Oni-Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oni-Tenshi

Ange ou Demon ? choisi ton camp
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En balade [PV Adol]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

En balade [PV Adol] Empty
MessageSujet: En balade [PV Adol]   En balade [PV Adol] Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:13

---> Falaise

Alice et Adol avaient quitter la falaise pour se balader en foret. Il fesait bon, pas un pique de vent froid. Il y a avait aussi un silençe pesant dans cette foret. Ils marchairent alors un bon moment sans rien dire puis finalement Alice se tourna vers lui.

" Tu sais Adol...pour les techniques...si tu continue a t'entrainer tu arrivera a les métriser croi moi...tu a le potentiel qu'il faut...Je suis sur que si tu t'entraine bien tu passera Vampire de Niveau superieure rapidement..."

Elle lui souria puis s'arreta regardent devant elle. Ses yeux rouge était apparue et sais a se moment là qu'un Ange fit apparition devant eux, enfin pas un mais quatre et armer jusqu'au ailes. Alice les regardas un a un puis sortit son arme, une espece de Shuriken mais beaucoup plus grand que la normal.

" Tien ....des Anges en chasse "
" Et bien nous ne pensions pas tomber sur la princesse des ténèbre....nous avons de la chance "
" Vous n'etes pas si different de nous....vous chasser les Vampires et nous nous vous chasson...je me demande se que Ethan a de different...a par etre un Archange biensur "
" Quoi ? l'Archange Ethan est ici ?? "
" Bah ouai...vous le saviez pas ? Oo "
" Nous allons alors lui laisser le soin de vous eliminer....aurevoir "
" Hey ! ah bah non partez...pas -_-".....j'aurait du la fermer pour une foi "


Les anges s'envolerent et Alice rengea son arme avant de frapper du point dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Adol
† Vampire †
Adol


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : st barthélémy de bellegarde
Date d'inscription : 20/02/2007

En balade [PV Adol] Empty
MessageSujet: Re: En balade [PV Adol]   En balade [PV Adol] Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:10

il vis Alica s'arreter juste devant lui et 4 anges faire opposition a eux. il les regarda et Alica leur parla. le fameux ethan... mais il était au niveau de la reine des vampire donc d'Alica. et elle voulait qu'il se batte contre lui? c'était perdu d'avance directeent. il ne pouvait pas survivre a un combat contre le plus puissant des anges. Mais il devait faire de son mieux. il la vis frapper dans un arbres. imprégiant son emprunte dans celui ci.

" reste calme. c'est pas grave si ils ont fuit, il ne valait rien de toute facon. ne t'en fais pas, on en croisera d'autre, j'en suis sûr."

il lui souria gentiment, la regardant dasn les yeux.

" je te le promet que je persevererai dans mon entrainement et que mon niveau dépassera le tien. tu verras, je deviendrai le plus puissant des vampire."

il avait le regard qui redevenait brillat, il y avait enormément de volonté et de désir dans son regard, le désir d'en vouloir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

En balade [PV Adol] Empty
MessageSujet: Re: En balade [PV Adol]   En balade [PV Adol] Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:26

Alice retira son poin de l'arbre. Celui ci était en sang et elle entoura son poing d'un mouchoir blanc. Elle n'était pas enerver apr le fait que les anges étaient partit mais plutot parcequ'elle allait devoir se coltiner Ethan. Dejà qu'il lui avait bourrer le crane d'idée bizarre.

" Ce n'est pas pour eux que je suis en colère....sais de savoir que je vais devoir me faire Ethan !! "

Elle soupira puis remarqua le regard d'Adol. Elle eu un leger sourire et continua de marcher. Au moin elle venai de trouver un successeure c'était dejà sa.

" Dit moi....si jamais, je dit bien si jamais je venai a changer de camp...qu'est ce que tu fera ?...tu essayera de me tuer ? "

Elle le regarda droit dans les yeux. Elle voulait a tout pris savoir. Apres tout si il lui disai qu'il ne la tuerai pas sa ne valait plus la peine de l'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Adol
† Vampire †
Adol


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : st barthélémy de bellegarde
Date d'inscription : 20/02/2007

En balade [PV Adol] Empty
MessageSujet: Re: En balade [PV Adol]   En balade [PV Adol] Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:42

c'était une question difficile a répondre. elle était devenu celle qui l'entrainait, celle qui lui apprenait des technique. peut etre préparait-elle sa succession en cas de mort... en tout cas, il se donnait a fond afin de satifaire celle qui lui permettait de devenir le plus puissant.

" si tu changeais de camp, ca serait comme une trahison envers les vampire. alors je serai obligé de te combattre même si je n'en ai pas envie et tout faire pour exterminer l'autrre camp."

Il ne savait pas si cette réponse allait lui plaire, mais il avait parler comme il le pensit. il la regarda l'air inquiet de savoir si il avait bien répondu

" Tu ne m'en veux pas d'avoir dis ca !!! je pense au bien de la race des vampire et si il y a un traitre c'est lui que l'on doit éliminer en premier, même si c'est toi Alica."

il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

En balade [PV Adol] Empty
MessageSujet: Re: En balade [PV Adol]   En balade [PV Adol] Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:50

Alice le regarda puis se mis a sourire en baissent legerement la tête. Au moin il pensait a l'avenir du clan et c'était quelque chose qu'elle trouvais...plutot noble venan d'un Vampire de bas etage.

" Non ne t'inquiete pas....c'est la reaction que j'espérait venan de toi...je me demande pourquoi père ne ta pas prit comme fils...sais vrai tu a la mentalité et le parler d'un noble...tu devrai etre prince...va faloir que j'en discute avec père "

Elle continua de marcher a ses coté tout en regardent le ciel tapis d'étoile.

" Sais vrai que les traitres doivent imperativement etre éliminé...mais si nous avons un traitre parmis nous sans le savoir ?...comment ferai tu pour le tuer ?...comment ferai tu pour le démasquer ?...se n'est pas si évident tu sais ? "

Alice lui posait beaucoup de question sais vrai, mais elle voulait se rensseigner sur lui, surtout si il devait un jour la tuer (^^").
Revenir en haut Aller en bas
Adol
† Vampire †
Adol


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : st barthélémy de bellegarde
Date d'inscription : 20/02/2007

En balade [PV Adol] Empty
MessageSujet: Re: En balade [PV Adol]   En balade [PV Adol] Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:29

il la regarda l'air éttoné. il n'avait pas le charisme ou les épaules pour etre prince des vampire... il était jeune encore en tant que vampire, alors de là a deander a son père de le monter en grade, ca devenait un peu génant

" C'est trop d'honneur Alice mais je ne pense pas etre fait pour etre prince des vampire. je ne suis pas vieux dans le metier, je n'ai qu'environ 10 ans en tant que vampire ."

il était géné et devenait légèrement rouge devant ce compliment, même si il n'était pas direct. il ne la regardait pas juqu'au moment ou elle lui posait une série de question, pourquoi cherchait-elle a tout savoir sur lui

" je fonctionnerai dans la pénombre, sans montrer que je suspect quelqu'un, et au moment où les preuve son là, je déchaine les flamme de l'enfer et lui donne une mort violente."

c'était un peu brutale sa facon de faire mais c'était une facon qui celon lui était radicale
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

En balade [PV Adol] Empty
MessageSujet: Re: En balade [PV Adol]   En balade [PV Adol] Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:28

Alice le regarda puis souria en le regardent. Son raisonement était digne d'un Vampire de haut rang.

" Hum...hé bien tu agie telle un Prince pour moi...tu parle comme un Vampire de haut rang, tu souhaite que le clan continue d'exister...tu a tout pour devenir Prince celon moi "

Elle parlait scincerement. Elle le truovait digne d'etre Prince enfin bon lui il n'avais pas l'air de cette avis.

" Tu n'a pas l'air de savoir se que sais que d'avoir un clan sous son comandemant....c'est fatigué et sa te prend tout ton temps...ta limite même pas le temps de chasser...par moment je me dit que je n'ai pas de chance d'etre princesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Adol
† Vampire †
Adol


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : st barthélémy de bellegarde
Date d'inscription : 20/02/2007

En balade [PV Adol] Empty
MessageSujet: Re: En balade [PV Adol]   En balade [PV Adol] Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:47

la responsabilité d'un prince est enorme. elle le flattait mais il ne pensais pas sérieusement a avoir la carrure ou le charisme d'un prince des vampire. oui il voulait que son clan survive a cette guerre féroce, mais de là a le monter en grade...

" tu sais, la tache d'un prince est plutot difficile, je réagis peut etre comme un prince mais je n'ai pas la puissance requise pour en devenir un. certe, je l'obtiendrai plus tard mais pour le moment, je n'en suis pas encore arrivé a ton niveau."

il la regarda dans les yeux, oui, il savait que c'était beaucoup de complication et de dévoument pour etre prince ou princesse. Mais si il serait devenu ca, il ferait son travail aussi bien qu'il le pourrait.

" je te remerci de la confiance que tu me porte. si je suis désigné prince, je ferait en sorte de relever le défi et de rendre honneur a la race des vampire, telle que tu le fait."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
† Vampire de niveau Supérieur †
Alice


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 15/02/2007

En balade [PV Adol] Empty
MessageSujet: Re: En balade [PV Adol]   En balade [PV Adol] Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:01

Alice le regarda puis poussa un soupire. Y ne comprenait rien. Enfin ce n'était pas grave. Elle s'arreta puis se tourna vers lui.

" Pardon mais je vais devoir te laisser....il faut que je retrouve se Ethan et que je l'élimine...marre qu'il rodent par ici "

C'est vrai qu'elle lui avait dit qu'elle le lui laisserai mais la ses Anges l'avaient enerver au plus au poin a lu parler sans cesse d'Ethan.

" Je vais essayer de le blaisser un maximum et apre...bah tu finira le travail quand tu le vera...pendant se temps continue de t'entrainer...tu était bien a deux doigs de m'avoir et dans tout le sens du therme. "

Elle lui fit un leger clin d'oeil suivie d'un sourire et elle disaprue dans la noirçeure des ténèbres.

===> A la recherche de Mr Ethan ><
Revenir en haut Aller en bas
Adol
† Vampire †
Adol


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : st barthélémy de bellegarde
Date d'inscription : 20/02/2007

En balade [PV Adol] Empty
MessageSujet: Re: En balade [PV Adol]   En balade [PV Adol] Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:22

elle allait de nouveau partir combattre ce ethan et ensuite lui laisser le plaisir de le finir. c'était gentil de sa part. il lui souria et la regarda dans les yeux.

" fais attention quand même, tu as beau etre très puissante mais je ne connais pas le pouvoir de cet archange. alors fais attention Alice."

il savait qu'elle était forte mais bon, il fallait quand même se méfier des technique adverse. quand il entendi la phrase suivante, il fut un peu surpris... que voulait-elle dire par le fait qu'il ait faillit l'avoir dans tout les sens du terme. il n'eut le temps de lui répondre qu'elle était déjà parti .

"pourquoi as-t-elle dit ca... il faudra que je lui pose la question la prochaine fois que je la vois."

il parti aussi, toujours avec cette phrase en tête mais sans réponse a elle. il parti vers un endrois inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En balade [PV Adol] Empty
MessageSujet: Re: En balade [PV Adol]   En balade [PV Adol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En balade [PV Adol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oni-Tenshi :: La foret :: La foret-
Sauter vers: