Oni-Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oni-Tenshi

Ange ou Demon ? choisi ton camp
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan
~¤~ Archange ~¤~
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 20/02/2007

Visite... [Libre] Empty
MessageSujet: Visite... [Libre]   Visite... [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:47

Quelques battements d'ailes... Cela était trés etrange pour lui de decouvrir cette sentation de voler... Il était certe ange depuis deja pas mal de temps, mais a chaque fois cela lui faisait le méme effet. C'est avec un sourire qu'il finit par se poser delicatement sur la berge de ce lac paradisiaque, loin de toutes guerres, loin de tout combat, seulement le bruit de l'eau et le chants synphonique des oiseaux...

Il s'installa, assis a méme le sol, sentant l'herbe humide lui mouiller légérement le pantalon... Qu'importe, il était la, bien, face a un spectacle magnifique que lui offrait la vue de ce court d'eau... Il finit par s'allonger, revassant de choses et d'autres... Ethan était tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Visite... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite... [Libre]   Visite... [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:55

Alice qui marchait depuis plus d'une heure était entrée dans la Foret. Elle se sentait bien dans cette endroit sombre. Apres tout, le Demon adorent se genre d'endroit. Puis elle s'arreta net, sentant l'odeur d'un Ange pas très loin. Elle tourna alors son regard vers le lac, l'odeur était de plus en plus forte a forçe qu'elle avançait. Puis elle le vit...allonger dans l'herbe pres de l'eau. Bizarre qu'il ne l'ai pas sentit arriver. Elle l'observa un long moment et ses yeux rouge sang apparurent. Elle posa sa mains sur le manche de son sabre et avença avant de sauter et e se tenir debout sur la branche d'un arbre juste au dessus de l'Ange.

" C'est inabituel de voir un Ange ici....et qui plus ai en train de se reposer "

Elle se mis a sourire narquoisement. Il avait l'air beaucoup plus fort que cette petite Ange qui la suivait de partout. Interessent, peut etre que le combat serai marrant. Elle regarda autour d'elleavant de pose a nouveau son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
~¤~ Archange ~¤~
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 20/02/2007

Visite... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite... [Libre]   Visite... [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:44

Tandis qu'il revassait tranquillement, son instinc lui annonca l'arrivée soudaine d'un étre sombre, vile personnage... Un demon. L'Archange ne bougea pas, inutile, si ils devaient se battre, ils le feraient dans la régle de l'art, méme les demons avaent le code de l'honneur... Il resta ainsi, les yeux fermés, laissant approcher le demonique personnage...

C'est alors que l voix de l'étre monta... Une femme... Il eu un rapide sourire, de toute maniére cela ne changeait rien, il avait affaire a un demon avant tout...
Il se redressa un peu et finit par poser ses yeux sur elle, la devisageant...


- Il est d'autant plus etonnat de voir un demon en cette heure ci.... C'est l'heure de la chasse pour tes semblables...

Il sourit de plus belle... Elle devait étre une forte personnalité parmis les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Visite... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite... [Libre]   Visite... [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:54

Alice se mis a sourire legerement. Justement elle chassai et elle était tomber sur un magnifique gibier. Elle sauta de l'arbre avec la souplesse d'un felin puis le regarda, gardent sa main sur le manche de son épée.

" Mais justement...je vien de trouver un magnifique Gibier "

Elle souria alors sadiquement avant de tourner autour de l'Ange. Certe plutot beau gosse mais il n'en restait pas moin un Ange, donc un ennemi. Elle s'arreta alors façe a lui et le fixa droit dans les yeux.

" Puis-je connaitre le nom de la personne dont je vais embrocher ? "

Elle se mis a rigoler puis s'arreta lorsqu'elle aperçu une ombre pas loin d'eux.

" Sa va Haji je me debrouille....continue ta chasse "
" ....... comme tu voudra "

L'homme disparue soudainement et Alice reporta son attention sur l'Ange.

" Je pensai que les Anges n'approchaient jamais pres du Manoir des Demons....a moin que tu ne soi un Archange...alors j'aurai de la chance en tombant sur toi...voilà longtemps que je n'ai poin tuer d'Archange "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
~¤~ Archange ~¤~
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 20/02/2007

Visite... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite... [Libre]   Visite... [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:40

Il aurait put predire la réponse du demon... Typique les menaces chez ces gens la... Il se leva doucement s'étirant un peu, avant de se tourner complétement vers elle...

- Un gibier?... Hum si tu me considére comme tel...

Il s'approcha doucement de la menacante habitante d'en bas, la regardant toujours droit dans les yeux

- Je suis en effet un Archange, et ce n'est malheureusement pas aujourd'hui que tu va en manger, sauf si tu rencontre un de mes semblables... Ce qui serait fort etonnant... Je ne suis pas d'humeur a echapper au chasseur ce soir... Trouve toi un autre repas superflus...

Il s'arreta a quelques centimétre d'elle, les yeux braqué dans les siens...

- Moi je suis plus sérénité et repos ce soir vois tu... Mais la presence d'un demon ne me derange pas... Si jolie soit elle...

Sont sourire redoubla d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Visite... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite... [Libre]   Visite... [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:42

Alice ne le lacha pas du regard et ne rougie même pas au parole de l'Ange. Franchement il se prenait pour quoi ? le plus belle Ange des cieux ? Elle soupira de fatigue puis le contourna.

" Vos parole ne m'atteigne pas....vous pourrez dire se que vous voulez celà m'inporte peut "

Elle regarda le lac se mefiant quand même de cette personne. De plus elle ne connaissait toujour pas son nom et sa l'enervait. Elle sortit alors rapidement son sabre et pointa la pointe de sa lame sur la gorge de l'Archange.

" Alors....quel est ton nom ? je commençe a m'impatienté....je ne suis pas une Vampire très patiente sais tu ?.....Alors donne moi ton nom enssuite je verai si je te donne le mien "

Elle retira son sabre, puis fixa un long moment cette homme devant elle. Certe elle n'était pas vraiment inssenssible a son charme mais elle n'oubliait pas que c'était un ennemi et un Demin et un Ange ne vont pas enssemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
~¤~ Archange ~¤~
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 20/02/2007

Visite... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite... [Libre]   Visite... [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:23

Il secoua doucement la téte, il était evident que cette femme était un pure demon... Seul le combat ou la morts des anges lui importait... Qu'importe, il continua a tenir son regard...

- Mon nom vous intéresse tant que ca? Vous aimez mettre un nom sur le gibier hein? Un peu comme une viande... Je ne vois pas l'interet de vous donner le miens, surtout une arme a la main...

Il se repoussa un peu, et s'assit de nouveau sur l'herbe, ses yeux partant vers le lac si beau et si calme...

- Mais je suis d'humeur joyeuse ce soir, et de plus vous étes agréablement jolie, deux raisons qui me suffise a vous donner ce que vous voulez...

Il sourit, son regard tombant de nouveau sur elle...

- Je m'appel Ethan... Archange des cieux. Et je suis, malgrés tout, enchanté de vous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Visite... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite... [Libre]   Visite... [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:04

Alice serra les poings se retenant de lui en coller une. Raaa les Anges se qu'ils pouvaient etre pénible !. Il lui dit qu'il s'appelait Ethan. Bizarre se nom enfin bon venan d'un Ange c'est normal. Elle le regarda s'assoire puis lui tourna le dos regardent le lac. Jolie ? bah il était nul en drague enfin bon elle ne l'écoutai qu'a moitié.

" Alice.... "

Bon aller pour une foi ont se montre...un eut sympa. Elle venai de lui balançé son nom alors que c'était plutot dangereux. Elle croisa les bras et fixa se lac...plutot jolie. Son regard rouge Sang était toujour present et fixai l'eau du lac. Elle ne s'en approchait pas, puisque elle ne savait pas..nager.

" Que fou un Archange sur terre ?.....celà est inabituelle "

Sauf si biensur il avait une âme a récupéré. Mais celà l'étonnait un peut car elle avait tuer presque tout les humains ici. Elle s'assie alors vers le bord et ramener ses genoux contre sa poitrine posant sa tête sur ses genoux.

" Je me suis toujour demander....pourquoi les Demons et les Anges n'arrivaient pas a s'entendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
~¤~ Archange ~¤~
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 20/02/2007

Visite... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite... [Libre]   Visite... [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:25

Il sourit devant l'attitude changeante du demon... Aprés tout il restait un peu d'ame dans ce corps demonique et plutot bien fait... L'archange finit méme par s'allonger, le regard montant vers les étoiles qui brillaient en cette soirée de milles feux... Ensuite d'une voix calme il repondit devant les demande.... D'Alice.

- Un archange sur terre c'est si étrange? J'avoue que vous les demons ne connaissez pas réelement notre nature... Mais je suis étonné que vous, pourtant demon majeur, ne compreniez pas...
Il inspira un moment... Il n'avait rien a cacher, de toute maniére mentir lui était insuportable...

- J'ai été envoyé par le créateur pour ramener l'equilibre ici... Beaucoup de nos anges ont disparut, si bien que les demons ont un ascendant direct sur la guerre... Je suis la pour proteger ceux qui reste, et accueillir ceux qui vont venir...

Il tourna sont doux visage vers celui de la demoniaque jeune femme...

- Tout comme vous, je suis leurs guides... Rien de plus.

Il ecouta ensuite sa question... une question digne d'un debat long, long de plusieur siecle.... Il soupira...

- C'est une excellente question... Le bien et le mal peuvent ils bien s'entendre? Nous sommes fonciérement differents, et pourtant vous avez besoin de nous, tout comme nous avons besoins de vous... Etrange paradoxe et pourtant... Sans le bien, le mal n'existe pas, et vice et versa... Mais rien n'empéche une entente en fait... Seul compte l'ouverture d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Visite... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite... [Libre]   Visite... [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:41

L'ouvertur d'esprit ? mais les Demons eux aimaient faire le mal. Comment est-ce qu'un Demons peut etre ami avec un Ange ? Alice tourna alors son regard vers Ethan un moment sans rien dire. Elle venai de parler librement avec un Archange et de plus elle n'avait même pas envie de l'attaquer.

" Désolé de dire sa....mais presque la moitié de vos anges ont perit sous Sword..enfin mon Sabre...et j'ai eu plaisir a les tués.."

Elle reporta son regard sur le lac avant de regarder ses mains. Elle avaient tuer tellement d'Anges et Archanges. D'ailleur elle ne savait pas pourquoi. Sais vrai apres tout pourquoi tuer ? Elle ne pouvais pas boire leur sang de toute façon. Elle soupira puis leva son regard vers les étoiles.

" J'aurai aimer ne pas etre un Vampire....C'est vrai....apres tout les Vampires non âs d'Ame, se sont des etre vider de tout sentiments....alors pourquoi est-ce que j'ai l'impression de vouloir arreter de tuer ?....est-ce que...est-ce que je changerai ?....faudrait il qu'au lieu de protégé les miens, je protèges les Anges ?

Elle commençait a se poser beaucoup trop de question. Elle en avait même mal a la tété. Elle regarda alors l'Ange sans rien dire de nouveau. Elle ne comprenai pas pourquoi elle voulait protégé les Anges maintenan.

" Je...je ne veux pas changer moi....je..je veux rester se que je suis !! Une Vampire sans coeur, remplie de haine pour vous !! "

Elle se leve soudainement et sortit son sabre. Elle regarda alors Ethan droit dans les yeux, mais ses yeux était marron, elle avait perdu sa couleur rouge sang..pourquoi ?

" Tous sa...sais de votre faute si je change !! vous etes là...vous m'ecouter sans me jugé !! se n'est pas normal !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
~¤~ Archange ~¤~
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 20/02/2007

Visite... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite... [Libre]   Visite... [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:59

Il fut surpris de ses paroles... Etrange de la part d'un demon majeur d'avoir de tel doutes, mais Ethan avait peut étre juste été la goutte d'eau... Certe elle avait tué pas mal de ses semblables, elle ne le renié pas, et n'en été méme pas desolé, mais c'est ainsi qu'était un demon, froid et machiavelique...

- Vous avez tué mes semblables, de méme que j'ai éliminé les votres, c'est ainsi qu'était notre vie, et nous ne devons pas renier ce que nous sommes... Certe vous avez des regrets d'étre un demon, mais vous ne l'avez pas choisit en quelques sorte...

Il se redressa, et lui adressa un sourire franc...

- Proteger les anges... Voila une mission des plus digne, et je pense que vous avez lut en vous... N'avez vous pas assez vecu de tueries, n'en avez vous pas assez de cette vie de sang et de feu... Je peux vous y aider Alice, le chemin de la redemption est long, mais je peux vous y aider....

Alors elle se redressa, une colére noire montant en elle, une aura malfaisante montant en elle, mais soudain plus rien... Elle était la face a lui, le sabre pointait dans sa direction, mais pourtant...

- Je n'ai rien fait.... Juste declenché ce que vous vouliez faire depuis si longtemps... Je suis votre guide ici Alice, pas votre tueur ou méme votre juge... Ce qui se passe en ce moment refléte ce vous étes vraiment au fond de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Visite... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite... [Libre]   Visite... [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:13

ALice ne bougea pas et continua de le fixer. Pour la premiere foi de sa vie elle avait peur, peur qu'il dise vrai. Elle un Ange au fond d'elle ? Non c'était mpossible elle ne pouvais pas etre quelqu'un de bien au fond d'elle. Elle avait fait tellement de mal. C'était impossible. plus elle le regarda plus elle abaissa lentement son sabre pour enfin le lacher et le laisser tomber par terre.

" Comment un Vampire pourai faire le bien ?....je ne suis pas quelqu'un de gentille au fond d'elle...Moi je suis née pour faire le mal....sais inscrit dans mon sang!...je..je ne peut pas...comment pourai-je..."

Elle laissa quelque larme couler le long de ses joux avant de se retourner dos a lui. Elle venai de se montrer faible ! c'était indigne d'une Vampire. Mais apres tout...pourquoi ne pas changer ? sais vrai apres tout Haji lui avait bien dit d'aider un Ange et c'est se qu'elle avait fait. Certe a contre coeur mais elle avait fini par l'aider.

" Comment pourait on me pardonner apres se que j'ai fait....si le Maitre savait en se moment se que je dit...je serai dejà morte....si je change...il m'envera ses gardes et tous les autre démons...ils essayeront de me tuer moi..et Haji...je ne peut pas...je ne sais plus se que je doit faire ou devenir...Sais a cause de toi ! "

Elle se retourna, mais elle n'était poin enerve, non elle avait peur. Sellement peur de changer de devenir quelqu'un de bien. Elle qui n'avais fait que le mal depuis qu'elle était Vampire. Comment changer ?...voilà pourquoi elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
~¤~ Archange ~¤~
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 20/02/2007

Visite... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite... [Libre]   Visite... [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:59

Il entendit le sabre tomber, et le regarda un moment avant de reporter son visage sur celui d'Alice qui était en proie a des doutes... Le doute du bien et du mal... Le mal pouvait il servir le bien, ou du moins defendre ces agents? C'est là des questions auxquelles lui ne pouvaient pas répondre a sa place, seulement l'aider a emprunter le chemin... Doucement il s'approcha, et d'un geste soouple ramassa la lame....

- Ce que vous étes au fond de vous Alice ressort aujourd'hui par vos questions, vos doutes... Je pense que vous pourrez faire le bien, méme si vous ne regniez pas votre coté sombre.... Aprés tout chacuns ses méthodes, c'est le resultat qui compte....

Il eu un frisson en entendant la vampire parler du Maitre... Le seigneur sombre, le premier ange dechu par le créateur... Lucifer en personne... Méme Ethan redouté les pouvoir de se sombre monarque, mais qu'importe, il était la pour guider et defendres ses anges, il ne reculerais devant rien...

- Votre maitre cherchera a vous éliminer, le connaissant, mais nous serons la pour vous aider, JE serais la pour vous proteger Alice... Ensemble nous sommes bien durs a abbatre... Mais cette décision vous revient, a vous et a vous seul....

Il lui tendit alors son sabre, avec un sourire confiant et généreux...

- Vous saurez ou me trouver si besoin...

Il deploya ses ailes, restaient trops longtemps cachés, et finit par s'envoller, dans l'obscurité grandissante....
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

Visite... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite... [Libre]   Visite... [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:22

Elle l'ecouta parler ne disant rien. Non elle ne pouvais pas trahire son père, son créateur. Elle le regarda alors prendre son envole sans rien dire. Ses yux devinrent rouge sang et une voix raisonna tout autour d'elle. Une voix grave lugubre et effrayente.

" Comment ose tu douté de nous Blood ?!! "
" Pardon père..."
" Je te previen que si tu change de camp je te ferai tuer !!! "
"...oui père "


La voix disparue mais Alice tremblait de peur. Ses yeux rouge sang restairent un long moment avant que ses yeux redevinr marron. Elle remis son sabre dans son etuit et regarda le lac un moment.

" Mourir....mais moi ej suis dejà morte père..."

Elle soupira puis partit vers la foret histoir de se defouler un peut et d'oublier tout se que cette Archange lui avait dit.

----> Foret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite... [Libre]   Visite... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En visite [Libre]
» Reflechie....[Libre]
» Recherches.... [Libre]
» isolée [libre]
» Descidée [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oni-Tenshi :: La foret :: Le Lac-
Sauter vers: