Oni-Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oni-Tenshi

Ange ou Demon ? choisi ton camp
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 cherche Orenne[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

cherche Orenne[libre] Empty
MessageSujet: cherche Orenne[libre]   cherche Orenne[libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:09

j'avais fouillé tout le manoir des demons , les toit des maisons , la grans place je n'avais trouver Orenne nul part.

je suis arrivee dans le parc enfin ce qui jadis fut un parc .

des abres a moitié mort longaient un petit sentier .

je courais par tout dans tout les sens puis essoufflee et reprise de douleur a la tête je me suis arettee un peu. je vis un banc et alla m'asseoir dessus

* c'est peine perdue je la retrouverais jamais et ce mal de tête est attroce. cette fichue ange dechue aurais du me laisser tomber a celle la si je la revoi elle vas m'entendre .
elle qui disais que je devais me battre , il est beau le resulta maintenan Orenne avais deja des raisons de m'en vouloir mais ca elle me le pardonnera jamais , si seullement je la retrouvais je pourais lui parler , tout lui expliquer mais sur tout m'excuser ,*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

cherche Orenne[libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche Orenne[libre]   cherche Orenne[libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:55

Arya avait survolé tout le manoir des anges à la recherche de sa colloc disparue, mais pas la moindre trace à l'horizon. Elle avait donc aussitôt quitter le territoire angélique pour s'aventurer en ville, car il était fort peu probable que Anguel se soit perdue dans le manoir des démons. Bien que l'ange dêchue n'avait aucune envie de mettre l'ange au défi.

Elle vola à un bon mètre de sol en squattant chaque petit brin de sol qui lui passa devant les yeux. Mais où avait-elle bien pu aller? Elle avait promis de revenir aussi vite que possible, pourquoi avait-elle sauvé ce démon après tout? Si ce n'avait été pour elle, Anguel n'aurait jamais foutu le camp sans prévenir. Pourvu qu'elle n'avait pas croisé cette démonne d'Alice sur son chemin.

Arya agmenta le rythme de vol, mais pas trop car si il s'avérait qu'elle volait trop vite, elle pourrait rater le profile de son amie naïve.

"Anguel? ... Anguel? ... Anguel?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

cherche Orenne[libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche Orenne[libre]   cherche Orenne[libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:03

j'entendi la voix de l'ange dechue juste au dessu de ma tête elle apelais un certain anguel.

j'ai lever la tete et la vis voler a quelques mettre du sol.

"y a personne dans ce parc a par moi croi moi je le sais je l'ai fouiller de fon en comble "
Revenir en haut Aller en bas
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

cherche Orenne[libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche Orenne[libre]   cherche Orenne[libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:19

Arya s'arrêta net en entendant des mots lui parvenir. Elle flotta sur place et dirigea son attention vers le sol, ou un être vétu d'orange la regardait passivement. Elle reconnu immédiatement la démonne qu'elle avait conduit au manoir il y a un peu moins d'une heure. Mais que foutait-elle donc dehors? N'avait-elle pas retrouvé l'amour de sa vie et promis à elle-même de se battre pour cet amour?
Ou avait-elle encore fait une bourde?


L'ange décida de se poser tout de même car le démon prétendait n'avoir vu personne dans le parc, mais peut-être avait-elle déjà regardé à d'autres endroits.

Elle atteri à quelques centimètres de la démonne, toujours sans nom, et replia soigneusement ses ailes.

"Comme on se retrouve."

Elle regarda de gauche à droite, de droite à gauche, pour ensuite rediriger son attention sur la jeune femme.

"Tu n'aurais pas croisé une ange naïve, éperduement à la recherche d'une démonne nommée Alice par le plus grand des hasards?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

cherche Orenne[libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche Orenne[libre]   cherche Orenne[libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:28

l'ange c'ete posee a cote de moi et regardai dans tout les sens
"eux non desolee et toi t'a pas vue la fille de tout a l'heure au manoir?"

*je devais pas lui dire ses quantres verité a ses foutu ange.
remarque au moin j'aurais revu Orenne encor une fois avant de quitter la ville *

et oui ma decision ete prise si je n'arrivais a mettre les choses au point avec orenne je partirai d'ici pour aller je ne sais ou encor.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

cherche Orenne[libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche Orenne[libre]   cherche Orenne[libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:50

Malheureusement la démonne répondit négativement et semblait elle aussi à la recherche de quelqu'un. Non elle n'avait pas remarqué l'autre démonne pendant sa quête, elle n'avait vu strictement personne à vrai dire.

"Non désolée, cela fait presque une demie heure que je cherche, et je n'ai vu aucun être quelconque sur mon chemin."

Mais où était bien passée Anguel? Arya espérait très fort qu'elle n'ai pas trouvé ce démon qui lui avait transpercé l'épaule. Avec un peu de chance elle lui transpercerait l'autre épaule, mais bon si la chance n'était pas de son coté peut-être que la denommée Alice la toucherait autre part cette fois-ci. Arya commença sérieusement à s'inquiètter, qu'est-ce que cette démonne avait bien pu faire pour qu'une ange la recherche? Bah après tout, c'était Anguel l'ange dont on parlait, donc même si la démonne avait été "méchante" avec elle, elle l'aurait encore vu comme un acte de gentilesse.

Elle murmura: "... jamais cru que quelqu'un puisse être aussi naïve."

Puis elle redirigea son regard vers la jeune démonne.

"Au fait je m'appele Arya, salut."
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

cherche Orenne[libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche Orenne[libre]   cherche Orenne[libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:03

je l'entendi murmurer quelque chose mais je n'ai pas chercher a en savoir plus sur cette ange que elle recherchai

"je m'appelle kanarg au fait merci et non merci pour tanto grace a toi je vis encor mais je vais souffrir le reste de ma vie encor plus que si j'etais dans l'autre monde"

j'ai passer ma main sur ma bosse

"et non pas a cause de cette minuscule bosse"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

cherche Orenne[libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche Orenne[libre]   cherche Orenne[libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:00

Arya se mit à rire à la petite phrase qui suivi.

"Une mini-bosse? Soit tu aurais pu tomber pire ..."

"Je vais être honnête avec toi, je ne sais absolument pas comment continuer la conversation. Après tout ce n'est pas comme si nous étions devenues les plus grandes amies du monde en une fois."

"D'un coté toi tu veux retrouver la fille pour laquelle je présume tu as failli sauter il y a quelques instants, et moi je cherche ma compagne de chambre."

"Hum ..."


Elle hésita un instant, percevant déjà la réponse négative qui allait suivre, mais bon elle se lança quand même. Qui ne tente pas ...

"... veux-tu faire un bout à deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

cherche Orenne[libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche Orenne[libre]   cherche Orenne[libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:16

sa question me surpris je ne savais pas quoi repondre .

mais apres tout elle pourais peu etre m'aider a retrouver orenne .
et puis si jamais elle m'ennuyais de trop je pouvais toujour la lacher et continuer de mon coté

"oui pourquoi pas ,...."

*toute facon ca peu pas etre pire*

"tu veu continuer vers quel cote?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

cherche Orenne[libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche Orenne[libre]   cherche Orenne[libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:16

La démonne hésita un instant avant de répondre. Arya anticipait tant bien une bonne qu'une mauvaise réponse. Mauvaise car après tout elle se trouvait encore toujours façe à un démon. Bonne car 2 paires de yeux en voit plus que une, mais bon peut-être que Kanarg ne voulait pas être aidé cette fois-ci.

Un instant plus tard, elle répondi. Super, une réponse positive. Elles allaient donc se balader à deux pendant un certain moment ... une démonne et un ange dêchu ... ça ne promettait rien de bon. D'un autre coté, une démonne et un ange naïf, ça promettait encore moins. Pourquoi avait-elle donc trainé aussi longtemps au manoir des démons, ou même, pourquoi donc avait-elle rapporté le corps inerte de cette démonne qui de toute façon n'avait jamais eu l'intention de rentrer qu'elle serait bien tombée ou pas.

"Je ne sais pas, quels endroits as-tu déjà squatté apart le manoir des démons? Moi j'ai fais le manoir des anges, la grande place et la piscine. Aucun être vivant à l'horizon."

"Il y donc encore la fôret, l'église, mais je doute fort qu'un démon veuille y entrer, la falaise, mais bon on vient d'y revenir, et la ville même. Quel est l'endroit le plus probable pour retrouver un amour perdu et un ange naïf?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

cherche Orenne[libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche Orenne[libre]   cherche Orenne[libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:57

"j'en sais rien,...
moi j'ai deja fouiller tout notre manoir ,le toit des maison , le parc, et les parkings.

tu veux aller voir ou en premier?"

je mis quand meme une certaine distance entre l'ange et moi

*je peu vraiment pas les blairer ces cons toujour a être gentils et pacifiste ils me degoutent*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

cherche Orenne[libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche Orenne[libre]   cherche Orenne[libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:07

Arya réfléchi un instant. Elle voulait bien s'aventurer direction église, Anguel avait peut-être eu une illumination, mais bon la démonne que cherchait Kanarg n'était surement pas dans les parages.
D'un autre coté le cimetière était intéressant pour la démonne en fuite, mais bon Anguel ne se serait jamais aventurée seule dans le cimetière, n'est-ce pas? ... N'est-ce pas???


Elle redressa le regard d'un coup et le plongea dans celui de la démonne qui se trouvait à une certaine distance de sécurité.

"Le cimetière t'en dit quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

cherche Orenne[libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche Orenne[libre]   cherche Orenne[libre] Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:46

Arya avait l'air penssive je l'ai regarder avec me demandant si j'allais lire ses penssees j'ai decider que non a mes yeux elle ne valais pas la peine que j'utilise mon pouvoir sur elle.

"oui pourquoi pas?"
* je me demande pourquoi elle vau aller voir au cimetiére si sa copine est la . enfin au moin je saurais si Orenne est la bas ou non .*

nous avons commencer a avancer vers le cimetiere.

--> cimetiére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche Orenne[libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche Orenne[libre]   cherche Orenne[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche Orenne[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orenne Trivald
» Descidée [Libre]
» En visite [Libre]
» L'envole du mal [Libre]
» Surveillance [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oni-Tenshi :: La Ville :: Parc-
Sauter vers: