Oni-Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oni-Tenshi

Ange ou Demon ? choisi ton camp
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Promennade au frais. [PVVV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toya Mikagé

Toya Mikagé


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : dans les bras d'une fille
Date d'inscription : 21/02/2007

Promennade au frais. [PVVV] Empty
MessageSujet: Promennade au frais. [PVVV]   Promennade au frais. [PVVV] Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:15

Non loin de la caverne, le port ! Un petit port miteux et sombre, aux eaux noires et réfléchissant les iamges de toutes les créatures de la nuit.

La brume montant de la mer noyait le port sous ses écharpes grisâtres qui enlaçaient d’une étreinte humide et froide chaque obstacle sur son passage… Cela incluait alors les objets, les gens, les plantes… Toutes ces choses qui se trouvaient sur le port à cette heure tardive, noyant les chevilles des individus présents sous cette fumée grisâtre…

Il ne ressentait pas ce froid. Quelque fut la température, Toya avait toujours chaud. De plus, ses chevilles étaient protégées par d’épaisses bottes de cuir sombres. Il les possédait depuis longtemps, mais elles étaient très pratiques lorsqu’il s’agissait de traverses des régions accidentées. En somme, c’était des bottes tout-terrain. La partie supérieure de ces chaussures, qui montaient jusqu’en dessous du genou, était caché par un pantalon noir en lin simple. Le simple haut sans manche qui tombait au dessous de sa ceinture était du même tissu, mais il portait en dessous une légère chemise noire… Il aurait été stupide de s’opposer à la température en frimant les bras nus….

Ses mains, elles aussi, étaient recouvertes de gants noirs. Ceux-là, par contre, il les portait tout le temps. Ca lui évitait de brûler la main des personnes lorsqu’il les saluait. Et puis ça empêchait ses doigts de s’engourdir sous l’effet du froid.

Ses yeux de braise regardaient loin devant lui. Il entendait le clapotis tranquille de la mer à ses côtés… mais ses pas étaient sûrs, il ne s’inquiétait pas du fait qu’il pouvait glisser et faire un plongeon nocturne dans la mer…

Son trajet à travers les plaines avait finit par aboutir à cet endroit, cette caverne plutôt froide et humide en hiver située juste à coté du port… Il décida d'y faire un rapide tour/ Cela faisait longtemps que Toya n’avait pas eu l’occasion de revenir dans les environs. D’habitude, il préférait la forêt qui était, apprêt tout, son refuge préféré. Il connaissait les bois par cœur, à force de les avoir parcourus sous les rayons brûlants du soleil qui lui avait donné un teint mat de la peau.

Il était tout de même parfaitement content de la région où il se trouvait. Là, il risquait moins d’y avoir des serpents… créatures que Toya avait en horreur. Il ne pouvait supporter leur sifflement incessant, et encore moins quand c’était un reptile venimeux… Depuis quand les haïssait-il ? Probablement depuis que sa mère était morte après une longue agonie de plusieurs années dus à une vipère… Mais en plus, Toya savait parfaitement qu’il réagissait très mal à la plupart des poisons… Il les créait mais ne les supportait pas... Voilà sa faiblesse ! Et comme il aimait vivre, il évitait autant que possible de fréquenter les facteurs qui pouvaient le tuer… En plus, un serpent était vicieux. OK, il avouait qu’il lui arrivait d’être parfois particulièrement roublard et voyou, mais un serpent, ça ne se battait même pas à l’épée, alors… Enfin, peu de personne connaissait cette phobie des insectes venimeux, et tant mieux pour lui.

Là, sur ce quai froid et silencieux, il pensait surtout… à rien. Il s’ennuyait, et il avait horreur de cette sensation qui faisait perdre le temps d’un individu. Surtout qu’il avait tendance à sauter sur la moindre occasion de se tirer de l’ennui et que parfois…. Ça virait au n’importe quoi…

La dernière fois, il avait accepté un contrat comme quoi il ramener à la fin de la semaine deux défenses d’un animal incongru et dangereux vivant dans les montagnes… Il était revenu avec les défenses, complètement fébrile, à la fin de la semaine et une simple bande de tissu entourait ses avants bras ensanglantés après quelques acrobaties pour tuer le –malheureux ?- animal.

Bon, il lui avait fallut deux jours pour recouvrir un état d’esprit normal et s’était après cet extravagance qu’il était partie des monts ennneigés pour s'isoler en forêt, et maintenant aux alentours d'une caverne suitant d'eau de pluie croupie...

Il poussa un soupir las, passa une main sur ses épaules fatiguées et s’apprêtait à passer son chemin lorsqu’il vit un corps recroquevillé entre deux caisses.

Allons donc ! Vu le nombre de pauvres dormant à la belle étoile, il n’allait pas s’arrêter pour si peu. Mais ce qui avait retenu son attention, c’était les vêtemnts de la personne qu’il distinguait dans l’obscurité et qui lui indiquait, avec leur texture et leur matière, que c’était des objets pas vraiment bon marché. Dans ce cas, comment se faisait-il que la personne qui les portait dorme sur le port ? Vu le nombre de gaillards louches qui y trainaient, c’était un peu extravagant.
Sa curiosité brûlante éveillée, il pivota légèrement pour examiner la personne. Elle avait les yeux ouverts et c’était… une femme. Enfin, une fille, quoi. Mais de quel race, il ne pouvait le savoir. Elle n'avait pas de lueur meurtrière comme la plupart des démones, ni d'envie bienveillante à gerber comme ces en**** danges.


"Il ne fait pas un peu frisquet pour dormir ici, miss ? "


lança t-il d’un ton léger, voyant qu’elle l’avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
~°~ Demon Angélique ~°~
Sara


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2007

Promennade au frais. [PVVV] Empty
MessageSujet: Re: Promennade au frais. [PVVV]   Promennade au frais. [PVVV] Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:29

Le calme était presque dangereux dans le rues qu’empruntaient Sara, mais elle en a pris l’habitude n’était ce pas qu’elle appréciait, elle respirait l’air humant de la plage non loin de ces rues le vent soufflait ébouriffant sa chevelure noire ondulé...Revêtu d’une jupe plissé bordeau assez courte dévoilant ses cuisses et de bottes noires elle portait un débardeur blanc…Des sifflements à la ronde d’homme qui tentait de la draguer mais il suffisait d’un regard pour les faire reculer, il y avait toujours quelque chose dans son regard qui prouvait qu’elle n’était pas normal, ils brillaient d’une étrange lueur…Un de ces hommes .Ce n’était pas prudent de s’aventurer à cette heure-ci mais n’en avait-elle pas l’habitude….

Elle regarda dans le lointain, son faucon s’aventurait dans les cieux mais revenait de temps en temps vers elle voyant qu’elle n’avait pas besoin de lui…
Ou peut elle aller, Ou qu’elle aille elle croisera toujours des démons, ces monstres qu’elle hait et dont l’un deux a lâchement abandonné sa mère et les Anges qui sous leur visage doux et accueillant, ne pensait qu’à la rejeter, elle se sentait abandonné et il était hors de question qu’elle retourne chez eux, elle se sentira toujours exclue…de même que chez les démons elle ne peut pas de toute manière, elle a fait la promesse à sa mère qu’elle ne s’aventurera jamais dans le coté obscur du monde...Elle était persuadée que la haine qu’elle éprouve pour son père ne la fera jamais tomber dans le mauvais coté….Mais on ne peut jamais être sure de rien.

Pffff, elle n’en peut plus c’était tellement ennuyant de marcher à la ronde, elle bondit sur les piquets qui bordaient la chaussée qu’elle traversaient et sauta sur chacune d’elle avec une agilité sans pareille, comme une danseuse, à chaque fois sur la pointe des pieds et décida de finalement rebondir près d’une caverne…elle n’était pas encore venu ici…Cet endroit était assez sombre et lugubre…Elle ouvrit grand ses yeux quand elle sentit une main sur l’épaule et se retourna subitement en attrapant sa dague attaché à sa cuisse…


« woooooooo, je ne venait que ici pour dormir….je …je ….oh et puis laissez tomber je m’en vais »

Et l’homme habillé d’habits assez sale et pauvres s’en alla, la laissant seule…Un clochard, humais inoffensif, et elle allait l’attaquer :

« A….Attendez !! »


Trop tard, il était parti….Le pauvre elle venait sûrement de le déranger alors qu’il venait purement pour dormir….tssss à présent elle faisait aussi fuir les humains, son esprit lui jouait des tours sans cesse sur ses gardes…ce n’était pas bon pour elle…Si elle se méfiait de tous le monde ainsi…Elle regarda l’entrée de la caverne, et allait passer son chemin…mais elle avait besoin de réfléchir, de se reposer…Elle était assez fatigué de tout ça….Ces anges et Démons qui n’arrêtait pas de s’entretuer, ainsi était faite le monde non la lumière attire les ténèbres et les ténèbres attirent la lumière…C’est ce que sa mère lui a toujours dit, quoi qu’on fasse les deux clans seront toujours là…

Elle se recroquevilla, ses bras entourant ses jambes….et posa son visage contre son genou. Elle ne voulait pas se laisser aller à la faiblesse…juste échapper quelques larmes qu’elle essuya aussitôt….Elle était tellement perdu dans ses pensées qu’elle ne sentit pas une nouvelle présence près d’elle….C’est à ce moment là que son faucon redescendit en pic vers elle et s’agita pour la prévenir…


« Qu’y a-t-il ?»

Sa voix était légère mais c’est à ce moment là qu’elle vit une ombre près d’elle, des bottes de cuir sombres,….elle relevait doucement la tête, sentant son cœur battre au fond d’elle, pour croiser le regard sombre d’un Démon !


Elle ne l’a pas vu arriver mais il était près d’elle à présent, sa remarque était assez piquante ? Pour qui la prenait-elle ? Une clocharde, Elle le regarda de ces grand yeux bleux glacials et le dévisagea….Un démon séduisant, bien habillé…elle en a rencontré plein…mais celui-ci non seulement dégage un charme particulier a pris la peine de s’inquiéter pour elle ! Enfin il peut toujours caché de l’intérêt derrière, les démons sont connus pour être machiavélique et cruel non, ce serait trop bête de se prêter au jeu…
Elle respira un coup avant de répondre et emprunta un sourire qui se veut ironique :

« Oh je remercie de l’intérêt que porte un Démon pour moi …. »

Ses yeux émanaient une étrange lueur brillants et ne quitta pas ses yeux sombres :
« Mais ce ne sont pas vos affaires...je suis venu pour apprécier un peu de calme…et vous devez savoir qu’une hybride ne connaît pas le froid…. »

Mais les frissonnaient qu’elle avait démentait ses propos,il faisait un froid glacial et elle n’était pas assez vêtue pour apprécier cette température…mais elle était têtue et tourna la tête sur le coté…:
« de toute manière je ne venait pas ci pour dormir…. »
Revenir en haut Aller en bas
Toya Mikagé

Toya Mikagé


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : dans les bras d'une fille
Date d'inscription : 21/02/2007

Promennade au frais. [PVVV] Empty
MessageSujet: Re: Promennade au frais. [PVVV]   Promennade au frais. [PVVV] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:26

La jeune fille se cabra tout de suite, et redressant légèrement la tête, elle le foudroya du regard… Ou du moins, si un regard pouvait allonger raide mort une personne, Toya ne serait plus de ce monde. Elle répliqua d’un ton plus froid que la température de la nuit :

« Oh je remercie de l’intérêt que porte un Démon pour moi …. »

Ouah, quel caractère ! Un sourire on ne peut plus ironique apparut sur les lèvres fines de l'hybride, qui analysait les paroles. Qu’est ce qu’elle croyait ? Ce n’était pas par ce qu’on était un démon qu'on ne pouvait pas porter un peu d'attention aux autres ...

Il sentait que la jeune fille n’aurait aucun soucie à l’étriper sur place si elle le voulait. Il ne rencontrait pas souvent de femme ayant un caractère de teigne (soit dit sans te vexer XD) et une forte personnalité. C’était assez dépaysant, il l’avouait. Il s’apprêtait à la rabrouer quand la jeune femme tressaillit violemment. Ses yeux lançérent des étincelles dorées. A ce moment, Toya sentit une goutte d’eau glacée lui glisser sur la nuque. Il avait horreur de la pluie, surtout quand elle était froide. Son épiderme se dressa sous la caresse glacé qui chatouillait son épine dorsale et d’un geste agacé de la main, il se débarrassa de l’importune. Mais la pluie tombait à grosses gouttes, chassant la brume livide et le trempant de la tête au pied.

Mais il ne le remarqua pas d’abord. La remarque acéré de la femme en face de lui lui arracha un sourire.


« Mais ce ne sont pas vos affaires...je suis venu pour apprécier un peu de calme…et vous devez savoir qu’une hybride ne connaît pas le froid…. »

C'était donc ça ... Voilà pourquoi aucune haine n'habitait ses yeux, pas plus que de l'hypocrisie ... Toya tressaillit intérieurement de joie . Pas de prise de tête ... Pas de justificatifs dans ses actions si démone il n'y avait pas ... Pas de remarques "C'est mal de tuer" comme avec les anges ! Personne n'avait tenté de comprendre pourquoi et comment il tiait . Les anges, horrifiès, fuiyaient à ce mot et les démons le méprisait pour ses raisons, et ses idéaux . Alors parler avec une hybride serait autrement plus intéressant qu'avec ... Les AUTRES !

Toya, le jeune démon, ne put s'empécher de remarquer les tremnblements de la jeune hybride qui démentaient clairement ses paroles rasurantes .


« de toute manière je ne venait pas ci pour dormir…. »


Sa voix s'était alors apaisée, claire comme le cristal. Mais pas innocente. Tout comme la personnalité de la fille ? Cette question demeurerait entière ... S'arrachant à ses réflexions existentielles, Toya prit conscience, assez brutalement et pour la seconde fois en deux minutes, de la pluie torrentielle qui commençait à tomber sur ses cheveux, les aplatissant et lui donnant un air de chiot perdu .. abandonné. Seules les lueurs de ses yeux, cruelles, prônaient sa fiertè et son caractère.

Il avisa donc un entrepôt soigneusement verrouillé, tira la jeune femme par la main jusqu'à la salle et entreprit de forcer la serrure avec le genre de matériel qu’il valait mieux ne pas montrer à un soldat ou un agent de la loi…

Collant son oreille pointue contre le panneau frêle, il entendit un déclic satisfaisant et ouvrit alors la porte. Il traîna ensuite la jeune femme à l’intérieur et referma la porte derrière lui.

Ses actions se déroulèrent si vite, avec sa rapidité légendaire, que Sara n'eut pas même le temps de réaliser et de se débattre.

Au moins, même s’il faisait froid, on était au sec ici. Heureusement, ce n’était pas un entrepôt de poisson, mais à lieu où on stockait les céréales et autre produits d’importation.

Puis, étant fatigué et n’ayant rien d’autre à faire, il se blottit contre un autre sac de grain, les genoux serrés contre sa poitrine, la tête entre ses mains.

Il voyait à la lueur de la bougie qui éclairait faiblement la pièce le visage, en plus détaillé, de la jeune femme. Elle était très belle. Elle avait des cheveux sombres comme ceux de sa soeur, mais plus fins. Tout son corps était musclé et fins, avec des attaches fines qui indiquaient une certaine souplesse. Se préparant à subir les foudres-méritées- de la jeune femme, il soupira tout en se confrontant à l'avance au caractère d'acier de cette belle jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
Sara
~°~ Demon Angélique ~°~
Sara


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2007

Promennade au frais. [PVVV] Empty
MessageSujet: Re: Promennade au frais. [PVVV]   Promennade au frais. [PVVV] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:05

On pouvait croire qu’elle parlait seule, le jeune démon était impassible et ne disait rien du tout…il était surement en train de se moquer d’elle intérieurement ou peut être allait il la laisser sachant qu’il ne peut rien obtenir d’elle de toute manière…Elle le voyait bien avec son sourire et pui que faisait-il a rester debout ainsi devant elle, elle qui était accroupis, se sentant à présent en position de faiblesse…
Et le pire c’est que le froid n’arrangeait rien… La pluie coulait à torrents à présent, elle semblait coincé ici et releva sa tête pour apercevoir le démon qui semblait à présent aussi gelé qu’elle…Lui aussi ne voulait pas partir on dirait…Quelle ironie à croire que même les êtres de leur sortes seraient soumis aux mêmes faiblesses des hommes sur terre…
Elle tourna la tête pour ne pas croiser son regard une nouvelle fois, elle ne savait pourquoi, il la décontenançait en train de l’observer ainsi…Le mot hybride lui a-t-il mis la puce à l’oreille ? Serait cela première fois qu’il en voit une ?...
Et sans crier gare, il la prit par la main la forçant à le suivre jusqu’à un entrepôt, surprise et les yeux grand ouverts elle tenta de ne pas se laisser faire:


« M…mais …mais, qu’est ce que vous faites ?! Lâchez-moi ! »

Elle essaya de se débattre tant bien que mal, mais en vain le jeune démon était beaucoup plus fort qu’elle, et elle ne comprit pas ce qu’il était en train de faire….Une minute, c’était un démon non ? Il voulait peut être se débarrasser des être comme elle qui selon eux ne devrait pas exister ! Après tout elle était considérée comme une honte pour eux….C’était bizarre elle pensait que la peau des démons étaient glacials mais celui –ci avait la main douce et chaude, tout ses frissonnements semblaient disparaitre au contact de sa peau…Elle le laissa ouvrir la porte sans lâcher sa main….mais mais qu’est ce qu’elle faisait ?!Mais non ! Elle ne pouvait pas se laisser aller ainsi, et elle se mit à lui jeter un regard glacial dès qu’il referma la porte:

« Que comptes-tu faire de moi ? Me tuer ? Tu crois que parce que je suis une hybride femelle je suis beaucoup plus faible par rapport à toi ?!Tu aurais tord de me sous-estimer dans ce cas… »

Mais Bon sang, elle semblait réellement parler dans le vide ! Le jeune homme semblait faire la sourde oreille et alla s’asseoir contre un sac de grain…Elle oscilla les sourcils, pour un peu elle croirait qu’ (il était inoffensif…et que faisait une bougie dans cette pièce ? cela donnait une ambiance auquel elle n’était pas habitué, trop…romantique….Elle rougit à cette pensée d’autant qu’elle pouvait percevoir le jeune démon en train de la regarder ce qui accélérait les battements de son cœur… Elle semblait s’adoucir à sa présence….Ce n’est pas possible là elle devient parano, ils l’ont toujours rejeté jusque là ! Comment peut-elle se mettre dans un tel état surtout qu’ils avaient échangés à peine quelque mot ! Et qui plus est il peut y avoir une vague d’idées mal intentionnées chez un démon…
« Bon sang tu peux me répondre quand je te parle ? Pourquoi m’as-tu emmenée ici sans me demander mon avis et qui plus est tu crois que ca me plait de me retrouver coincé avec un démon comme compagnie…. »

Elle soupira face à son silence et lui tourna le dos, se dirigeant vers la porte….mais si elle part ce sera pour affronter une pluie torrentielle alors qu’ici elle était bien au chaud…qu’importe, elle ne devait montrer ses faiblesses ! Elle tourna le poignet de la porte, une fois…deux fois….trois fois….Pas vrai, ils sont coincés ici !

« Pourquoi avoir fermé cette fichue porte à clé ?! »

Cette fois c’était le comble, elle se retourna pour le regarder….et se laissa submerger par la vague de chaleur qu’elle lisait dans ses yeux, elle se sentait mal à l’aise d’un coup…et encore une fois, elle bougea sa tête se disant qu’elle était surement folle et se dirigea vers lui, tentait de lui montrer un visage furieux et exaspéré à la fois ….tandis que lui malgré l’air cruel qu’arborait les démons, elle vit quelque chose de particulier, de doux sur son visage…quelque chose qu’elle n’aurait jamais pu croire voir en un démon…Et elle ne se laissera pas tomber dans ce jeu, c’était trop facile !

« Je ne croirais pas si tu me disais que c’était de la compassion à mon égard…alors dis moi ce que tu veux faire de moi… » »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promennade au frais. [PVVV] Empty
MessageSujet: Re: Promennade au frais. [PVVV]   Promennade au frais. [PVVV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promennade au frais. [PVVV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oni-Tenshi :: La foret :: La caverne-
Sauter vers: