Oni-Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oni-Tenshi

Ange ou Demon ? choisi ton camp
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite baignade [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherina
† Demon †
Catherina


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Au milieu des roses de ténébres...
Date d'inscription : 24/02/2007

Petite baignade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:20

Je vis la succube sourire et éclater finalement de rire en lisant le message.

Manquais plus que ça ! Voila que mon bel ange c'est envolé vers d'autre cieux !

Je souris et ris à mon tour.

Vous êtes une succube! vous trouverez le moyen de le faire revneir!

Je vis qu'elle me tendait la main et ele me parla.

Je vous prit de m'excusez, j'ai parfois d'étrange réactoin. Enchantée de faire votre connaissance Mademoiselle. Je m'appelle Lilith.

Je souris et pris sa main pour la serrer dans la mienne.

Allez! entre démon eon peut bien s'excuser! Mon nom est Catherina.

Je me retourna et fit signe à Dalian d'approcher. Une fois là, il s'inclina respectueusement devant Lilith.

Voici Dalian.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Succube †
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténébres, a la recherche de ton coeur
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite baignade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:09

La jeune démone serra la main à la succube et lui présentat son compagnon nomé Dalian. C'était un beau loup apparement bien drésser. Lilith s'accroupi face au jeune loup. Elle lui carressa douvement la tête comme pour s'excuser également de son attitude envers lui.

Puis elle retourna vers ses affaire et sa petite boule de poile vînt se lover au creux de son cou. Elle revînt auprés de la jeune démone.

Voila je vous présente Behl, apparement j'ai le droit de le garder en souvenir de Morphée, et voila celcius, c'est un ermine.

Le petit animal vînt sur l'épaule qui n'était pas occupé par le corbeau et se redressa sur ses patte.

Il vous salue.

Les deux jeunes femme se souriaient.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina
† Demon †
Catherina


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Au milieu des roses de ténébres...
Date d'inscription : 24/02/2007

Petite baignade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:47

Je vis la succube se pencher vers Dalian et le caresser. Apparment, il lui pardonnait son ''attaque''. Je la vis s'éloigner et revenir avec deux animaux: un corbeau noir et une hermine blanche.

Voila je vous présente Behl, apparement j'ai le droit de le garder en souvenir de Morphée, et voila celcius, c'est un ermine.

Ainsi cet oiseau est l'ami de cet ange?

J'observa l'oiseau avant de regarder l'hermine.

L'hermine est le symbole de la royauté..Je comprends pouruqoi vous y êtes attachée.

Je vius mon loup s'approcher et regarder l'hermine, il semblait perplexe devant cet animal.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Succube †
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténébres, a la recherche de ton coeur
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite baignade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:39

Le symbol de la royautée ? Elle ne le savait absolument pas. Il était exact par contre, qu'elle y était trés atacher et que si il lui arrivait malheure elle ne répondrait plus de rien.
C'est pour cela que l'orsque le grand loup s'approcha pour observer de plus prés Celcius, elle le remit sur son cou. Puis elle répondit à la question de la démone :

Oui Belh appartient à Morphé. Ou plutôt...lui appratenait.

Elle baissa les yeux. Elle était triste et au fond d'elle elle savait qu'elle ne le revairait surement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina
† Demon †
Catherina


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Au milieu des roses de ténébres...
Date d'inscription : 24/02/2007

Petite baignade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:58

Je regarda attentivement le succube. La tristesse se peind sur son visage.

Si je ne savais pas que vous êtiez une succube...Je dirais que vous aimez sincérement cet ange...Pardonnez-moi si je vous froisse, mais c'est mon opinion.

Je vis mon loup revenir s'asseoir près de moi et regarda l'hermine. Sa blancheur contrastait avec la noirceur de mon animal.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Succube †
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténébres, a la recherche de ton coeur
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite baignade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:39

Peut être...C'est peut être ce que l'on appel un "coup de foudre". Vous savez je découvre tout juste la vie à l'extérieure et je n'y connait pas grand chose... à la vie... Et vous savez j'ai beau être une succube, j'ai des sentiments, comme tout le monde je suppose.

Elle regardais droit dans les yeux la démone qui n'avait pas l'air trés convécut par ses paroles. C'est vrai que vu tout ce que l'on racontait sur les succube, ces paroles était difficiles croire. Mais pourtant, c'était la pur et simple véritée.

Dites moi, cela vous est déja arrivée ?... Je veut dire, de tomber amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherina
† Demon †
Catherina


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Au milieu des roses de ténébres...
Date d'inscription : 24/02/2007

Petite baignade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:02

Je comprends...

Je trouvais cela étrange qu'une succube puisse aimer, mais c'est pourtant ce que j'avais lu dans son regard et soudain j'entendis sa question.

Dites moi, cela vous est déja arrivée ?... Je veut dire, de tomber amoureuse ?

Je ne pu que sourire à cette question.

Non et jamais cela ne m'arriverai...ma haine envers les hommes surtout les anges est ainsi...j'ai vu des hommes anges tuer mes parents...et s'en prendre à moi..comme les démons pourraient-ils être mieux si déjà les anges qu'on dit doux et gentils se comportent ainsi? Non, je n'aimerai jamais plus.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Succube †
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténébres, a la recherche de ton coeur
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite baignade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:02

Lilith marque un temps d'arret face à sa jeune amie. Cela devait lui rapeller de bien pénible souvenirs.

Je...je comprend...

Finit elle par dire. Elle ne pouvais pas vraiment la comprendre car elle n'avait pas vraiment vécu la même chose, mais elle essayait tout de même.

Je ne voulais pas tout à fais dire ça vous savez. Je comprend bien que vous vous refusez à avaoir quelquonc sentiment evers les homme ou même les ange mais... les démons ? Je suppose que vous ne les incluer dans les personne que vous haissez... Alors etes vous déja tomber amoureuse d'un être semblable ?

Elle réfléchit un instant. Mais qu'est ce qui lui preneais de poser toutes ses questoins ?! Aprés tout ça ne la regardais absolument pas ! De quel droit l'intérrogeait elle ainsi ?!

Je vous pris de m'excusez. Votre vie ne me regarde pas. Je ne sais pas pourquoi je pose toutes ces question stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina
† Demon †
Catherina


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Au milieu des roses de ténébres...
Date d'inscription : 24/02/2007

Petite baignade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:04

Je souris doucement à ces questions, en voyant sa gêne mon sourire s'accentua.

Ne vous en faites pas, ça ne fait rien..et je n'ai rien à cacher...

Je m'assis et caressa doucement Dalian.

Non je n'ai jamais aimé...j'ignore jusqu'au sens de ce mot..du moins pour les hommes...Mais je vais vous répondre par une autre question: Quel démon pourrait aimer une femme telle que moi?

Je souris doucement, car je savais que cette question avait une réponse négative.

Mais ne vous en faites pas pour moi...Profitez du bonheur que vous aurez, c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
† Succube †
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Au plus profond des ténébres, a la recherche de ton coeur
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite baignade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:39

Vous savez je pense qu'un jour, vous trouverez une personne qui vous complétera. Il ne faut pas être péssimiste. Et pour le bonheur que j'aurez....ça c'est moin sûr, enfin...

Lilith ce retourna et alla prét de ses affaire. Elle enfila sa longue robe noir, et secoua sa chevelure argentée. Elle ajusta un peu sa robe au niveau de sa poitrine, encore ruisselante de fine goutelettes et retourna vers la jeune démone.

Je suis désoler mais je vais devoir partir. Je dois me rendre au manoir des démons. Il parait qu'une chambre m'attend la bas. En tout cas j'ai été trés heureuse de faire votre connaissance mademoiselle.

La jeune femme déploya ses garnde ailes noires, et décolla doucement du sol en quelques battements.

Au plaisir de vous revoir.

Puis elle demanda à Behl de la guider. Le grand corbeau noir partit alors, suivit de sa nouvelle maitraisse, en direction du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina
† Demon †
Catherina


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Au milieu des roses de ténébres...
Date d'inscription : 24/02/2007

Petite baignade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:27

Je vous en prie…

Je me leva à mon tour.

Viens Dalian..partons…

Je sortis de la piscine pour aller jusque dans les bois sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade [libre]   Petite baignade [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite remise en question [Libre]
» Rencontre [Libre]
» Visite... [Libre]
» Evasive...(libre)
» Jinja [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oni-Tenshi :: La Ville :: La Piscine-
Sauter vers: