Oni-Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oni-Tenshi

Ange ou Demon ? choisi ton camp
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Evasive...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara
~°~ Demon Angélique ~°~
Sara


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2007

Evasive...(libre) Empty
MessageSujet: Evasive...(libre)   Evasive...(libre) Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:07

Les cheveux en bataille, Sara était en train de s’allonger d’un air évasif, en faisant tournoyer sa dague, les bras repliés derrière son cou.
Elle restait la assis a ne rien faire s’ennuyant un peu, ça ne faisait pas longtemps qu’elle venait de quitter les siens et elle espérait cette fois un peu de tranquillité, ne pas être dérangé sans cesse ni par les anges ni par les démons ces être vicieux qui ne pensent qu’a eux même, elle trouvait leur guerre de clan d’ailleurs complètement stupide, à quoi bon les démon son ainsi on ne peut les changer mais comme on dit la lumière attire les ténèbres qui est aussi attirée par la lumière.
Elle soupira et regarda son faucon tournoyer dans le ciel au dessus d’elle…et s’élança ensuite vers pour se déposer doucement sur sa main….
Au moins, heureusement qu’il était là lui, il réussit à combler la solitude qui lui pèse lourdement sur les épaules au fond d’elle…et avec un léger sourire elle lui caressa son plumage….
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Evasive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Evasive...(libre)   Evasive...(libre) Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:27

Anguel avait cicatrisé à merveille, plus aucune trace de sabre apart le trou dans son t-shirt gris clair. Mais ce n'était pas si grave que ça, ce n'était que du matériel après tout et un t-shirt ça s'achétait un peu partout et nulle part.
C'est donc avec un grand sourire que l'angélique créature poursuivi son chemin vers le milieu de la fôret. Alice n'avait pas envie de la revoir et ainsi soit-il. En tant et en heure Anguel finirait bien par comprendre cela, mais pas maintenant.
Maintenant elle ne pensait à rien du tout et rodait à l'aveuglette de plus en plus loin dans la fôret, endroit pas très recommandé pour un ange ignorant à ce point.


Tout à coup la jeune fille s'arrêta dans ses pas en entendant quelques bruits non loin de l'endroit où elle se situait. Elle s'approcha de quelques pas, passa sa tête à travers un buisson et remarqua une jeune inconnue couché à terre. Ne voyant nulle part le mal, l'ange passa les buissons (avec beaucoup plus de difficultés qu'on aurait pu le croire) et s'avança, un sourire éclatant aux coins des lèvres, direction inconnue à terre. Quelques feuilles lui ornaient desormais le visage, mais elle n'avait pas l'air d'avoir remarqué cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
~°~ Demon Angélique ~°~
Sara


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2007

Evasive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Evasive...(libre)   Evasive...(libre) Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:13

Sara semblait parler avec le faucon,qu’elle semblait être le seule a comprendre cette animal, et il suffisait d’un simple sifflement pour qu’il la rejoigne.
Il se posa a pèsent sur son épaule et Sara se décida à se lever, se reposer c’est bien mais il faut bien trouver une autre occupation à présent.
Elle épousseta les poussières sur sa robe et laissait le vent ébouriffer ses cheveux dans cette profonde nuit.
Elle entendit soudainement un bruit de buissons :


« Qui est là ? »

Il était tout a fait naturel pour elle de se méfier, elle ne peut pas être gentil dans l monde ou elle e vivait, de plus elle était une hybride…souvent très mal acceptée des deux clans…
Lorsqu’elle vit la personne s’avancer vers elle, elle oscilla un sourcil, c’était un ange…couverte de feuilles qui abordait un sourire..
Elle riait légèrement intérieurement et haussa les épaules : bon c’était un ange…n’avait elle pas reconnu le sang mêlé de deux races ?


« Si c’est quelqu’un qui t’envoie pour un service tu peux leur dire d’aller se coucher , je ne fais plus partie de leur clan à présent »
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Evasive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Evasive...(libre)   Evasive...(libre) Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:25

Anguel avança, toujours un sourire radiant aux coins des lèvres. La jeune inconnue lui adressa la parole, pas gentiment, mais pas d'un air hostile non plus. Cela changeait des habitudes, ce qui fut fort apprécié par le jeune ange enfui dans la fôret sombre et peu acceuillant pour un être de lumière.

Elle ne reconnue pas la race à laquel appartenaît l'inconnue, ou du moins cela ne l'intéressait pas. C'était une inconnue c'est tout ce qui importait. Inconnue donc forcément intéressant. Elle garda son sourire angélique et s'arrêta à quelques pas de la jolie jeune femme. Anguel s'apprêta à dévoiler son nom, quand une deuxième réponse fit poser. Envoyée? Elle? Par qui? Pourquoi? Beu? Mais elle parlait de quoi?

Anguel retourna la tête afin de voir si quelqu'un la suivi, mais non, apparament elle était seule, donc c'était forcément à elle que cette question était adressé. La jeune ange se frotta maladroitement la tête en répondant à la question:

"Euh je suis desolée, mais je ne sais pas de quoi tu parles. On m'appele Anguel, je suis enchantée de te rencontrer, même si ce n'est pas moi que tu attendais."
Revenir en haut Aller en bas
Sara
~°~ Demon Angélique ~°~
Sara


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2007

Evasive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Evasive...(libre)   Evasive...(libre) Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:00

Lorsqu’elle lui a posé cette question, Sara se rend compte qu’elle avait l’air perdu dans ses questions…
Ses phrases vinrent lui confirmer ses dires et soupira. Cette jeune fille a l’air naïve….ou elle prétend l’être. Quoiqu’il en soit Sara est toujours paré à n’importe quel évènement.
Elle dévisagea l’inconnue qui se trouvait devant-elle, son faucon s’agita, il semblait vouloir partir, lui qui pressent le danger n’a rien senti à ce moment là…. :
Elle le laissa donc s’envoler et le suivit du regard :


« C’est moi qui suis désolé, …je t’ai pris pour quelqu’un d’autre…et non je n’attendait personne cette forêt appartient à tout le monde de toute manière… »

Elle tourna sa tête pour la regarder et finit par sourire légèrement,
Auparavant elle était un peu comme elle, naïve enthousiaste et enfantine, mais cela fait longtemps qu’elle a perdu le sourire…et son faucon pressentait le danger a chacune de ses rencontres…mais là rien…


« Tu n’a pas l’air sur la défensive et tu ne porte aucune arme…c’est dangereux de s’aventurer dans une forêt aussi sombre…. »
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Evasive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Evasive...(libre)   Evasive...(libre) Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:06

Anguel se frotta la tête à l'aide de sa main droite. Elle avait surement l'air hypermaladroite ainsi et elle n'avait nullement eu l'intention de déranger cette jeune inconnue qui n'avait toujours pas dévoilé son nom.
Elle senti une chose dans sa main et la retira pour observer ce que ce quelque chose pouvait representer ... dans sa main elle tenait une feuille ... oO oh mon dieu elle devait avoir bel air avec toutes ses choses sur la tête. Roo la super honte quoi.
Heureusement la jeune fille à quelques pas d'elle n'avait pas l'air d'être dérangé par une tête pareille et lui posa quelques questions au sujet de sa présence dans une fôret sombre à cette heure-ci de la journée.


Anguel répondi d'une voix douce et joyeuse, même avec des feuilles et des branches sur la tête, elle garda son éternel sourire:

"En fait je cherchais quelqu'un qui essaye de m'éviter et je me suis légèrement perdue en route je crains ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Sara
~°~ Demon Angélique ~°~
Sara


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2007

Evasive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Evasive...(libre)   Evasive...(libre) Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:46

Elle la regardait, et s’avança vers elle, elle n’approuvait pas du tout la phrase de la jeune fille …oh et puis ce n’était pas ses affaires après tout…Mais elle finit par soupirer et lui répondit :

« Si cette personne t’évite tu ferais mieux de ne pas la déranger, …ton attitude est assez contraignant te rend tu compte que tu t’abaisse devant ce genre de personne ? »

Tssss, oh puis qu’avait elle à lui dire cela, elle se mêlait de ce qui ne la regarde pas et rien que de lui avoir dit ça la mettait en colère. Cette fille semblait trop naïve…« Oh et puis oublie ce que j’ai dit et fais ce que tu veux….je ne sais pas pourquoi tu la cherches mais il y a intérêt a ce que tu aie une bonne raison….

Soit il y avait des anges trop sur d’eux qui croient avoir toujours raison, soit ils étaient aussi naïve que cette personne…Et de plus Si elle s’était perdu elle ne pouvait la laisser ainsi….C’est toujours dans sa nature d’aider bien qu’elle essaie d’y éviter...mais en retour après un remerciement….rien ces gens qu’elle a aidé l’ont aussitôt oublié, elle fronça les sourcils en fermant les yeux, non finalement elle ne pouvait pas la laisser ainsi…

« Si tu veux mon faucon t’aidera a retrouver le chemin…. »
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Evasive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Evasive...(libre)   Evasive...(libre) Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:02

(hj: pourquoi je tombe toujours sur des gens qui ne m'aiment pas lol)

La jeune femme s'avança vers elle, une expression de dégout sur le visage. Anguel avait surement dit quelque chose de mal, mais ne s'en était pas rendue compte comme à son habitude. Elle n'avait nullement eu cette intention et maintenant elle regrettait. Elle n'avait déjà aucun ami ici-bas et à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un c'était la même histoire. D'abord il y avait eu Alice qui avait essayé de la tuer à deux reprises, puis Haji qui ne lui avait même pas adressé la parole et puis elle s'était à nouveau perdue et cette jeune femme n'avait pas l'air d'apprécier sa présence. Cela la rendait triste, mais elle ne laissa guère percevoir ses émotions, c'était une faiblesse tant pour un démon que pour un ange.

Et en plus elle ne voulait pas que l'ange poursuive sa quête vers Alice, mais c'était la seule personne que Anguel connaissait ici-bas. Et même si cette dernière ne l'appréciait pas le moins du monde, au moins elle lui avait adressé la parole et avait essayé de lui guèrir l'épaule, après l'avoir transpercée de son sabre mais bon c'était un détail négligeable voyons.
Avait-elle peut-être raison? Devait-elle arrêter de percecuter la démonne? Mais qu'était-elle supposé faire alors?


"Mais si je ne cherche pas Alice, qu'est-ce que je suis sensée faire? On m'a deposé ici et je ne sais pas où aller. Je ne suis pas seulement perdue dans cette jolie fôret, je suis aussi perdue tout court.
Je suis désolée de ne pas avoir dit les bons mots, ce n'était pas dans mes intentions de te déranger."
Revenir en haut Aller en bas
Sara
~°~ Demon Angélique ~°~
Sara


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2007

Evasive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Evasive...(libre)   Evasive...(libre) Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:22

Elle ne sait pourquoi mais elle sentit une onde de tristesse chez cette personne, Pourquoi ? A cause de ce qu’elle venait de dire, Sara a l’habitude d’être toujours franche et ne se rend pas compte que sa franchise peut blesser parfois…Mais elle voulait juste donner un avertissement, ce n’étais pas son genre d’être à la recherche de personne sauf si elle désirait se venger ou tuer….

La jeune fille se mit à parler elle voyait bien qu’elle était un peu perdue dans ses choix….a s’étonner elle-même elle soupira et finit par lui dire :


« Tu ne m’a pas vraiment déranger…cette forêt appartient à tout le monde, j’avais juste l’impression d’être suivi…Pourquoi as-tu réellement besoin de chercher cette dénommé Alice, que crois tu que je fais pendant tout ce temps ? Je suis bien aussi seule et crois moi cela vaudrait mieux plutôt que de s’accrocher à des gens dont tu ne connais pas réellement…et qui finisse par vous trahir…la solitude est parfois la meilleure chose qui peut nous arriver, il faut juste apprendre à se défendre soi-même dans ce bas monde… »

Elle s’arrêta, elle parlait beaucoup quand même…enfin peut être parce que la personne devant elle était inoffensive…
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Evasive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Evasive...(libre)   Evasive...(libre) Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:36

La jeune femme se mit à parler de son point de vue envers ce que Anguel venait de lui lacher. Apparament la jeune ange avait une fois de plus réussi à mettre une personne mal à l'aise. Décidément elle était maudite. Elle s'en voulait à mort. Tout ce qu'elle avait voulu, c'était de se faire un ami ou une amie, mais depuis son arrivée tout le monde avait fuit devant elle. Répendait-elle une odeure contagieuse ou une aura maléfique, ou justement trop angélique? Pourtant elle ne faisait rien de mal? Elle cherchait c'est tout. Sans savoir qui ou quoi elle cherchait, rien de plus rien de moins.

Pourquoi chercher Alice? C'était une bonne question en fait. De un elle voulait lui rendre son mouchoir, mais comme il était tout ensanglanté, peut-être qu'elle devrait le laver d'abord? Ce serait surement plus polie de sa part, mais est-ce que la politesse s'avérait important aux yeux d'un démon?
D'un autre coté elle cherchait Alice tout simplement car c'était la seule personne qui l'avait quelque peu aidé depuis sa descente aux enfers, si on pouvait appeler cela aider? Mais bon pour Anguel c'était de l'aide, elle voyait du bien partout et du mal nulle part.


Puis la jeune inconnue continua à propos des bien-être de la solitude. Anguel n'y avait jamais songé. Elle n'aimait pas être seule, mais alors pas du tout c'était si "seule" ... .

"Mais pourquoi devoir se défendre? Je ne comprend pas pourquoi on me voudrait du mal? Ais-je fais quelque chose de mal tu crois?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara
~°~ Demon Angélique ~°~
Sara


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2007

Evasive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Evasive...(libre)   Evasive...(libre) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:42


La jeune femme soupira, apparemment, son attitude a rendu la jeune fille mal à l’aise, en fait ce n’était pas son intention c’est un peu pour ça qu’elle s’éloignait de ces anges, le monde des humains la mettait à l’écart de ces êtres…mais apparemment il y en avait beaucoup qui traversait la frontière réservé aux êtres humais…


« Je n’en sais rien….mais peut être que c’est parce que tu est un ange ? Si c’est une démone, pour eux ils ont une bonne raison de te haïr….As tu oublié que les Anges et Démons sont en perpétuelle guerre entre eux… »

Elle n’a rien à voir dans ce conflit, elle appartient aux deux clans, c’est pourquoi elle ne veut plus être mêlé a ces histoires sauf si on tente de la déranger…

« Mais tu fais ce que tu veux après tout, tu est un ange… »
Elle finissa avec un sourire ironique, les anges était trop gentils parfois d’où ce qui poussait celle-ci à la rechercher soi-disant parce qu’elle a aidé.
Mais dans un même temps, elle comprenait un peu le désespoir de cette fille, un moment elle était comme elle voulant se rattacher à l’un des deux clans dans le but de se faire accepter…c’était vraiment stupide de sa part et elle s’entêtait à le faire…


« Je n’ai rien à faire, je peux te raccompagner si ça te dit… »
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Evasive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Evasive...(libre)   Evasive...(libre) Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:03

Anguel était triste, la jeune femme devant elle ne l'appréciait pas pour le moins du monde. Pourquoi avait-elle toujours cet effet sur les gens? Elle essayait pourtant, elle essayait très fort même, mais peut-être était-ce là le problème? Si elle essayerait moins, cela aurait-il changé quelque chose? Même la moindre chose? Elle en doutait fort, en plus en ne pouvait que essayer, car telle était sa nature.

Peut-être fallait-il mieux faire ses adieux immédiatement avant de se faire d'avantage de mal. Elle décida donc de retourner à sa chambre dans le manoir. Cela ne servait à rien de chercher Alice car celle-ci ne désirait pas être trouvé. Quand le temps serait venue, toutes deux se retrouveraient bien dans un endroit ou un autre, dans une vie ou dans une autre.
Anguel souria vers la jeune femme devant elle. Elle ne l'avait peut-être pas apprécié la présence d'un ange naïve, mais au moins elle n'avait pas essayer de l'embrocher ou de la transpercer d'un sabre. Il fallait un début à tout dans la vie.


"Non merci ça va aller, c'est très gentille à toi de proposer, mais tu as raison. Je vais retourner là d'où je viens, si Alice ne veut pas que je la trouve cela ne sert à rien que je cherche. Je te remercie du fond du coeur, j'espère que je ne t'ai pas trop dérangé au passage."

Aussitôt dit, elle se retourna, toujours en souriant, et entamma le chemin de retour.

(~~> "retour à l'envoyeur" (sujet déjà terminé lol))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Evasive...(libre)   Evasive...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasive...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'envole du mal [Libre]
» Jinja [Libre]
» Ennuis [Libre]
» En visite [Libre]
» Rencontre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oni-Tenshi :: La foret :: La foret-
Sauter vers: