Oni-Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oni-Tenshi

Ange ou Demon ? choisi ton camp
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherches.... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan
~¤~ Archange ~¤~
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 20/02/2007

Recherches.... [Libre] Empty
MessageSujet: Recherches.... [Libre]   Recherches.... [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:55

Il arriva finalement a se poser tranquillement malgrés le vent exécrable de l'extérieur... Ethan entra rapidement dans la demeure, le frois lui ayant glacé le sang, pourtant divin, dans les veines... Il fit disparaitre ses ailes, encombrante ici. Il marcha un peu, et se dirigea immédiatement vers la bibliothéque... Ici des centaines d'ouvrages avaient été collécté, des informations sur les demons, les vampires, et autres créatures du royaume d'en bas...

Il s'approcha d'une rangée, en plein milieu de la piéce, juste éclairé par un feu de cheminé qui avait été allumé par l'un des apprentits... Il passa son doigts sur plus d'une dizaine de livres, regardant avec insistance les titres... Il finit par trouver celui qu'il cherché...


" Vampirius Immortalis"

L'ouvrage qui traité des Vampires, tous, méme ceux de niveau moyen et inférieur... Mais sa recherche concerné l'un des puissants... Alice... Il l'avait sentit, elle n'était pas comme les autres majeurs... Il y avait autre chose... Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Recherches.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.... [Libre]   Recherches.... [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:27

Après 5 heures d'errances, Anguel avait enfin retrouvé le manoir des anges. Arf quel soulagement. Elle s'était tout de suite dirigé vers sa chambre, y avait déposé le mouchoir ensanglanté et l'avait échangé pour son noble Sandalphon qui normalement ne la quitait jamais. Elle avait tout de suite quité sa chambre avec l'intention de retrouver Alice, mais comme prévu elle s'était trompée de couloir en descendant les escaliers et ne se trouvait pas dehors, comme en était son intention, mais bien dans un hall qui apparament menait vers une bibliothèque.
Elle entra dans la pièce à la recherche d'un être quelconque qui pourait peut-être l'aider à sortir de ce labyrinthe.


Tout en marchant entre les rayons de livres, elle observait Sandalphon de tout les angles. Alice avait dit qu'elle devait apprendre à se défendre, mais Anguel n'avait aucune idée de ce que ça voulait dire. Elle était donc aller chercher son noble compagnon, peut-être qu'elle aurait un flash sur le passé qui l'aiderait un peu, mais jusqu'à présent rien du tout.

"Je ne suis quand même pas sensée le lancer vers l'adversaire?"

Elle souria à cette ridicule idée, elle ne pourait jamais lancer son noble ami vers un inconnu. Non pas parce qu'elle avait peur de tuer quelqu'un (ou même seulement de blesser), mais imaginez-vous que cet inconnu parte en courant avec son arme, qu'était-elle sensée faire?
Elle s'arrêta net pendant un instant et sorti l'arme de son étui. C'était un merveilleux cimeterre à deux mains d'un noir parfait. Une arme digne d'un démon supérieur quoi, mais que faisait-il dans les mains d'un ange pacifiste? Anguel ne le savait pas elle-même. Lorsqu'elle avait perdue la mémoire il y a deux ans maintenant, c'était la seule chose qui lui était restée de son passée. Elle ne savait pas d'où il venait, ni à quoi il servait, mais elle savait de tout son coeur qu'il lui appartenait et que son noble et unique nom était "Sandalphon". Elle l'avait gardé précieusement auprès d'elle car c'était la seule chose qui la reliait encore à son passée desormais inconnu.


Elle déposa l'étui à terre et regarda l'arme de tout les cotés. Hum, qu'était-elle sensé faire ensuite? Elle avait vu Alice utiliser son sabre, mais bon un sabre ça ne se comparait pas à un Sandalphon voyons. Elle attrapa le manche et fit virevolter le cimeterre gracieusement dans sa main, comme si c'est quelque chose qu'elle avait toujours fait. Elle souria:

"Hum apparament ce n'est pas si difficile que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
~¤~ Archange ~¤~
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 20/02/2007

Recherches.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.... [Libre]   Recherches.... [Libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:20

Il parcourait des yeux l'ouvrage ancestrale, vieux de plusieurs milénnaire, mais qui suivait avec exactitude la vie, ou plutot la non-vie, des vampires de ce monde.
Il feuilleta les pages jaunis par le temps, et finit par trouver les infos qu'il cherchait.... Alice... Il parcourut les pages, attentif, et de plus en plus surpris....


"Alice, Fille du haut monarque, le plus sombre et vile des seigneurs d'en bas... Satan...

Vampire de haut rang, possédant des pouvoirs méconnus mais qui semble étres machiavéliques..."


Ainsi il avait vu juste, la Vampire n'était pas comun aux autres membres de son éspéce... Il referma doucement le livre... Il avait le regard perdut dans la salle, ne cherchant rien de particulier... Soudain des bruits se firent entendre dans la bibliothéque... Bizzare, il pensait étre seul a cette heure la ici, mais apparement un visiteur nocturne venait de faire son apparition...

Il lanca son aura dans la piéce, inutile de se montrer béliqueu, aucun demon n'oserait s'aventurer ici en sachant un Archange dans la place, les apprentits étaient donc en securité... Il se leva alors doucement, et se dirigea vers l'origine de se bruit suspect... A peine avait il franchit l'une des enormes étagére pleines de vieux manuscrits, qu'il apercut une des ange du manoir... Jamais rencontré, mais pleine de mystére, il le sentait...

Elle s'entrainé au maniement d'une lame bien étrange, noir, le sombre et le malin n'etant pas étrangé a cette arme la... Il sourit doucement avant d'ajouter de sa voix angélique...


- Votre maitrise des armes n'est pas si mal... Mais un peu d'entrainement pourrait encore l'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Recherches.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.... [Libre]   Recherches.... [Libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:29

Anguel n'était jamais sur ses gardes et n'avait donc entendu guère un seule bruit. Certes, elle était rentrée ici à la recherche d'un être quelconque pour la guider en dehors de ce labyrinthe de couloirs, mais elle avait complétement oublié ce détail en observant son Sandalphon de plus près. Elle n'avait donc guère entendu approcher l'arcange et ce qui dut arriver, arriva ... elle sursauta légèrement aux quelques paroles lançé.

"Vous m'avez fait peur, ça fait déjà la troisième fois aujourd'hui qu'on me fait le coup."

Elle relacha sa prise sur son cimeterre d'un noir parfait et réfléchi aux quelques paroles de l'inconnu. Elle avait une certaine maitrise des armes? Beu, mais c'était la première fois qu'elle sortait son noble compagnon de son étui aussi longtemps. Elle souria tout en affichant un regard interrogatif:

"En fait c'est la première fois que je tiens une arme en main, donc on ne peut pas parler de maniement ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
~¤~ Archange ~¤~
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 20/02/2007

Recherches.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.... [Libre]   Recherches.... [Libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:43

Il la regarda, et fit une rapide révérence, avant d'ajouter d'une voix calme...

- Je ne voulais pas vous faire peur, je pensais que vous maitrisiez l'art de la detection... Mais apparement non...

Il regarda plus attentivement la jeune femme, elle ne lui disait rien, pourtant il connaissait a peu prés tout les anges du manoir, méme ceux partis depuis longtemps, mais il n'arrivait pas a mettre un nom sur ce visage...

- Je me nomme Ethan, et je ne dit pas que vous étes maitresse dans l'art de l'épée, mais que pour une premiére ce n'est pas si mal. Relachez un peu plus votre prise sur la garde de la lame, laissé glisser l'extrimité de celle ci, et vous verrez que vos mouvements serons plus gracieux et precis.

Il se deplaca dérriére elle, et lui montra rapidement les gestes qu'il fallait executer... Precis et souple, l'Archange était heureux de ne rien avoir perdut de son style de bretteur....

-Voila.... Je n'ai pas l'impression de vous connaitre, pourtant je peut mettre un nom sur tout les visage des occupants de se manoir... Vous venez d'arriver?

La question était posé, il voulait connaitre tout les anges qu'il avait sous sa protection... Le créateur le voulait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Recherches.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.... [Libre]   Recherches.... [Libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:57

L'archange se présenta furtivement et Anguel n'eu le temps de repliquer qu'il l'avait assomé de paroles et s'était retrouvé derrière elle à lui montrer les quelques bases du maniement de l'epée.
Ce qu'il n'avait pas compris c'est que la jeune fille n'avait aucunement l'intention d'apprendre cela. Elle n'avait aucune envie d'apprendre à se proteger. Pourquoi devrait-elle le faire? Personne, mais alors là personne, n'avait d'éxcuse valable pour souhaiter sa mort, même pas Alice qui pourrait bien prétendre le contraire si on le lui demandait.


Puis il la relacha, elle en fut ravie. Elle aimait les gens, mais de loin. En plus lui était masculin, à vrai dire le premier être masculin qu'elle avait rencontré depuis son arrivée ici-bas et elle ne savait pas bien comment réagir. Et il lui avait touché la main, qu'elle regardait maintenant bizarrement. Serais-ce contagieux?

Elle se faisait probablement des films et redressa la tête en lui souriant de plus belle:

"J'ignore mon nom, mais tu peux m'appeler Anguel. Oui je suis nouvelle, je suis arrivée il y a quelques jours et je me suis déjà perdue à plusieurs reprises donc c'est logique que nos chemins ne se sont pas encore croisés."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
~¤~ Archange ~¤~
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 20/02/2007

Recherches.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.... [Libre]   Recherches.... [Libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:13

[Tu ne facilite pas l'inspiration Anguel.... -_-]

Il pressentit une drole de pensée, l'Ange avait une sensation bizzare au contact de l'archange, et il pouvaitr le sentir... Elle était malalaise a son contact... Il nota cela rapidement dans un coin de sa téte, ne voyant pas a mal ce touché, mais si elle ne supportait pas cela, et bien il ne recommencerait plus...

- Tu ne te souviens plus?... Hum Anguel, soit, je t'appelerais ainsi alors.

Il sourit, franchement et amicalement avant de se rediriger vers la cheminé qui brulait encore quelques buches en son foyer... Il s'installa sur le fauteuil, relevant les yeux vers l'ange, avant de se replonger dans sa lecture rapidement...

- Tu trouve le moyen de te perdre ici? Tu n'a pas non plus le sens de l'orientation... Certains anges pourraient te montrer les lieux, une sorte de visite rapide si tu le souhaite...

Il resta les yeux sur la feuille parlant d'Alice... La surprenante et attirante Alice... Ainsi elle était la fille du "destrucuteur".... Il grimaca...
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Recherches.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.... [Libre]   Recherches.... [Libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:42

Il prit place dans un grand fauteuil acceuillant et continua à lui parler d'un ton doux et calme, telle la réputation des archanges. Anguel n'avait pas changé de place pour autant et l'écoutait attentivement.
Il commença à lui parler de son manque d'orientation. Arf c'était donc si voyant que ça? Elle n'y pouvait rien quand même que les mûrs ne l'aimait pas autant que elle les aimait? Elle se demandait si cela pouvait s'apprendre, mais seulement pendant un court instant car l'instant suivant elle souria à l'idée. Elle savait très bien qu'elle était née pour se perdre, c'était tellement plus amusant, au moins on rencontrait des êtres de cette manière.


"Non merci ce ne sera pas nécessaire, j'ai déjà quelqu'un qui me montre les lieux."

Elle souria de plus belle en évoquant cette personne.

"Tu la connais peut-être, elle s'appele Alice et elle est très gentille."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Recherches.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.... [Libre]   Recherches.... [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:18

Alice se trouvais devant le manoir des Anges, lieu interdit pour les etres d'en bas. Elle le contempla et se rendit conte de la chance qu'ils avaient d'avoir un si magnifique Manoir. Elle regarda autour d'elle mais n'apperçue aucun garde. Elle s'approcha alors des portes et ele s'ouvrire toute seul dans un grand fracas. La simple puissance que Alice degageai avait degomer les portes. Elle entra en étant quand même sur ses gardes et avança entre les nombreux ranger de livres lorsqu'elle entendit la voix de Anguel. Fallait qu'elle tombe sur elle la poisse. Elle s'avençe alors et se mis dans un coin. Elle se rendit egalement conte que Ethan était present. Elle eu alors un leger sourire et dit tout fort, tout en restant cacher.

" Que voilà une belle surprise...l'Archange Ethan et cette petite Anguel...deux pierre de coup...je sent que je vais bien m'amuser ici "

Alice sortit de sa cachette et se montra enfin. Elle les regarda tour a tour. Anguel paraissait toujour aussi colante et Ethan...toujour aussi mignion. Hein ? euh elle s'égare là. Elle secoua vivement la tête puis regarda Ethan.

" A se que je constate vous faite des recherches sur moi mais pourquoi ne pas me poser des questions directement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches.... [Libre]   Recherches.... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches.... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Libre]
» Visite... [Libre]
» Evasive...(libre)
» Jinja [Libre]
» Reflechie....[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oni-Tenshi :: Le manoir des Anges :: Le Hall-
Sauter vers: