Oni-Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oni-Tenshi

Ange ou Demon ? choisi ton camp
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:23

----> Ville

Alice marchait sans dire un seul mot, sans même regarder Haji rien. Elle lui en voulait d'avoir dit son nom a un Ange. De plus cette Ange, elle ne l'aimait pas. Elle était beaucoup trop gentille et elle n'aimait pas sa.

" Alice pourquoi ne parle tu pas ? "
" Tsss...lache moi Haji "
" ..... "

Elle lui en voulait vraiment. C'est donc dans un magnifique silençe que nos deux Vampire continuairent leur chemin avant de s'arreter. Alice sortit alors son sabre et regarda devant elle. Quelqu'un approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:47

(hj: arf c'est sur moi que tu dois tomber en plus lol)

La jeune ange avait suivi le chemin vers la fôret après avoir fait une chute libre de quelques mètres. Elle boîtait légèrement, mais cela n'avait pas l'air de bien la déranger.
Elle avança d'un air calme et ... angélique et parlait tout haut d'une voix joyeuse et remplie d'enthousiasme.
Tout être vivant passant dans les parrages l'aurait entendu, mais là à dire si elle parlait à soi-même ou à un arbre ... pour cela il faudrait lui poser la question, et aucun être n'était assez suicidaire pour faire cela.


"J'ai rencontré une jeune fille sur le toit. Elle m'a beaucoup aidé à me retrouver dans ce labyrinth d'allées sombres. Vous ne l'auriez pas vu par hasard? Elle est un peu moins grande que moi et porte un sabre ..."

"Ah oui elle m'a même pas dit comment il s'appelait, vous vous imaginez? Je lui présente mon ti Sandalphon et elle saute avant même de répondre."

"Ah oui je ne vous avais pas dit qu'elle avait sauté? Non non, ne vous inquièttez pas, elle va bien ^^ ..."


Elle continua à avancer de plus en plus loin dans la fôret tout en parlant tout haut des évenements récents de la soirée. Elle se foutait complétement du fait que quelqu'un ou quelque chose puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:00

Alice surssauta puis recula ouvrant grand les yeux en entendant la voix. La poisse elle l'avais suivie. Alice serra fortement son epée fit couler son sang sur la lame.

" Je vais la tuer celle là "
" ...... "

Pour une foi Haji ne disai rien, car sa ne servai a rien puisque maintenan son épée etait plein de sang. Le sang de Alice pouvais tuer n'importe qu'elle Ange ou demon. De quoi foutre les trouilles a tout le monde. Lorsqu'elle vit enfin la jeune Ange elle souria sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:09

Tout à coup la jeune fille arrêta net son discours, elle avait entendu un bruit au loin. Elle se retourna, sans pour cela perdre son sourire éternel. Elle fut à la fois surprise et à la fois pas du tout de tomber oeil à oeil avec Alice et son ami, Haji si elle se rappelait bien.

Elle s'apprêta à lui sauter dessus de bon coeur, quand son regard se posa sur le sabre de la jeune fille et la main ensanglantée qui tenait son manche.
Anguel sauta vers elle, comme qui dirait prise de panique. Non pas pour elle, mais plutôt pour sa nouvelle amie qui pourrait mourir de perte sévère de sang avant même qu'elle ne lui ai donné le nom du sabre qui venait de la blesser dangeureusement.


"Alice mais regarde ta main, tu vas t'infecter si tu ne soignes pas ça. Quelle idée que tu as eu là!!!"
Elle se précipita toujours en direction de la jeune fille au rire sadique, tout en lui criant des paroles qu'Alice n'avait nullement envie d'entendre.

"En plus tu t'en es mis partout! Fais moi voir ça avant que tu te chopes un Bacillus anthraxis."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:15

Alice garda son sourire tout en regardent s'approcher l'Ange. Qu'elle petite idiote ! elle pensai quoi qu'elles allaient devenir amie ? puis quoi encore. Lorsqu'elle fut alors assez pres, Alice leva son sabre et transperça alors l'epaule de l'ange. Elle la regarda dans les yeux, ses yeux rouge sang refletait la mort.

" Tu a de la chance...j'ai louper le coeur héhé "

Alice retira rapidement son épée de l'épaule de l'ange et vit tomber celle ci par terre sous la douleur de la blaissure. Le doig d'Alice avait refermer la blaissure et Haji s'approcha.

" Alice...ont ne doit pas rester là "
" Bien...."

Elle souria tout en regardant la jeune fille et Alice remis son sabre dans son etuit. Elle se retourna et suivie Haji avant de s'arreter et de regarda l'Ange.

" Ne me suis plus ou cette foi ton coeur sera transperçé par Sword "
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:34

Avant même d'avoir atteint sa nouvelle amie, celle-ci lui enfonça d'un coup sec son sabre dans l'épaule gauche. Anguel arrêta net en sentant la douleur monter jusqu'à sa colone vertebrale.
Elle tomba à terre d'un coup sec et se concentra sur sa respiration tandis qu'Alice retire d'un deuxième coup sec son sabre tant aimé.
Anguel ne laissa ressortir aucun mots, aucun quinement, ni même le moindre soupire, comme si par miracle elle avait découvert qu'il ne fallait pas montrer ses faiblesses au démons.


Alice et Haji repartirent plus loin dans la fôret. Haji ne lacha guère un mots tandis que Alice lui lança un dernier avertissement avant de le prendre par le bras et de s'en aller au loin.

On aurait pu croire que la jeune fille à terre essayait en vain de retenir un fleau de larmes, mais rien n'était plus vrai. Si on regardait bien, on voyait un leger sourire aux coins des lèvres de l'ange déchue, bien que son épaule saigné à volonté. Si on s'approchait d'avantage, on pouvait même entendre comme qui dirait un leger murmure, à peine audible à l'oreille inexperimenté:

"Elle m'a devoilé son nom (de l'épée), ... vous voyez bien qu'elle n'est pas si méchante que ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:00

Alice ne regarda même pas en arriere bien que Haji la soulait pour au moin donner un truc a l'Ange pour se soigner mais elle refusa.

" Moi aider un Ange ? sa va pas la tête !! "
" Bon comme tu veux...mais j'ai bien vue le regard que tu avait quand tu la transperçé...sais la premiere foi qu'une ange te suis comme sa pour que tu soi amie avec elle...Sa ta toucher pas vrai ? "
" Raaa la ferme Haji !!! "

Alice disparue soudainement pour réaparaitre devant l'Ange. Elle la regarda puis soupire et ortit un mouchoir avant de lui bander l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:39

Au moment où le démon refit surface, le corps de l'ange se trouvait inerte à terre. Elle s'était recroquevillée dans la position de foetus et ne bougea guère. Apparament elle ne respirait même plus, pas un souffle, pas une respiration, aucun signe de vie.

Puis tout à coup une étrange lueur se fit voir à hauteur de la blessure et une certaine chaleur s'y dégagea. Alice la regarda passivement. Elle devait surement avoir un don de guérison interne. Typiquement ange de vouloir avoir des dons pareils.

Une fois la lueur disparue, la blessure c'était quasi refermé et seul quelques goutes de sang coulaient encore. Alice lui tendi son mouchoir, mais l'ange ne bougea toujours pas. Elle se décida donc à bander l'épaule qui n'avait pas l'air en très bon état peu importe la guérison interne.
Au moment où le démon se redressa, l'ange prit en soi une bouffée d'air avant de toussoter quelques goutes de sang. Son pouvoir avait apparament quelques desavantages.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:43

Alice la regarda un long moment. Elle trouva sa si pitoyable de la part d'un Ange de ne pas se guerrire rapidement, puis Haji qui prenai sa defençe sa l'enervait!!. Elle soupira puis se retourna et marcha pour retourner vers Haji. Une foi la bas elle le foudroya du regard.

" Je ne le ferai plus !!! sais pas digne d'un Vazmpire d'aider un ange je te rapelle !!! "
" Je sais....bon il est temps de chasser Alice "
" Bonne idée pour une foi "
" ...... "

Puis dans un nuage noir, tout les deux disparurent.

---> ??????
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:49

Une fois les deux démons disparu dans un nuage noir, Anguel fit apparaître un leger sourire aux coins des lèvres. Elle ouvrit les yeux et se redressa sans le moindre mal. Elle s'essuya les quelques goutes de sang qui lui coloraient les lèvres et se frotta quelque peu des poussières restantantes.

Elle souria, un sourire qu'on aurait pu qualifier de sadique si Anguel n'aurait été un ange, et retira sans ronchonner le bout de tissu que Alice avait "soigneusement" posé autour de la blessure.
Celle-ci était complétement refermé à présent et le tissu sentait le sang seché. La jeune fille replia parfaitement le mouchoir, le déposa dans une des ses poches de pantalon et continua paisiblement son chemin en direction du nuage noir qui se dissipa assez vite.
Son petit sourire, sadique?, toujours présent à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflechie....[Libre]
» Recherches.... [Libre]
» isolée [libre]
» Descidée [Libre]
» L'envole du mal [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oni-Tenshi :: La foret :: Chemin de terre-
Sauter vers: