Oni-Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oni-Tenshi

Ange ou Demon ? choisi ton camp
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'ange Débarque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belial
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Belial


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : au fin fond des entrailles de la terre
Date d'inscription : 21/02/2007

L'ange Débarque Empty
MessageSujet: L'ange Débarque   L'ange Débarque Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:16

Les mains prises par deux enormes valises , c'est avec le bout du menton que j'essayai d'abaisser la poignée de la porte de la chambre qu'on m'avait indiqué . Après quelques tentatives qui manquèrent de peu de se finir en chute sur le sol , je réussis enfin à ouvrir la porte et à entrer . La chambre était vide de présence à mon arrivée , mais les affaires présentes sur trois des quatres lits me firent comprendre que j'étais le dernier à intégrer la pièce .

*Super , moi qui voulait être seul*

Je me dirigeai alors vers le seul lit restant pour y déposer mes valises à son pied . Trop éprouvé , je m'allongeai un moment sur le matelas , le regard fixé sur le plafond . Après une dizaine de minutes environ , je me relevai lentement et me fixai devant l'armoire que j'ouvris . Elle était remplis de vêtements féminins en tout genre , j'en conclu que je devais être le seul garçon de cette chambre . La valise ouverte sur le lit , je pris mes affaires une à une et commençai à les ranger dans les emplacements encore vides .
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

L'ange Débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:24

J'arrivais dans la chambre...espérant y trouver Kanarg...A la place je vis un homme devant une armoire...

*Tiens...un nouveau...peut-être a-t-il vu Kanarg...*

"Eh...euh...vous...Vous n'auriez pas vu une fille avec des cheveux courts blonds? C'est une très jolie fille..."

Fye partit de mon épaule pour rejoindre celle de l'inconnu...

"Fye reviens ici!"

*Quel tête de mule...*

"Pardonnez le...il est assez...casse pied..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

L'ange Débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:30

je suis arriver dans la chambre Orenne etait entrein de parler a un jeune homme qui m'etais inconnu. Fey etais sur l'epaule de ce type .
je n'etais pas prette a parler a Orenne non pas avec la rage que j'avais en moi encor a cet instant .

je suis rentree dans la chambre sans dire un mot et me suis couchee sur mon lit.
Kyo vaint me saluer . je le pris sur moi et ai commencer a le carresser .
Revenir en haut Aller en bas
Belial
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Belial


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : au fin fond des entrailles de la terre
Date d'inscription : 21/02/2007

L'ange Débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:24

Une jeune démonne était entré alors que je rangeais toujours mes affaires . De suite elle me demanda si je n'avais pas vu une certaine personne . Je fis un signe négatif de la tête pour lui répondre . C'est alors que son animal se posa sur mon épaule . Je fis quelques mouvements pour le faire partir mais il ne voulait pas bouger de là .

*Mais tu va partir de mon épaule .*

" Ce n'est ................ pas grave . "

Une autre personne entra alors dans la pièce . Elle correspondait à la description que la jeune démonne venait de me faire .

" Voila celle que vous cherchez je pense . "
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

L'ange Débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:31

Je vis alors que Kanarg était revenue...Je la regardais en silence...Puis voyant que Fye ne voulait pas laissé l'homme je m'approchais de lui et l'attrapais par le bec...Je lui fis une pichnette sur le front et il partit...

"Excusez moi..."

Je fis une courbette à l'homme et partis en direction de Kanarg...Je me mis à genoux devant son lit et ne dis rien...J'attendais une parole...ou un geste...peu m'importais...Aussitôt Fye qui s'était installé sur mon lit s'envola et retourna sur l'épaule de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

L'ange Débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:39

Orenne retirerFey de l'epaule du type et est vennue ce mettre a coté de moi .
je n'ai pas bouger je n'ai rien dis .

de toute maniere pour me rammasser des reproches en pleine figure cela n'en valais pas la peine .

juste au moment au j'allais ceder Fey s'en le savoir m'en empecha en allant ce remette sur l'epaule du gars . je me doutais bien que Orenne irais le chercher a un moment ou a un autre ce qui me donnerai l'opportunité de me cassé vite fait bien fait sans que elle le vois .
je n'avais plus qu'a attendre qu'elle ce léve
Revenir en haut Aller en bas
Belial
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Belial


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : au fin fond des entrailles de la terre
Date d'inscription : 21/02/2007

L'ange Débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:48

Très gentiment , la jeune démonne était venu enlever son oiseau de mon épaule . Tout de suite je me sentais un peu plus à l'aise car je n'aimais pas trop les animaux . Elle se posta devant l'autre fille mais aucune des deux ne parlaient . Il semblait qu'il y avait un différent entre eux deux . Puis une nouvelle fois , l'animal fit son retour sur mon épaule , profitant pour me planter ses serres dans la chaire de mon épaule . Je me retournai vers les deux filles et les regardai .

" Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous , mais le dialogue est l'une des deux meilleures solutions pour résoudre les problèmes . "

Je fermai l'armoire et m'en alla m'asseoir sur le bord de mon lit . Je commençais peu à peu à me faire à la présence de l'animal sur mon épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

L'ange Débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:57

Aux paroles de l'homme je répondis...

"Peut-être...mais c'est plus difficile qu'on ne le pense..."

Je fis glisser doucement ma main sur la joue de Kanarg...Puis je lui dis à l'oreille...

"Pardonne moi..."

Après quoi je me levais et allais m'asseoir près de l'homme...Je pris Fye dans mes mains pour l'enlever...en vain...il ne voulait pas décoler...Il enfonçait ses serres dans l'épaule de l'homme...Je décidais de le lacher...ne voulant pas que ce garçon n'est mal...

"Je suis vraiment désolé...Il doit vous apprécier...et je pense qu'il ne partira pas de si tôt..."

Je mis ma main dans mes cheveux...j'étais très gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

L'ange Débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:05

a ses parloles mon coeur fit a nouveau un bon .

elle c'est levee et es partie a cote du garcon.

je me suis redressee et je les ai regarder

*merci fey*

j'ai regarder uniquement le type.

*c'est pas vrai un ange mais qu'est ce qu'il fou ici??*

"Orenne leve toi et ecarte toi de lui maintenan.
quand a toi je sais pas qui tu es mais je sais ce que tu es .
alor pour commencer j'ai pas de conseille a recevoir de toi ,
et ensuite tu vas reprendre tes affaire et retourner dans ton manoir avant que je ne me fache compris??"

j'ai serrer un peu mes doigts et une boule de glace apparu j'etai prete a attaquer au cas ou il ce montrerais recalcitran
Revenir en haut Aller en bas
Belial
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Belial


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : au fin fond des entrailles de la terre
Date d'inscription : 21/02/2007

L'ange Débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:18

La jeune démonne vint s'asseoir à mes cotés après avoir murmuré un mot que je n'avais pas entendu à l'oreille de l'autre fille . Elle tenta de retirer l'oiseau de mon épaule , mais ce fut un échec . Il semblait vouloir rester accrocher à moi et n'était pas décidé à partir de là .

" C'est pas grave , ca ne me gène pas du tout . "

* Du moment qu'il ne reste pas perché sur moi toute la journée . *

Puis soudainement , l'autre fille prononça enfin quelques mots , même si ces derniers n'étaient pas en ma faveur . Une boule de glace apparut dans le creux de sa main . Elle semblait furieuse . Mais je restais calme et serein , nullement affecté par le comportement de la fille .

" Et bien , tu as mis le temps pour te rendre compte que je n'étais pas un démon . "

Un petit sourire s'afficha sur mon visage .

" Tu ne dois pas être un démon très expérimenté si tu n'arrives pas à faire la différence entre un ange et moi . Mais c'est normal , il faut le temps d'apprendre . "

Je me releva , toujours avec l'oiseau sur mon épaule .

" Je n'ai pas l'intention de m'attaquez à vous . Mais si tu tiens vraiment à te mesurer à moi , je suis prêt . Mais je te le déconseille fortement car je ne te ferais aucun cadeaux . Maintenant c'est toi qui voit . "
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

L'ange Débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:29

*Il n'est pas...un démon...Mais que fait-il là?*

Je me levais et m'avançais vers Kanarg...Je lui pris la main et dis...

"Laisse le tranquille il ne nous veut aucun mal...Cela ne sert à rien de chercher la bagarre..."

*Après tout...démon ou pas...si cet homme est ici c'est qu'il n'a pas eu le choix...*

Je me mis devant Kanarg...

"Mais si tu tiens tellement à lui faire du mal...il faudra m'en faire à moi aussi..."

*Fye n'apprécie pas les personnes aux intentions malsaines...si il ne se trompe pas...je suis sure que cet homme ne nous fera rien...*

Fye poussa un cri et agita ses ailes...Il était content...Il finit par se calmer et frotta sa tête contre celle du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

L'ange Débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:32

je n'ai pas regarder Orenne je l'ai poussee .

" toi apres le cou que tu m'a fais tanto soi deja bien contante que je t'ai rien fait.

ange dechut ou non pour moi tu reste un ange

Vous êtes tous pareille de toute facon tous aussi pretencieux les uns que les autres .
Tu te prends pour qui a debarquer ici et essaie d’égaler un archange ?
Garde te conseils et dégage compris ?
Maintenant si tu veux vraiment faire le
Malin Vien t’y frotter pour voir .

En plus c'est pil le bon moment ca me permettra de me defouler "
Revenir en haut Aller en bas
Belial
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Belial


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : au fin fond des entrailles de la terre
Date d'inscription : 21/02/2007

L'ange Débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:42

Apparament , elle ne semblait pas convaincu par mes paroles . Mais après tout , si elle voulait risquer ca vie , cela la regardait . Je fis un petit signe à l'oiseau qui retourna se poser sur l'épaule de sa maitresse .

" C'est bien , tu as finis par t'apercevoir que j'étais un ange déchu . Et puis cesse de parler d'archange , il n'y en a pas ici . Par contre ce n'est pas toi , un simple démon qui risque de me faire mal . Mais si tu tiens à te battre alors allons y . "

Je dégaina mon épée de lumière et le dirigea dans sa direction . Un rayon en sortit et frappa sa boule de glace qui fonda dans sa main .

" Ne compte pas sur moi pour nettoyer cette flaque d'eau après . " lui dis-je sur un ton ironique .

Je savais très bien qu'elle n'avait aucune chance contre moi , surtout avec le pouvoir que j'avais et dont elle n'aurait meme pas l'idée d'y penser .


" Bon tu commences quand tu veux . "
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

L'ange Débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:50

j'ai sortit saoul (mon epee)

"honetemant tu crois me faire peur??"

j'ai glacer la piece

"tu maitrise le feux et moi la glace deux element rentrant en conflit par concequant celui qui gagnera sera celui qui saura au mieux utiliser son element"

j'ai rassembler toute la rage qu'il y avait en moi tout ces souvenir tout ces evenement qui me mettaient en colere.

c'est grace a cela que je gagnerais le combat grace a tout ces cou dure qui avais forger mon caractere
Revenir en haut Aller en bas
Belial
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Belial


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : au fin fond des entrailles de la terre
Date d'inscription : 21/02/2007

L'ange Débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:08

L'air était devenu froid dans la pièce qui était maintenant complètement geler .

" Si j'avais su j'aurais ramener plus de pull . En tout cas , j'avais raison , tu es bien un simple démon débutant . Je ne controle pas le feu mais la lumière . Si tu ne sait même pas faire la différence entre ses deux éléments ... "

A chacune de mes paroles , de la buée apparaissait à cause du froid . Je m'apprèta alors à utiliser mon pouvoir pour revenir dans le temps .

" Temporis prata . "

Je fis revenir le temps juste avant qu'elle ne gèle l'ensemble de la pièce . Malgrès le retour dans le passé , la mémoire des deux filles n'étaient pas affectés , et elles étaient consciente de se retour en arrière .

" Comme tu peux le voir , je peux revenir en arrière dans le temps . Tu pourras donc faire ce que tu veux , je serais capable de l'annuler par la suite . "

Je fis volte face et retourna m'asseoir sur mon lit .


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

L'ange Débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:25

Je regardais le spectacle complètement impuissante...je n'avais aucun pouvoir...Lorsque que le froid envahit la salle Fye vint se blottir contre moi...Je le serrais très fort...J'était également très sensible au froid et j'avais un peu de mal a respirer...
Lorsque le garçon remonta le temps je fus très surprise...

*Il est vraiment très puissant...*

Fye me regardait étrangement...

*Qui y a-t-il?*

*Tu dois t'interposer!*

*Non c'est trop dangereux...*

C'est alors que l'homme retourna s'asseoir sur son lit...Vexé par l'acte de Kanarg je l'ignorais et allais voir le garçon...

"Merci de ne pas lui avoir fait de mal..."

Fye alla se poser à nouveau sur son épaule...Je souris et dis...

"Comment vous appellez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

L'ange Débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:28

et le feux n'eclaire t'il pas le soleil ne chauffe t'il pas?? gros malin"
il etais partis ce rasseoir sur son lit

"en plus ton pouvoir c'est un pouvoir de lopette un pouvoir de lâche si tu crois vraiment que cela m'effraye tu te fous le doigt dans l'oeil.

j'ai connu un ange autre fois elle s'appelais Ilianus tu dois surement la connaitre , elle a les meme pouvoir que toi ce n'es pas pour autan que elle savais s'en servir a bon essian.

tout comme toi et tout les autres anges elle ete lâche vous me degouter tous.
alor maintenan bat toi a la loyal si l'ose vraiment"

Orenne alla s'asseoir pres de lui quand j'entendis ce qu'elle lui dis j'ai eclater de rire sans le savoir elle vennai de faire sortir quelque chose de moi qui y ete enfui depuis longtemps
* non mais pour qui elle me prend celle la *

je perdi le controle de moi meme a cette instan je devein ce que mes parent avaient toujour esperer un etre froid distant et sans aucun sentiment

"alor angelot tu te decide?"
Revenir en haut Aller en bas
Belial
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Belial


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : au fin fond des entrailles de la terre
Date d'inscription : 21/02/2007

L'ange Débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:39

" Tu peux dire ce que tu veux , le feu et la lumière sont deux éléments distincts "

Je me désinteressa d'elle et reporta mon attention sur l'autre jeune fille , dont l'oiseau se trouvait toujours sur mon épaule .

" Je me nomme Belial , et ne me remerciez pas , elle n'est pas méchante , elle a juste besoin de grandir .

Mais cette dernière continuait toujours à insulter les anges , et avait l'air de tenir à se battre .

" Pourquoi cherches tu tant à te battre ? Tu as tant hate de mourrir ? Je connais très bien l'ange dont tu me parles , c'est moi qui l'ait tué , et considère mes pouvoirs comme bon te semble , c'est pas ça qui te permettra de me vaincre . Et puis au cas ou tu ne le sais pas , la maîtrise du temps est un pouvoir comme un autre . Si tu ne sais pas l'utiliser , je n'y peut rien . "
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

L'ange Débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:46

" Ilianus morte? ben tan mieux ca m'evitera d'avoir a le faire meme ."

je les ai regarder lui et Orenne sur tout elle

j'ai retrouver mes esprit

"besoin de grandir mais regarde toi gamain"

j'ai encor regarder une fois Orenne

"garde la princesse vous allez tre bien ensemble moi j'me casse "
je me suis dirigee vers la prote
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

L'ange Débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:06

Je vis que Kanarg s'en allait...Je lui dis...

"Je t'aime Kanarg..."

Puis je regardais l'homme et lui fis un sourire timide...après je partis rejoindre mon lit et m'allongeais...Je sifflais et Fye vint se coucher près de moi...Je le caressais un peu puis je finis par fermer les yeux...et m'endormis...
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

L'ange Débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:25

je m'etais adosee le longt du mur dans le couloir j' ai entendu Orenne me dire "je t'aime".

j'etais encor sous le choc de ma perte total de control sur moi meme .
en quelques secondes j'etais devenue comme eux comme mes parents

etai ce la ma vrai nature?
Revenir en haut Aller en bas
Belial
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Belial


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : au fin fond des entrailles de la terre
Date d'inscription : 21/02/2007

L'ange Débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:04

J'avais attentivement écouté les paroles des deux filles . Puis , celle qui voulait se battre contre moi finissa par quitter la pièce . Quand à l'autre fille , elle était repartit sur son lit et semblait s'être endormi .

*Et bien , pour une première journée , il y a de l'ambiance . Si jamais on doit partager cette chambre , je ne risque pas de m'ennuyer . Moi qui espérait un peu de tranquilité pour une fois , il a fallu que je tombe sur une démone immature . J'espère que la quatrième ne sera pas pareil .*

Je m'allongea sur mon lit pour reprendre des forces . Même si mon pouvoir pour revenir dans le passé était très utiles , il était aussi très épuisant et me demandait beaucoup d'energie .
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

L'ange Débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:26

Je me réveillais doucement...Fye était toujours près de moi...Je le caressais un peu et me levais...Voyant que Kanarg n'était pas revenue je me dirigeais vers l'homme...Je me mis à genoux devant son lit...

"Ca va aller? Vous avez l'air épuisé! C'est vrai que vous utilisez une magie assez puissante...Vous m'avez impressionée"

Je lui fis un sourire discret...Fye vint se poser sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Belial
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Belial


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : au fin fond des entrailles de la terre
Date d'inscription : 21/02/2007

L'ange Débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:39

Cela devait maintenant faire un moment que j'étais allongé sur mon lit . Combien de temps ? 1 heure , 2 heures peut-être . Je n'en savais rien . La jeune démonne toujours présente et qui s'était assoupi semblait s'être réveillé . Le regard posé toujours vers le haut de la pièce , j'entendis le bruit de ses pas qui s'approchaient de moi . Elle s'ageunouilla non loins de moi .

" Ne vous inquiétez pas pour moi , j'en ai vu d'autre . J'ai juste besoin d'encore quelques minutes de repos , et après je serais en plein forme . "

Je détournai mon regard dans sa direction , voyant au passage l'oiseau qui se balladait le long du bord de mon lit .

Votre amie est très caracterielle . Il vaudrait mieux pour elle qu'elle apprenne à se controler , car cette fois-ci , j'ai pu éviter le combat direct , mais la prochaine fois , je n'y arriverais peut être pas .

* Et à ce petit jeu , je suis toujours gagnant . *
Revenir en haut Aller en bas
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

L'ange Débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:43

(hj: Son cou se mit à gonfler, gonfler, gonfler ... et puis tout à coup il explosa et Orenne se retrouva enduite de sang angélique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange Débarque Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange Débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oni-Tenshi :: Le manoir des Demons :: Les chambres :: Chambre 1 (Complete)-
Sauter vers: