Oni-Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oni-Tenshi

Ange ou Demon ? choisi ton camp
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En visite [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

En visite [Libre] Empty
MessageSujet: En visite [Libre]   En visite [Libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:02

Alice c'était assise sur un banc dans la cour. Elle regardait les Demons passer els un apres les autres, d'autre en super bonne senté et d'autre moin bien car ils revenaient de se battre avec des Anges. Les imbeciles, franchement se battre contre les Anges s'en avoir de plan, completement stupide. Elle se mis alors a soupirer puis regarda le ciel noir, noir car il fesait nuit ? non il avait toujour été comme sa. Depuis peut le soleil avait disparue deriere ses nuages sombre. Un sourire se dessina sur son visage, pensant a ses Anges qui essayait de disiper les tenebres. Personne ne peut vaincre les Demons. Puis elle abaissa son regard lorsqu'elle vit une personne s'approcher d'elle. Alice n'était pas du genre a se faire des amis, elle préférait mener son Clan, le Clan des Vampires a la victoir..
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

En visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En visite [Libre]   En visite [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:09

J'arrivais dans un endroit assez lugubre...das squellettes jonchés le sol et cela me mettais assez mal à l'aise...Bien que connaissant la mort je n'avais pas l'habitude d'errer parmis les restes de ce qui avait était autrefois l'Homme...C'est alors que je vis une jeune fille sur un banc...Machinalement je machais mon chewing-gum tout en préparant la question qui ma brûlait les lèvres...

"Bonsoir...Je m'appelle Orenne Trivald...Je cherche la chambre numéro un..."

Je pris un papier et regardais les notes qui y étaient incrites...J'acquiessais d'un signe de tête...

*Oui c'est bien ça...*

Puis je me tournais vers la jeune fille...attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

En visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En visite [Libre]   En visite [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:14

Alice regarda la jeune fille arriver. Elle la vit plutot mal a l'aise et sa fit sourire Alice. Lorsqu'elle lui demanda ou se trouvais la chambre une, elle regarda la porte d'entrer.

" Tu monte les marches et tu prend le couloir de droite, enssuite tu va jusqu'au fond et tu prend l'escalier a gauche...puis le couloir de droite et sais la porte en façe "

Alice la regarda un moment avant de se présenter a elle.

" Moi sais Alice, je suis une Vampire de niveau supperieure....se qui veut dire que personne ne peut me tuer appart un ange mais seux qui s'en sont pris a moi son mort...bienvenu au Manoir des Demons jeune fille "
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

En visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En visite [Libre]   En visite [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:28

Je la regardais en souriant...Lorsqu'elle m'expliqua la route a suivre pour aller à ma chambre je fus un peu perdu puis je refis le parcours dans ma tête...Tout en machouillant mon chewing-gum l'air perplexe...

*Monter les marches...ok...couloir de gauche...non...de droite...ok...au fond...escalier gauche...ok...puis la porte en face...non non...couloir droite puis porte en face...Le parfait labyrinthe...*

Je soufflais...Puis je me tournais vers elle la regardant et lorqu'elle se présenta je me dis...

*Qui voudrais tuer une aussi jolie fille...je me le demande...*

"Eh bien...merci beaucoup!*

Je lui fis un signe de main en guise d'aurevoir et partis vers ma chambre...

=> Chambre 1
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

En visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En visite [Libre]   En visite [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:48

kanarg arrivas dans la cours et vis deux jolies jeunes filles discuter ensembles.
la premiere chose qui lui vaint a l'esprit fut:

* la quelle des deux vais-je draguer?*
Kanarg ce rapprocha un peux mais arrivit trop tard une des deux jeunes filles celle au cheveux merveillieusement bleu vennait de prendre congé de l'autre.

*tampis c'est elle que j'aurais prefere mais bon ...*

Kanarg arriva a hauteur de la jeunne femme au cheveux noir qui été assise sur un de banc de la cour.

"bonjour je m'appelle kanarg , et vous jolie demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

En visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En visite [Libre]   En visite [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:51

Saya fit un signe de tête a la jeune fille continua d'observer le ciel. Elle se mis alors a sourire en repensant a cette jeune fille.

" Je me demande si elle va tenir le coup ici....enfin ont vera bien "

Elle soupira puis a baissa la tête pour voir une autre personne arriver. Bon c'était le defiler ou quoi ? enfin bon t'en qu'il n'essayait pas de la buter sa allait bien se passer....Si Saya se controle biensur et si la personne n'est pas un Lycan.

* Bon bah j'espert pour lui qu'il ou elle n'est pas un Lycan...sinon adieux *
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

En visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En visite [Libre]   En visite [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:20

j'entendis la pensee de la jeune fille et ne lui laissa pas le temps de me dire son nom

" je ne suis pas un lycan .
D'alleur je me demande ce qu'un lycan ferait ici a moin qu'il ne soit suicidaire"

je continua de regarder cette jeune femme

*plus tot mignine et cette aire severe lui vas a ravir "
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

En visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En visite [Libre]   En visite [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:23

Alice regarda la jeune femme et arca un soucile. Toute façon elle l'aura sentit si elle était Lycan enfin bon. Elle la regarda de haut en bas rapidement avant de se lever. Ses long cheveux noir tombent jusqu'au bas de ses hanches.

" Alice....et si tu était Lycan je l'aurai sentit...Je suis une Vampire de niveau supperieure enfin bon marre de le répété...puis-je savoir se qu'une jolie jeune femme fait dans cette endroit ?...tu cherche quelque chose ? "

Alice tourna la tête ver la droit pour regarder deux demons se battre. Franchement si ils savaient pas quoi fairent, qu'ils aillent se battre contre les anges.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

En visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En visite [Libre]   En visite [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:29

je me mis t'a rire et me mis a regarder dans la même direction que Alice.

" encor faudrait t'ils qu'ils sachent ce battrent "

retorquais je .
ils est vrai que c'est demons n'on aucun style . un enfant de huit ans avec les mains et les jambes attachées auraient dejas vaincu ces deux mecs.

je me decida a repondre a sa question

" je ne cherche rien en particulier je fais juste un petit tout"


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

En visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En visite [Libre]   En visite [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:39

Alice se mis a rire a son tour. Un rire froid digne d'un Vampire puis elle se tourna vers la jeune femme.

" Ouai sais claire....je leur ai pourtant dit de se calmer...le maitre va pas etre content de savoir que les gars se battent enfin bon sais leur probleme pas le mien "

Alice souria gentiments a cette jeune femme. Puis elle se souvin alors qu'elle ne se rappelait plus de son nom.

" Scuse de redemander mais j'ai pas retenu ton nom "
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

En visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En visite [Libre]   En visite [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:50

je me retourna vers Alice et lui souris

" je m'appelle kanarg "

je regarda a nouveau les deux mecs et je poussa un soupir .
"attends moi s'il te plait je revein"

je me dirigea vers eux et m'interposa l'un deux ce calma directement mais il me fallut geler la main gouche du second .

en partan lorsque tout furent calmer je dis a celui a la main gellee :

" mais la dans l'eau chaude ca devrait aller"

je retourni vair Alice

"excuse ils m'enrvaient"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

En visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En visite [Libre]   En visite [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:59

Je la regarda s'éloignier sans rien dire. je leva alors les sourciles en la voyent s'interposer entre les deux Demons et plaqua ma main sur mon visage.

" Ou celle là elle aurai pas du "

Je regarda alors vers l'entrer et me recula legerement. Lorsqu'elle s'approcha de moi je me retourna et croisa mes bras avant de l'attraper pour la retourner aussi afin que personne ne la regarde. La terre se mis a trembler sous les pas que fesait le maitre de ses lieux. Lorsqu'il demanda eu deux Demons se qui c'était passer, ils pointerent la nouvelle du doigt.

" Ah les con ! tu n'aurai pas du t'interposer pfff "

Je sentit la terre trembler plus et me retourna legerement en sourient.

" Bonjour maitre "
" C'est elle qui m'interesse pas toi Blood "
" Je sais -_-" "
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

En visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En visite [Libre]   En visite [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:05

retournan vers alice je senti la terre ce mettre a trembler .
lorsque Alice me retourna la terre trembla de plus en plus lorsque elle me dis ces quelques mots je leva les epaules.

puis le maitre des lieux parla a Alice je me retouna et le regarda droit dans les yeux attendant de lui une parole ou un geste
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

En visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En visite [Libre]   En visite [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:21

Alice regarda son maitre sans bouger. Houlà pas question qu'elle s'en mele non non.

" C'est donc toi la nouvelle....bon pour cette foi tu n'a rien a craindre de moi mais si tu recommençe tu sera enfermer 100 années de ta vie dans les cachots...Demande a Blood elle connais "
" Oui bon sa va >_> "


Alice vit son maitre repartire puis elle lança un regard noir a la nouvelle.

" J'ai pas envie d'etre enfermer encore une foi alors tien toi a careau !! "
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

En visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En visite [Libre]   En visite [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:25

dés que le maitre fut partit j'esquissa une sourir .

" je ne te mêlerais pas a mes ennuis ne t'inquiete pas et puis 100ans c'est pas si long que cela ^^ .

et je m'en attirerais encor surement des enuis si des abrutits dans leur genre continue a ce conduire ainsi.

enfin soit . de quoi parlions nous avant cela?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

En visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En visite [Libre]   En visite [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:53

Alice soupira puis regarda ver le haut du batiment. Bon il était enfin arriver c'était pas trop tot.

" Désolé mais je vais devoir te laisser...un ami m'attend "

Sans attendre Alice sauta et atterie sur le toit a coté d'un garçon plus grand qu'elle. Elle le regarda et tout les deux se volatisairent.

---> Ville
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

En visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En visite [Libre]   En visite [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:55

kanarg regarda alice s'eloigner en compgnie d'un mec

elle alla donc dans sa chalbre ce reposer un peu

chambre 1 -->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En visite [Libre]   En visite [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En visite [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite... [Libre]
» Rencontre [Libre]
» Evasive...(libre)
» Jinja [Libre]
» Reflechie....[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oni-Tenshi :: Le manoir des Demons :: La cour des Enfers-
Sauter vers: