Oni-Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oni-Tenshi

Ange ou Demon ? choisi ton camp
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ange Débarque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

L'ange Débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:48

"Oui pardonnez moi...mais je n'y peux rien si elle est ainsi...Je ne la connais que depuis quelques temps...En fait je ne sais quasiment rien d'elle..."

*Seulement que je l'aime...*

Je souris à l'homme...Si je n'avais pas vu qu'il était un ange c'est seulement parce que je n'en avais jamais vu...

"Alors comme ça vous êtes un ange?...Mais alors que faîtes vous ici?"

Fye continuais de se balader...s'arrêtant quelques fois pour se gratter ou se laver les plumes...Il faisait de petits bonds joyeux...et se frottait contre le garçon...après quoi il venait vers moi et se frotter encore...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

L'ange Débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:12

(~~> falaise)

En quelques minutes l'ange avait parcouru le chemin falaise - manoir des démons. Puis elle avait pris au hasard la première porte qui lui était apparu, ce qui s'avérait être la porte de la chambre 1.

Elle déposa la démonne, toujours inconsciente, délicatement à terre et resta elle-même flotter à quelques centimètres du sol. Si un démon essayait de lui sauter dessus par derrière, au moins elle aurait le temps de s'éclipser vite fait bien fait.

Elle regarda un instant autour d'elle afin de squatter les environs, mais apparament aucun démon dans les couloirs. Hum ça commençait plutôt bien, en espérant maintenant que la première porte fut la bonne car sinon elle avait encore un sacré trajet à faire ... 20 portes en tout, un travail de malade quoi.

Elle frappa et attenda patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

L'ange Débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:16

J'entendis frapper à la porte...

*C'est peut-être Kanarg...*

Je ne laissa pas à l'homme le temps de me répondre et courus vers la porte...J'ouvris celle-ci doucement...Et je vis une jeune fille...

"Oui? que voulez-vous?"

Je soupirais...Ce n'était pas Kanarg...Fye vint se poser sur mon épaule...Comme pour me consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

L'ange Débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:23

l'ange m'avais transportee mais je ne savais pas ou.
bizarement je sentait les mouvements entendais les bruit mais je ne pouvais pas interagir avec le monde exterieur .

mais yeux ete toujour fermer pas moyen de les ouvrir si il etait ouvert est ce que je verrai??

j'entendis la voix de Orenne mon coeur fit un bon et mon cerveau maudit cette ange.
* foutu ange qu'est ce qui lui a pris de me ramener ici elle aurais mieux fait de me laisser dans le ravin j'aurais bien fini par crever de faim ou de desidratation*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

L'ange Débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:33

Arya attenda quelques secondes et un bruit de pas se fit entendre de l'autre coté de la porte. L'ange recula de quelques centimètres afin de laisser la place à quelconque être ouvrirait.
C'est une jeune fille, apparament de quelques années sa cadette, qui ouvrit la porte. Une démonne, pour pas changer, qu'est-ce qu'elle espérait trouver dans un manoir de démons après tout?!


La jeune fille, nom également inconnu, avait un regard plein d'espoir en ouvrant, mais cet espoir fit vite place au dégout en voyant un ange flotter à quelques centimètres d'elle. Elle l'aceuilla, si l'on peut appeler cela ainsi, assez froidement, pour pas changer des autres démons quoi.

Arya répondi d'une voix calme et neutre, elle n'avait aucunement l'intention de reprendre la jeune démonne avec au manoir des anges. Elle souria à l'idée toute fois. Si elle aurait vraiment voulu faire payer cette inconnue pour ce qu'elle avait dit au sujet de sa collocataire, elle aurait de l'amener avec elle. Malheureusement pour l'ange, et heureusement pour le démon inconscient, cette première n'était pas aussi méchante que ça.

"Je cherche le ou la propriètaire de ..."

Elle pointa de la main, le corps de démon inerte contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

L'ange Débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:38

Je regardais la jeune fille...Lorsqu'elle pointa son doigt dans le couloir je me mis à regarder ce qu'elle désignait...Lorsque je vis Kanarg mon coeur se mit à battre très fort...Je poussais la jeune fille et courus vers Kanarg...Je m'agenouillais devant elle et la pris contre moi...Elle ne réagissait pas...

"Que lui as-tu fais? Tu la tuée c'est ça!"

Des larmes coulèrent sur mes joues...Je regardais la fille méchament...
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

L'ange Débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:43

je senti quelqu'un me prendre contre lui .

je reconnu l'odeur de Orenne .

*elle m'a prise dans ses bras,...*
je n'arrivais pas a y croire si j'avais eté capable d'interagir avec le monde exterieur je me serais mise a pleurer de joie
Revenir en haut Aller en bas
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

L'ange Débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:48

Arya se fit repousser violemment, mais ne recula que de quelques centimètres pour finir. La jeune fille s'était jeté sur le corps inerte de la démonne, que apparament elle connaissait. Soulagement pour l'ange, au moins elle avait trouvé la bonne porte directement. Elle n'avait eu nullement l'intention d'essayer toutes les portes, bien que sa conscience, qu'elle déciderait à appeler "Anguel" si elle continuait ainsi, lui en aurait obligé.

La jeune fille sera la démonne inconsciente contre elle et réagi hystériquement. Il n'y avait plus que ça qui manquait. De un elle était dans le manoir des démons, de deux elle avait transporté un corps de démon, et de trois elle se trouvait façe à façe avec une fille qui ne connaissait rien, mais alors rien, à la physiologie du corps humain.

Arya secoua la tête, mais qu'avait-elle pensé en venant ici? Elle aurait mieux fait de transporter la jeune inconnue au manoir des anges. De un Anguel aurait pu la sauver, de deux Anguel aurait pu s'amuser avec son nouveau "jou-jou" et de trois cela aurait bien fait rire Arya. Satanée conscience, comme si le don d'empathie ne lui suffissait pas.

"Tu réagis n'importe comment, si tu te calmerais un peu tu remarquerais peut-être qu'elle respire encore et que donc par définition je n'ai pas mis fin à ses jours."

"Je présume que tu connais la suicidaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

L'ange Débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:56

A ses paroles ma colère fit place à la tristesse...

*Décidement j'étais vraiment stupide...mais j'avais eu si peur...peur de te perdre*

Je caressais la joue de Kanarg et l'embrassa doucement...Puis je me tournais vers la fille...

"Oui je la connais..."

*Pourquoi suicidaire?*

"Comment se fait-il qu'elle soit dans cet état?"
Revenir en haut Aller en bas
Belial
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Belial


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : au fin fond des entrailles de la terre
Date d'inscription : 21/02/2007

L'ange Débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:02

Le silence fut interrompu par bruit de frappement à la porte . La jeune démonne se leva et alla ouvrir . Puis elle sortit de la chambre pour s'aventurer dans le couloir . J'entendais le son d'une autre voix qui m'était inconnu . Après êter resté un petit moment encore sur mon lit , je finis par décider de me lever pour aller voir ce qui se passait à l'extérieur de la chambre . Au pas de la porte , je pu apercevoir un ange . Mais pas n'importe quel type d'ange , il s'agissait d'un ange déchu tout comme moi . Elle venait de ramener l'autre gamine qui avait voulu m'affronter quelques instants auparavant . Je m'approcha de l'ange et lui demanda .

" Que c'est-il passé ? "

Elle semblait bouger pas moment , mais elle était toujours inconsciente .

*Ca ne m'ettone pas de la voir revenir dans cet état . Cette fille est une vraie casse cou .*

Attendant la réponse de l'ange , je me plaça sur le pas de la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

L'ange Débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:05

j'entendi l'ange pronnoncer le mot suicidaire.

*attends que je retrouve mes esprit je vais te tuer t'a pas a lui explquer ce qui c'est passé *

la colere montai en moi mais je ne pouvais rien faire cela m'enervai encor plus .

vivement que mon corps ce decide enfin a reprendre le decu
Revenir en haut Aller en bas
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

L'ange Débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:18

L'expression de la jeune fille à terre changea de colère en tristesse. Elle caressa délicatement le visage de la fille à terre et l'embrassa. Arya suivait passivement la petite scène de retrouvailles. Si elle aurait été sentimentale, elle aurait surement trouvé cela très attendrissant, mais là pas du tout. Elle avait fait son foutu boulot d'ange et c'était bon ainsi.

La jeune fille redirigea son attention sur elle et demanda quelques explications au sujet du pitoyable état dans lequel se trouvait son amie. Qu'est-ce qu'elle aurait du répondre? "Bien voilà, tu as brisé le coeur de ta copine, elle a essayé de se jeter dans le vide, je l'ai empêché, puis elle s'est plantée, s'est retrouvée dans les airs, a insulté ma copine de chambre et a malencombreusement touché le sol quand je l'ai laché." Oui bien sûr, cela aurait dit tout, mais bon ce n'était surement pas ce que la jeune démonne à terre aurait voulu faire savoir à celle pour qui elle avait été prète à se battre?

Arya garda le silence et s'apprêta à déguerpir quand soudain un deuxième démon sortit de la chambre. Un homme cette fois-ci, bien plus grand qu'elle, même en flottant à quelques centimètres du sol. En regardant bien toute fois Arya remarqua qu'il ne s'agissait pas d'un démon, mais bien de ce qu'on appelait communément "un ange dêchu". Elle fronça les sourcils et resta flotter sur place quelques instants.

"Tu dois être le gars avec le pouvoir temporel, si je ne m'abuse?"

"Ce n'est pas que je ne me sens pas la bienvenue ici, mais c'est tout comme. Si vous voulez savoir ce qui c'est passé, je suggère que vous réussissiez à reveiller votre amie, car moi j'ai déjà donné."
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

L'ange Débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:23

quand j'entendis la voix du type c'est comme si on m'avait mis un coup de pieds au fesses.
inconsciament surement car au moment ou j'entendis sa voix j'entre ouvrit les yeux.

la seulle chose que je su dire fut:

"aie ma tête "
Revenir en haut Aller en bas
Belial
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Belial


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : au fin fond des entrailles de la terre
Date d'inscription : 21/02/2007

L'ange Débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:32

Apparament , l'ange semblait au courant de mon pouvoir . Surement la démonne turbulente qui lui en avait parlé .

" Oui c'est bien moi . "

Je me dirigea en direction de la démonne qui semblait reprendre ses esprits .

On dirait qu'elle a réussi à ce réveiller toute seule .

La démonne avec l'oiseau était toujours à ses cotés et semblait quelque peu inquiète de ce qui s'était passé .

" Evite de bouger pendant un moment , tu as l'air davoir recu un sacré choc . "
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

L'ange Débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:37

l'ange dechut mâle et oui j'ignore leur nom a tout les deux^^' me parla.

* non mais il recommence encor celui la avec ses conseils pourais pas apprendre a la fermer un peu nom?*

j'ai passer ma main sur ma tête j'avais une enorme bosse

"aie ce fait mal"

et oui j'avais ce defaut les gros cou je ne les sentaient pas mais les petit bobo me fesait un mal de chien
Revenir en haut Aller en bas
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

L'ange Débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:47

L'ange dêchu lui lança quelques paroles et s'avança vers la démonne toujours à terre. Arya décida de rester encore quelques instants, la confrontation entre ces deux-là ne devrait pas tarder après ce qu'elle avait entendu à propos du jeune homme sortant de la bouche de la démonne plus tôt dans la journée.

La démonne, dont elle ignorait toujours le nom d'ailleurs, se reveilla difficilement tout en se frottant la tête, une bosse sans doute. Arya transforma un leger sourire aux coins de ses lèvres en se demandant ironiquement comment une bosse aurait pu arriver là, vu qu'elle l'avait rattrapé juste à temps.

L'ange dêchu mâle, dont Arya ne connaissait également pas le nom et seulement une petite partie de la reputation, se trouvait très près de la démonne maintenant. Aîe, si Arya aurait été à sa place, elle aurait évité cela peu importe les pouvoirs qu'il pouvait bien caché. Elle souria, les démons étaient si prévisibles, mais les anges dêchus se prennant pour des démons, c'étaient encore pire.

"Pour un ange dêchu t'es pas très malin tu sais. Si j'étais toi, j'éviterais de te rapprocher d'avantage, car même ton pouvoir temporel n'est rien comparé à un coeur brisé."
Revenir en haut Aller en bas
Belial
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Belial


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : au fin fond des entrailles de la terre
Date d'inscription : 21/02/2007

L'ange Débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:54

Etant a proximité de la démonne qui reprenait ses esprits , l'ange déchu m'adressa la parole .

" Ce n'est pas grave , j'aime bien le risque . Et puis de toute facon je ne peux pas utiliser mon pouvoir temporel pour le moment , je n'ai plus assez de force . Si je l'ai utilisé tout à l'heure , c'était surtout pour éviter le conflit avec elle . Elle s'est mise a m'attaqué juste à cause de mon statut d'ange , sans même savoir qui je suis réellement . "

*Mais moi même , est-ce que je sais qui je suis réellement ? *

" En tout cas , c'est très sympathique à vous de l'avoir ramené ici . Pourrions nous alors savoir ce qui s'est passé pour qu'elle revienne dans cette état ? "

Je recula tout de même de quelques pas , par mesure de sécutité comme me l'avait conseillé l'autre ange .
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

L'ange Débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:04

l'ange dechue conseilla au type de se reculer.

il le fit et avoua qu'il etais incapable momentanément d'utiliser son pouvoir temporel.

*il es comme Ilianus au debut que je la connaissai*

ensuite j'entendis malgrés moi la penssee de ce mec.
je lui ai repondu par la penssee

* je crois que aucun de nous en ce bas monde ne sais qui il est vraiment . désolé pour mon comportemen de tout a l'heure.
mais dis toi que c'est la seul et unique fois que je m'excuse aupres de toi compris?*
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

L'ange Débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:50

Je les regardais tous se parler...se regarder...et moi j'étais là on m'oubliais...je ne comprenais plus rien...leurs histoires d'anges et de démons...Je n'en avais rien à faire...Je mis mes mains sur ma tête et criais...

"Mais ça suffit maintenant! je me fiche de vos histoires! Je veux savoir ce qu'il s'est passé!"

Je respirais un grand coup...tout le monde me regardaient...Je soufflais doucement et baissais la tête...

"Pardonnez-moi..."

Heureusement que j'avais baissé la tête...si ils voyaient mon visage...Ils y auraient aperçus un sourire...

*Ca fait du bien de crier un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

L'ange Débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:31

Orenne c'etais mise a crier je ne m'y attendais pas.
et puis pourquoi s'enerver avait -elle une raison pour cela.
je n'ai rien compris puis elle c'est calmee.

"t'excuse pas t'a raison par fois ca fait du bien de crier"

puis j'ai regarger l'ange dechue j'esperais que ce serais elle qui expliquerais ce qui c'etais passé car moi je n'en avais pas le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Arya


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 21/02/2007

L'ange Débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:55

Arya, toujours flottante à quelques centimètres du sol, écouta passivement la conversation, tournant sa tête de temps à autre entre les différents interlocuteurs (oui il y a un mec les filles).
Elle ne placa guère un mots. Après tout elle n'avait rien à faire ici et au plus vite elle serait s'éclipser, au mieux elle se porterait.


Tout à coup la jeune fille qui avait caressé le visage de la démonne inerte il y a qeulques instants d'ici, se mit à crier et puis à s'éxcuser. Vive le paradoxisme chez les démons. Elle avait baissé la tête en s'éxcusant, mais il était flagrant qu'elle souriait et ne pensait en aucun cas ce qu'elle venait de prétendre. Elle voulait savoir ce qu'il s'était passée. Qu'elle le demande à la personne concernée, Arya n'avait plus rien à faire ici. Pourquoi donc avait-elle sauvé cette suicidaire? Anguel lui ferait payer cela cès qu'elle serait rentrée. En fait, pendant qu'elle y pensait, Anguel devait surement se faire des soucis à son sujet, après tout elle n'allait partir que pendant un court lapse temps. Aïe, grand temps de dégager d'ici.

"Si tu veux savoir ce qu'il s'est passée, je te suggère de le demander illiquo à la personne concernée, moi je n'ai plus rien à faire ici."

"Vous m'éxcuserez, mais j'ai une partenaire de chambre qui m'attend patiemment au manoir. Je dirais bien que ce fut un plaisir de vous rencontrez, mais j'ai toujours été une mauvaise menteuse."


Arya se retourna et s'envola par la fenêtre direction le manoir des anges avant même qu'un des démons n'ai pu lui repliquer.

(hj: ~~> chambre A)
Revenir en haut Aller en bas
Orenne
† Demon †
Orenne


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 18/02/2007

L'ange Débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:18

Après m'avoir fait comprendre qu'elle ne dirais rien l'ange disparut...je devins rouge de colère et me levais...

"Bon peu importe...je n'en ai rien a faire..."

Je fis un sourire à Belial et je regardais Kanarg qui était encore à terre...Je soufflais et partis en direction de l'extérieur...Fye me suivit en battant violement des ailes...sans doute était-il énervé de quitter Belial et Kanarg...mais peu m'importais...il fallais que je sorte...

=> L'église
Revenir en haut Aller en bas
Belial
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Belial


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : au fin fond des entrailles de la terre
Date d'inscription : 21/02/2007

L'ange Débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:29

Après que les deux autres aient quitté la pièce , je me retrouvais seul avec la démonne blessé . Je lui tendis la main pour l'aider à se relever . Car pour le moment elle était toujours assise contre le mur .

" Ca va aller ? "

J'espérais juste qu'elle n'allait pas essayer de m'attaquer à nouveau , car je n'avais pas vraiment l'envie de me battre qui était présente . J'attendais donc une réaction positive de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Kanarg Gougou
† Demon †
Kanarg Gougou


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

L'ange Débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:36

l'ange dechue quitta la piece suivie aussi vite de Orenne qui me lacha et parti je ne sais ou.

l'ange dechu me tendis ma main je la pris
en me redressant je lui dis :

"t'es un sacre coco toi y a pas deux heure je te saute dessu pour t'attaquer et maintenan tu m'aide quand meme a me relver pfff t'es pas un ange pour rien"

* si seulement elle m'avais laisser le temps de reprendre mes esprit je lui aurais expliquer . mais je savais que c'etais peine perdue plus jamais elle ne voudar de moi*

"dsl il fau que je ma ratrrappe "

je me sui mise a courir deriere orenne ne sachant par ou aller
Revenir en haut Aller en bas
Belial
† ~°~ Ange Déchu ~°~ †
Belial


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : au fin fond des entrailles de la terre
Date d'inscription : 21/02/2007

L'ange Débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:49

" Disons qu'en faisant ça , j'essaye de te montrer que je ne suis pas celui que tu pouvais imaginer . "

Mais elle avait l'air préoccupé pas le départ de l'autre jeune démonne . Il y avait quelque chose de spécial entre eux , cela sautait aux yeux .

" Je ne sais pas exactement ce qu'il y a entre toi et ton amie , et ça ne me regarde pas . Mais je pense que tu devrais attendre demain pour lui parler et lui dire ce que tu as à dire , pour le moment elle semblait trop enervé . Après , ce n'est qu'un conseil d'ange , libre à toi de le suivre ou pas . "

Je commençai à m'éloigner un peu d'elle avant de stopper mes pas .

" Juste une dernière chose . Qui était cet ange qui t'a ramené ici ? "

Mais elle se mit à courir sans même m'écouter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange Débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Débarque   L'ange Débarque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange Débarque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oni-Tenshi :: Le manoir des Demons :: Les chambres :: Chambre 1 (Complete)-
Sauter vers: