Oni-Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oni-Tenshi

Ange ou Demon ? choisi ton camp
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *à la recherche d'un amour perdu et un ange naïf*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

*à la recherche d'un amour perdu et un ange naïf* Empty
MessageSujet: *à la recherche d'un amour perdu et un ange naïf*   *à la recherche d'un amour perdu et un ange naïf* Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:14

(~~> parc)

Toute deux nous arrivâmes à l'entrée du cimetière, qui comme le nom l'indique, n'était pas très acceuillant. Arya flotta à quelques centimètres du sol et Kanarg suivi à terre, n'ayant pas le don du vol. Toute deux observèrent les environs petit bout par petit bout. Il était fort probable que la démonne que Kanarg cherchait ai pris refuge dans un endroit pareil, mais pour Anguel se ne l'était pas. Si il s'avérait qu'elle aussi se trouvait ici, c'est que ce démon dénommé Alice y était pour quelque chose. Il valait donc mieux rester sur ses gardes.

"Que fait-on? On se sépare, chacune la moitié du cimetière et on se retrouve dans un lapse de temps défini, ou on avance à deux ou bon nous semble?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

*à la recherche d'un amour perdu et un ange naïf* Empty
MessageSujet: Re: *à la recherche d'un amour perdu et un ange naïf*   *à la recherche d'un amour perdu et un ange naïf* Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:55

arrivee dans le cimetiére je me sentais bien. bien mais preocupee. je ne sais pourquoi mais quelque chose en moi me disais que ce n'etais pas ici que je devais cherchee et que quelque chose d'importan ce passais mais autre par que ici.

"j'en sais rien moi tu veu faire quoi toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

*à la recherche d'un amour perdu et un ange naïf* Empty
MessageSujet: Re: *à la recherche d'un amour perdu et un ange naïf*   *à la recherche d'un amour perdu et un ange naïf* Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:09

L'ange observait les environs en laissant venir à elle toutes les émotions rodantes. Elle captait de la haine, la mort, la tristesse, la vengeance ... elle le repoussa dans un endroit de son esprit. Ce n'est pas cela qu'elle cherchait. Elle se concentra d'avantage ... toujours rien. Elle se retourna légèrement et dirigea son regard vers celui de son interlocutrice qui n'avait pas l'air plus confiante sur la présence de sa copine dans ce lieux sombre.

"Je ne ressens pas l'aura de Anguel ni l'aura d'un être au coeur brisé."

"Mais si ça ne te dérange pas, je préfère encore visiter la crypte au milieu de cimetière avant de diriger nos recherches plus loin. Mon don ne me permet pas toujours de ressentir à travers les murs trop épais et je préfère m'assurer que ma colloc ne se ballade pas ici."

"Désires-tu m'accompagner ou tu préfères chercher ta copine sans ma présence?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

*à la recherche d'un amour perdu et un ange naïf* Empty
MessageSujet: Re: *à la recherche d'un amour perdu et un ange naïf*   *à la recherche d'un amour perdu et un ange naïf* Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41

l'ange me parlait et je l'écoutais mais en meme temps j'etais perdue dans mes songes , dans mes reflexions

*je pense l'aimer mais si tout cela n'etais qu'une illusion. moi qui etais si sure de mes sentiments il y a a peine quelques minutes je me mais a douter ce n'es pas possible cette fille vas me faire devenir folle*

" comme tu le souhaite si tu veu je t'accompagne "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*à la recherche d'un amour perdu et un ange naïf* Empty
MessageSujet: Re: *à la recherche d'un amour perdu et un ange naïf*   *à la recherche d'un amour perdu et un ange naïf* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*à la recherche d'un amour perdu et un ange naïf*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange Débarque
» ange trop collant cherche victime
» A la recherche du manoir. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oni-Tenshi :: La Ville :: Le cimetière-
Sauter vers: