentait que quelque part Adol regrettait se qu'il était devenu.

" Tu sais....je ne sais pas se que sa fait que d'avoir une mere...Mais si elle ta mordu sais parcequ'elle tenai a toi et qu'elle voulait que tu vive longtemps....enfin je pense...Père ma dit que les femme ne servait a rien dans se monde...juste a procréer....Mais quand il ma vu grandire au file du temps...il ma dit qu'il était fière de sa fille...fière parceque j'avais un pouvoir immansse...un pouvoir qui depassait les siens...pourtant Satan a denorme pouvoir tu sais...Je sais que les anges en savent plus sur moi que mon propre pere...."

Elle souria puis soupira legerement avant de se redresser. Le vent fesant voler ses cheveux elle souria tranquillement.

" Depuis peut de temps j'ai l'impression que je suis née dans un seul but...mais lequel je ne sais pas...peut etre pour changer le cour des choses...ou peut etre pour tuer quelqu'un je ne sais pas....tien sa me fait penser....il y a pas longtemps une jolie Vampire est apparue en ville elle devrai surement te plaire...elle est seul je croi...tres jolie...bien plus jolie que moi sa me met en rage mais bon...tu devrai aller la voir "

Elle lui souria tout en ferment les yeux, la tête pencher sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Adol
† Vampire †
Adol


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : st barthélémy de bellegarde
Date d'inscription : 20/02/2007

Reflechie....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie....[Libre]   Reflechie....[Libre] Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:07

" le bonheur d'avoir une mère... oui c'est plaisant mais sans plus. la femme est importante dans le monde car sans elle, il n'y aurait personne de vivant. elle est la source de vie de toute chose, de tout etre. ton père a raison. je ne sais pas comment tu était avant car je n'était pas né, mais tu es quelqu'un de très puissante, tu as évoluer probablement rapidement et n'a cesser et ne cesse d'évoluer."

Il la regarda en souriant, un sourire tendre et agéable a regarder. il l'a regarda se relever. ces cheveux volaient grace au vent. il l'a trouva vraiment très belle. il ne la lachait pas du regard

" un jolie vampire? c'est très gentil de te soucié de moi. elle s'appele comment? si elle est plus jolie que toi, elle doit etre vraiment magnifique. mais euh... ca existe quelqu'un de plus jolie que toi au moins?"

Il avait un doute, elle était vraiment la plus belle des vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Reflechie....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie....[Libre]   Reflechie....[Libre] Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:45

Alice se mis a sourire a sa remarque. C'était plutot sympa de sa part de lui dire sa. Certe beaucoup de Vampire lui avait dit qu'elle était jolie mais pas avec un telle regard.

" Bah dison qu'elle est jolie oui...je ne me suis jamais trouver jolie donc pour moi elle est tres belle...enfin apres se sera a toi de voir "

Elle le regarda gentiment. Il était vraiment tres beau et il n'allait avoir aucun mal a seduire la jeune femme, dejà que Alice le trouver mignion donc bon.

" Tu sais...moi je n'ai jamais trouver quelqu'un a aimer...peu etre parceque je ne me trouve pas belle ou peut etre parceque je ne plai pas au garçon....sais vrai regarde je n'ai jamais embrasser de garçon ou même je n'ai jamais eu de rapport sexuelle avec un mec...preuve que je en plai pas...mon père ma mal crée..."

Alice soupira puis se releva s'approchent du bord de la falaise.

" Moi tout se que je veux sais quelqu'un qui m'aime et qui est pres a risquer sa vie pour me sauver...je ne sais pas si se garçon existe..mais j'aimerai bien...tout le monde pense que Haji est moi somme enssemble mais nous somme amis depuis que nous somme née...comment des amis d'enfance pourai s'aimer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adol
† Vampire †
Adol


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : st barthélémy de bellegarde
Date d'inscription : 20/02/2007

Reflechie....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie....[Libre]   Reflechie....[Libre] Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:01

" mais tu n'as pas un nom a me donner? parce que la trouver sans savoir comment elle s'appele.. ca va etre dur..."

il lui souria gentiment et la regarda parler... elle était triste de ne pas trouvé chaussure a son pied, de trouver la personne avec qui elle pourrait passer de moment fabuleux. il se leva et se mis a coté d'elle.

" tu sais, tu es une femme vraiment très belle crois moi. si tu n'as pas encore connu le plaisir d'embrasser ou la férocité et la sauvagerie d'une relation sexuelle avec un homme. c'est que personne ne te mérite tellement tu es exceptionnel. mais tu trouveras quelqu'un, j'en suis sur et certain. crois moi."

Il lui souria, les yeux fermer, un sourire tendre, fait pour la rassurer et lui donner le courage necessaire pour trouvé l'homme qui pouvaiut la rendre heureuse.

" ce garcon existe et qui sais, c'est peut etre ce haji, tu ne pense pas? si c'est un ami d'enfance, vous devez vous connaitre par coeur, il doit connaitre tes envies, tes désir. je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Reflechie....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie....[Libre]   Reflechie....[Libre] Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:25

Alice l'écouta tout en regardent la mer. C'est vrai qu'elle n'avais pas connu tout sa et peut etre qu'il avait raison, que c'était peut etre parceque aucun garçon ne la méritait. Mais lorsqu'il lui dit que Haji serai peut etre l'homme qu'elle recherche elle tourna un regard surpris vers lui avant de sourire.

" Non pas Haji....lui et moi son comme frere et soeur...et puis...par ma faute il a été enfermer dans les cachot du Manoir....il doit m'en vouloir et de plus je n'ai pas le droit de lui parler ou d'aller le voir...non Haji n'est rien d'autre qu'un ami...mon meilleur ami..."

Elle lui souria tristement avant de se retourner pour regader la foret.

" Celà te dirai une balade en foret ?...ah et pour la jeune femme malheureusement je ne connais pas son nom....j'ai juste entendu dire qu'une jeune Vampire était en ville et qu'elle me depassait largement coté beauté...tu voi bien que je ne plai pas au garçon....et puis qui sais...si sa trouve je risque de rencontrer un homme de l'autre espece et tomber amoureuse de lui....mais j'aurai l'air stupide si jamais j'ai des rapport avec lui et qu'il se rende conte que je suis toujour vierge...j'ai pas de chance...je suis vraiment un Vampire moi pfff "

Elle s'étira puis souria gentiment a Adol.
Revenir en haut Aller en bas
Adol
† Vampire †
Adol


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : st barthélémy de bellegarde
Date d'inscription : 20/02/2007

Reflechie....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie....[Libre]   Reflechie....[Libre] Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:24

une petite promenade ne pouvait pas lui faire du mal. il se retourna vers la foret a son tour et lui souria.

" pas de prolème, je veux bien. excuse moi pour haji, je ne savait pas que vous etiez comme frère et soeur. mais tu troveras l'homme que tu désire, et je ne suis sûr que si il vois que tu est encore vierge, tout comme moi d'ailleur... ben je suis sûr qu'il ne fuira pas, devant toi. pourquoi partirait-il alors qu'il a une magnifique femme avec lui, c'est impensable."

alors il y avat bien une vampire arrivé en ville. mais avait-il la tête a trouver une conquete... cherchait-il réellement l'amour. un amour entre vampire... ca eut etr passionnant, malgré le fait qu'il n'ait jamais connu.

" je te remerci pour la vampire en ville. je me renseignerai probablement."

il lui souria gentiment et commencèrent a marcher en direction de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Reflechie....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie....[Libre]   Reflechie....[Libre] Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:05

--------> Foret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflechie....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflechie....[Libre]   Reflechie....[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflechie....[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oni-Tenshi :: La foret :: Falaise-
Sauter vers: