Oni-Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oni-Tenshi

Ange ou Demon ? choisi ton camp
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *l'amnésique se perd*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

*l'amnésique se perd* Empty
MessageSujet: *l'amnésique se perd*   *l'amnésique se perd* Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:19

Cela faisait près de 2 heurs que la jeune fille tournait en rond. Quelqu'un avait essayé de lui expliquer le chemin direction chambre A, mais en vain, après d'inonmbrables tours en rond, voici que l'ange se retrouva coinçé sur le toit d'un des principales immeubles du centre ville. Comment avait-elle bien pu arriver là?

"Et puis zut ça fait déjà la troisième fois cette semaine que ça m'arrive."

Il y avait des anges un peu partout et Anguel en avait déjà rencontré à plusieurs reprises, mais elle n'avait jamais rencontré un être, ange ou démon, aussi maladroite qu'elle-même. Elle en rit souvent et la couleur rouge lui allait à merveil. Heureusement aujourd'hui personne n'était présent pour se moquer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

*l'amnésique se perd* Empty
MessageSujet: Re: *l'amnésique se perd*   *l'amnésique se perd* Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:02

Alice c'était arreter en haut du toit d'une maison. Elle était accroupie et son ami egalement. L'odeur d'un Ange trainait autour d'eux.

" Sa pu l'Ange "
" Evite de te battra Alice "
" Haji tu me connais voyon "
" Justement "

Alice soupira puis se releva et regarda l'Ange devan telle. Elle sauta du toit et atterie en douceur et sans bruit juste deriere elle.

" Tien te serai tu perdu ? ...Sais dangeureux pour un Ange d'etre seul "
" Alice "

" Oui je sais Haji "
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

*l'amnésique se perd* Empty
MessageSujet: Re: *l'amnésique se perd*   *l'amnésique se perd* Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:07

La démone avait été si subtile, que la jeune fille ne l'avait point entendu atterir derrière elle. Au moment où elle lui adressa la parole, nulle surprise que Anguel se saisi et failli tomber, une nouvelle fois, du toit pourtant pas humide.
Elle se ratrappa de plus belle et se retourna d'un mouvement brusque et sourie comme pas deux à la personne qui se trouvait derrière elle, peu importe qui cela s'avérait être.


La jeune créature angélique tomba oeil à oeil avec une jeune fille légèrement plus petite que elle et plongea son regard d'un vert étincelant de le sien, gardant toujours son sourire charmant.

"Même si je ne serais pas un ange, c'est endroit serait dangeureux ^^' "

Avoua-t-elle tout en rougissant légèrement. Au moins elle se rendait compte qu'elle était maladroite à un point impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

*l'amnésique se perd* Empty
MessageSujet: Re: *l'amnésique se perd*   *l'amnésique se perd* Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:22

Alice soupira puis regarda Haji avant de s'avençer ver la jeune fille, un sourire sadique sur les lèvres.

" Sais dangereux pour n'importe qui...."

Alice tourna autour de la jeune fille, enfin de l'Ange. Les yeux de Alice devinrent alors rouge sang. Elle tendit sa main en avant et Haji lui lança son sabre. Elle le rettrapa et refit le tour de l'Ange tout en sourient.

" Alors petite Ange...tu est loin de ton manoir dit moi...qu'est ce que tu fait pres du Manoir des Demons ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

*l'amnésique se perd* Empty
MessageSujet: Re: *l'amnésique se perd*   *l'amnésique se perd* Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:35

Anguel s'apprêta à lancer quelques paroles amicales vers la jeune fille devant elle, quand celle-ci étira le bras et se fit jeter un sabre par le jeune homme à quelque mètres de leur emplacement. Elle n'y comprit rien et souria gentiment au jeune homme qu'elle avait omis de saluer il y a quelques instants.

La jeune fille, dont elle n'avait guère entendu le nom, se tourna alors autour d'elle, le sabre à la main et prononça quelques paroles que Anguel aurait du prendre en tant que blessante. Malheureusement pour la démone, elle n'avait pas anticipé la réaction pacifiste de celle qui se trouvait devant elle.

Anguel se mit à sangloter en entendant la question et regarda avec de grands yeux de chien battu la jeune démone, dont elle ignorait complétement les intentions:

"Je me suis perdue Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

*l'amnésique se perd* Empty
MessageSujet: Re: *l'amnésique se perd*   *l'amnésique se perd* Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:41

Alice regarda l'Ange pleurer. Elle pensai que sa allait la faire craquer ? non mais puis quoi encore. Alice retourna au pres de Haji mais garda son sabre en main.

" Je ne pensai pas les Anges aussi debile "
" Alice calme toi...j'ai l'impression qu'elle n'a pas l'intention de se battre "
" Hé alors ? je m'en tape qu'elle chiale moi....je suis pas un Vampire pour rien "

Alice lança un regard a Haji avant de s'approcher de l'ange sortant son Sabre de l'étuit.

" Arrete de chialer tu me casse les oreilles !....tu tes perdu spa mon probleme mais ta rien a faire ici !....tu saute du toit puis tu suis la grande avenu et tu arrivera a votre ridicul et pitoyable manoir "
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

*l'amnésique se perd* Empty
MessageSujet: Re: *l'amnésique se perd*   *l'amnésique se perd* Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:47

La jeune fille se moqua d'elle en la voyant pleurnicher et s'avança vers le jeune homme au loin. Tout deux murmuraient un instant puis la jeune fille, toujours muni de son sabre, s'avança une nouvelle fois vers l'ange pitoyable. Celle-ci n'avait point quité de place et ne comprenait pas pourquoi la jeune fille, nom toujours inconnu, lui en voulait. Ce n'était pas de sa faute si elle s'était perdue ... bon oki c'était surement de sa faute, mais bon c'était compréhensible non?

La jeune fille s'arrêta à quelques pas de Anguel et lui expliqua à la va vite comment atteindre les dortoirs.
Une chose imprévue se passa alors. Bien que pas si imprévu que ça si on y réfléchissait bien.
Les larmes de l'ange firent place à des étincelles de joie dans ses yeux et tout à coup c'est comme si elle était plongé dans le regard de la fille au sabre. Celle-ci ne voulu aucun bien avec l'ange, mais là a expliquer cela à Anguel, c'était comme essayer de vider la mer pourvu d'une passette.


L'ange lui souria de plus belle et répliqua d'une voix joyeuse et aussi étincelante que ses yeux d'un vert clair quasi parfait:

"T'es super zentilleu ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

*l'amnésique se perd* Empty
MessageSujet: Re: *l'amnésique se perd*   *l'amnésique se perd* Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:18

Alice se recula rapidement. Woua mais cétait quoi cette ange là ? Alice était contre Haji et regardait l'Ange d'un air completement degouter mais a la foi surprise.

" Hey reste ou t'es t'approche pas de moi ou je t'embroche ! "
" Du calme Alice....elle est a l'air heureuse sais tout. "
" Ouai bah je sais pas se que sais moi ! "
" Ah ? rapelle toi quand ont sais rencontrer Alice "
" ....oui enfin bref "

Alice se redressa et tourna la tête ne voulent pas vomir a la vue de cette Ange completement....tarrer.

" Ne redit jamais sa ou je fait de toi un Ange embrocher ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

*l'amnésique se perd* Empty
MessageSujet: Re: *l'amnésique se perd*   *l'amnésique se perd* Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:42

La jeune fille, dont Anguel se rendait compte qu'elle n'avait toujours pas compris le nom, se retourna d'un coup sec, lui jeta quelques paroles offensives et alla se refugier auprès du jeune homme qui n'avait apparament nulle envie de se mêler à la conversation.
La jeune ange, qui n'avait également pas prononcé son nom tout haut, les regardait avec un regard interrogatif. C'était sa première amie depuis son arrivée ici et elle l'avait déjà fait peur. Décidement sa journée ne fit que empirer. Qu'avait-elle donc fait pour mériter cela?


Cependant elle ne bougea point et après quelques paroles de l'autre coté du toit, la jeune fille s'avança une fois de plus vers elle. Cela lui fit sourire d'avantage, bien qu'elle savait qu'elle n'était guère sensé réagir ainsi. C'était simplement plus fort qu'elle. C'était la première personne à lui adresser la parole gentillement. C'est à voir ce qu'on appelait "gentillement", c'est tout.

"Oki si tu me dis ton nom je pourrais peut-être l'utiliser à l'avenir? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

*l'amnésique se perd* Empty
MessageSujet: Re: *l'amnésique se perd*   *l'amnésique se perd* Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:50

Alice commençais vraiment a ne pas la supporter. De toute façon c'était bien connu les Anges et les Demons ne s'aimaient pas. Lorsqu'elle lui demanda son nom, Alice la regarda de son regard rouge sang. Non mais puis quoi encor ? elle était pas idiote, elle savait qu'une foi que les Anges savaient le nom d'un demon il pouvais detruire cette personne.

" Même pas en reve "
" Elle s'apelle Alice "
" HAJI !! "
" Alice regarde là....elle n'a pas l'air si mechante que sa "
" Tsss ta du bol de pas etre mon petit ami toi ! sinon y aurai longtemps que je t'aurai foutue une baffe ! "

Haji se contenta juste de sourire puis Alice regarda la jeune Ange avant de s'approcher et de m'être la pointe de son sabre sur la gorge de la jeune fille.

" Le tien sais quoi ?! ...Que je sahe qui je vais embrocher "
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

*l'amnésique se perd* Empty
MessageSujet: Re: *l'amnésique se perd*   *l'amnésique se perd* Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:11

L'ange attenda un instant et fut quelque peu surprise en entendant une réponse négative de la part de la jeune fille qu'elle considérait comme une amie desaprésant.
Puis une réponse survint d'un endroit inattendu ... le jeune homme accompagnateur lui lança simplement le nom de son amie et peu de temps après Anguel avait entendu les deux noms bien que surement non-intensionel. Elle souria, Alice c'était chouette comme nom et Haji elle n'avait jamais entendu ce nom.


La jeune ange s'apprêta à répliquer quand la jeune fille, desormais Alice, s'avança une nouvelle fois vers elle et pointa son sabre à hauteur du cou pâle de la créature angélique devant elle. Elle la regarda plein de mépris tout en lui posant la question attendue.

Anguel regarda le sabre tout en souriant, il était beau certes, mais rien comparé à son noble Sandalphon. Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait nommé ainsi toutefois. Elle était amnésique, mais le nom de son cimeterre elle s'en souvenait. La vie pouvait être si bizar parfois.
Soit, elle répondit d'un ton joyeux, même vu les circonstances:


"Je ne connais pas mon nom, mais on m'appele Anguel, enchantée Alice ^^. J'aime bien ton sabre, il s'appele comment? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

*l'amnésique se perd* Empty
MessageSujet: Re: *l'amnésique se perd*   *l'amnésique se perd* Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:16

Alice recula et abaissa son sabre. Elle alla se mis au coté de Haji tournan le dos a l'Ange.

" Anguel hein ?...quel nom stupide..."

Elle tourna legrement sa tête vers elle et la regarda froidement a avant de regarder Haji. Celui là allait le regretter des qu'ils seraient seul tout les deux.

" Bon l'Ange tu va m'écouter....tu m'approche encore une foi et je te tuerai....je t'embrocherai comme je l'ai dejà fait avec tes semblable"

Elle souria alors a son tour devoilent ses canines de Vampire et s'approcha du bord du toit.

" Haji ont s'en va ! "
" Bien "

Celui ci s'approcha et la pris dans ses bras. Il sauta alors du toit, Alice dans ses bras et il disparure dans les ténèbres de la nuit.

----> Ailleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Anguel
~°~ Ange ~°~
Anguel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

*l'amnésique se perd* Empty
MessageSujet: Re: *l'amnésique se perd*   *l'amnésique se perd* Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:30

Alice baissa son sabre, dont elle oublia involotairement de citer le nom, et se retourna aussitôt vers le charmant jeune homme qui n'avait pas l'air bien intrigué par toute la scène. Bien qu'il avait l'air de sourire du point de vue de Anguel.
Alice lança quelques paroles blessantes en direction du jeune ange perdue, se lança dans les bras du garçon et avant même que Anguel ait eu le temps de placer une syllable, tout deux se jettèrent dans le vide.


Anguel accoura vers le bord du toit et regarda dans le vide ... tout deux avait disparu dans un nuage de fumée et elle se retrouvait seule une fois de plus. Cela la rendait particulièrement triste. Pourquoi son amie l'avait fuit? Elle n'y comprenait que dale.

Elle prit son courage à deux mains, ouvrit ses ailes et se jeta du toit, direction le nuage de fumée quasi dissipé. Bien sûr, elle passa à travers, heurta le sol, faute d'avoir attrapé un courant d'air sous ses ailes et se retrouvra à terre en moins de deux. Elle se redressa difficilement et regarda autour d'elle tout en enlevant maladroitement les poussières accumulés sur son pantalon. Quand elle redressa le regard, elle vit au loin la fôret. Elle se senti tout à coup moins seule, et pourvu d'un sourire angélique et s'avança vaillament vers les arbres acceuillants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*l'amnésique se perd* Empty
MessageSujet: Re: *l'amnésique se perd*   *l'amnésique se perd* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*l'amnésique se perd*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oni-Tenshi :: La Ville :: Le toit des maisons-
Sauter vers: