Oni-Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oni-Tenshi

Ange ou Demon ? choisi ton camp
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Les sactions]

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2007

[Les sactions] Empty
MessageSujet: [Les sactions]   [Les sactions] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:20

Sanctions :

Pour le bon déroulement du jeu et pour le rendre plus attrayant qu'ennuyant, il faut suivre le règlement. Si un des points des règlements n'est pas respecté, je serai forcée de corriger cela.

Au début je me contenterai de vous envoyer un MP, vous demandant de mieux appliquer le règlement.

Après si ce n'est toujours pas respecté je vous renverrai un MP de second avertissement.

-->Ensuite, si vous n'en faite qu'à votre tête je mettrais un petit rond :" Bidule° " , à côté de votre pseudo = 1er avertissement

-->Et si encore vous ne voulez pas vous corriger je mettrais un deuxième petit rond :" Bidule°° " = 2ème avertissement

-->Et puis, si décidément vous ne voulez pas suivre ce règlement je rajouterai un troisième petit rond. = 3ème avertissement

Et enfin, si vous commettez une nouvelle erreur ce sera un bannissement total. C'est peut-être un peu stricte mais je pense que c'est nécessaire. Sinon, j'espère que vous vous amuserez et merci encore d'être passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://onitenshi.forumactif.com
 
[Les sactions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oni-Tenshi :: Reglement-
Sauter vers: